5 JUIN NO BU$H DAY

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Tu fais comme tu veux, promis on ne te rosseras pas en public …
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Nous venons de faire la déclaration de manifestation à la préfecture de police de Paris.

Le point de rassemblement est celui ci :
Avenue Daumesnil entre la porte dorée et la place Félix Eboué et cela dès 13h00 pour les sound system.

Départ :
14h00 de la place Félix Eboué, métro Daumesnil.

Parcourt :
Avenue Daumesnil, rue de Lyon, place de la Bastille, rue St Antoine, rue de Rivoli, place de la Concorde.

La dispersion sera faite à 23h00.

Diffusez s’il vous plait !!!

Et toujours si vous voulez poser mais cela n’est pas obligatoire contacté-nous sur le lesilencetue@no-log.org

Si vous voulez nous rencontrer nous serons à la manif du 29 mai place du Colonel Fabien pour UN MUR DU SON CONTRE LE MUR DES LOIS LIBERTICIDES dès 13h30.
(voir http://drone-zone.org/phpBB2/viewtopic.php?t=608 )
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Cool ! Et bravo pour l'orga ! N'hésite pas à me filer un flyer à afficher sur la drÖne_Zone : j'ai déjà mis en ligne l'appel aux sound systems ( http://www.drone-zone.org/html/modules. ... age&pid=88 ).

Je n'ai pas trop le temps en ce moment de me lancer dans un travail de graphisme, et je le regrette, mais pour diffuser, no problem !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, y'a plus de live NSX sur le char du silence tue. Comme compagnon de live pour drÖne finalement ça sera les Miss Hélium.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

L'appel modifié:

Appel aux sons …

Faites du son … pas la guerre … halte à la Busherie … No Bush Day !

Il sera reçu en grande pompe … on lui déroulera le tapis rouge … le champagne et notre gentille gastronomie lui seront des mieux servi … mes très chères sœurs et très chers frères applaudissons !

Tu dis, que tu représentes le monde libre ! Nous n’avons même pas cette prétention mais nous t’attendons !
Tu dis, ils ont des armes de destruction massive, ma guerre est légitime ! Nous les avons aussi, tu les as aussi, nous t’attendons !
Tu aimerais que notre président, que notre gouvernement et que notre opinion publique se rallie à toi ? Là nous avons une autre prétention, nous t’attendons !

Si tu te crois en Holiday Bush ? Tu te trompes … le 5 juin se sera jour J-25 pour ta débandade guerrière et on compte bien te le rappeler.

Tu as fait appel aux canons, nous faisons appel aux sons.

Le 5 juin, open invitation for all artistes, sound system, performers and you, you and you … in the street !

14h0 Paris, place Félix Eboué, Paris 12ème, Métro Daumesnil … plus d’info sur le http://agircontrelaguerre.free.fr/

Contact sound: Ben : lesilencetue@no-log.org 06 64 74 27 05
Infoline 36 72 *1 05 06 2004#

Flyer: http://knx2.free.fr/05062004/05.06.2004 ... S.OREY.gif
Planche A4: http://knx2.free.fr/05062004/05.06.2004 ... che_A4.gif
Banniière: http://knx2.free.fr/05062004/05.06.2004 ... BANNER.gif

Point de rassemblement :
Avenue Daumesnil entre la porte dorée et la place Félix Eboué et cela dès 13h00 pour les sound system.

Départ :
14h00 de la place Félix Eboué, métro Daumesnil.

Parcourt :
Avenue Daumesnil, rue de Lyon, place de la Bastille, rue St Antoine, rue de Rivoli, place de la Concorde.

La dispersion sera faite à 23h00.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ah ben comme ça ils pourront m'expliquer comment ils ont réussi à nous oublier pour la manif anti-len... Qu'est-ce qui se passe avec le live NSX ? Un problème ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Au fait, Thierry, est-ce que tu ne crois pas qu'il serait bien de faire circuler dès maintenant un flyer, et pas seulement un appel à sons ? L'appel à sons, c'est très "interne" à la communauté : pas très parlant pour les gens qui ne sont pas du milieu. Surtout si le line-up est fixé (à moins que ce ne soit pas encore le cas ?).

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Alors concernant le live NSX, il est intérimaire du spectacle et comme tu le sais (arf), les intérimaires du spectacle n'ont pas besoin de travailler, c'est donc pour jouer au rebel qu'il a du travail et qu'il y va ...

Concernant un appel généraliste ... bah heu je voulais en faire un et il y'a telement de points à relever sur gwb que je n'ai pas réussi à m'en sortir ... faire du condenser avec une merde pareil c'est impossible, sans compter que poutine se pointe en plus ...

Si ma fille fait la sieste aujoud'hui j'essaye ...

J'étais passé par là pour dire cela :

Prévoyez de l'eau !

Si il fait beau samedi, comme ce samedi 29, ce n'est pas arrivé à Concorde qu'il faudra chercher une épicerie d'ouverte !
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bon, en ce qui me concerne, je viens quoi qu'il arrive. En revanche, mon pote et co-liveur SpeedyJack a un problème de machine, et il ne sais pas si elle sera réparée d'ici le 5. Je risque donc de mixer seul.

Pour le flyer, c'est sûr que GWB, c'est pas une source d'inspiration démente... Mais à la limite, le flyer n'a pas besoin d'en dire plus que le précédent : il suffirait simplement qu'on ne lise plus "appel aux sons" mais "line up, etc.". Ca n'interdirait pas au flyer de l'appel de rester en ligne, mais pour diffuser sur des forums généralistes, un "appel aux sons", ça risque d'être pris comme destiné uniquement aux sons, et pas au public.

Sinon, as-tu réussi à contacter les gens de "pas en notre nom ?"

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre