Diogène et Miss Helium : electro-punk

Ajoutez ici les liens qui vous semblent pertinents, si possible avec un petit commentaire.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Diogène et Miss Helium : electro-punk

Message par drÖne »

un site sympa à visiter, de l'electro-keupon suisse, que j'ai trouvé grace à Google car l'un de leurs titres s'appelle "Tolérance Zéro" comme l'un des miens :

http://www.diogene.ch/

Ecoutez leur Tolérance Zéro, bien énervé et qui fait penser à de l'Öko System :
http://www.diogene.ch/mp3/mh_tolerance0.mp3

Sur leur site on trouve ce constat, qu'on ne peut que partager, hélàs :

"mai 2003 Paris, ça pue, ça pollue et ça rend con. Des millions d'humains bestialisés, réduit à l'esclavage du travail et de la consommation, terrorisés par les lois Sarkozy et leur inéluctable mort prochaine... Paris n'est que la carricature de la vie des millions de français, voire du milliard d'êtres humains occidentaux, riches, civilisés et aliénés par le capitalisme triomphant."

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Je fais remonter le post, puisque je reçois des nouvelles de Miss Hélium (on a pu se rencontrer lors du No bu$h Day organisé par la NSX family, manifestations dans laquelles nous jouiions sur le même char). Voilà ce que Tof, de Miss Hélium, écrit :
Le site Diogene ( http://www.diogene.ch ) vient d'évoluer. Il devient un site d'éditions libres, histoire de participer au raz-de-marée du libre qui va anéantir les capitalistes et leurs sbires. VOus y trouverez plusieurs centaines de textes libres, dont des écrits contemporains excellent (TAZ, La désobéissance civile, Du bon usage de la piraterie, des textes de JL Costes, ...) et des écrits anciens libres de droits à la pelle (l'auteur est décédé depuis plus de 70ans).
Une page de lien (encore très partielle) vient d'être créée. Il était temps de se connecter dans le grand réseau de la toile. Si vous avez un site intéressant qui n'est pas référencer, contactez-nous (j'ai perdu des adresses de sites que certains d'entre vous m'avaient envoyé. Sorry et renvoyez moi les liens)
Lisez bien les news sur le site www,diogene.ch, car on a besoin de vous.


Pour Miss Hélium, il y a de nouveaux liens pour télécharger les anciennes démos. Sinon, outre les nouveaux morceaux, on travaille sur la réalisation d'un visu pour les concerts. Si vous avez des images intéressantes qui pourraient coller avec la musique, contactez-nous.
Une autre nouveauté, la vidéo du Poulailler (théatre punk 2000-2002 est disponible en mpeg (325Mb). Donc la aussi, ne vous gênez pas pour télécharger et faire circuler.
En annexe, je vous met l'agenda de Miss Hélium. Des beaux concerts en perspective.
A bientot j'espère!
Tof



Samedi 8 janvier: Compiègne. Soirée de soutien aux vivants, avec Skassoulet + dj & soundsystem

Samedi 15 janvier: Igny (91 près de Paris). MJC Jean Vilar, rue de Crewkerne. Avec Ramonaz, les anges détraqués et Brigitte Bop, 19h30 à plus soif. RER C Igny ou A6-A10-N444 en voiture (conseillé, ça va finir tard), PAF 5 euros.

Samedi 22 janvier: Thiers, ex-Baltazar. Avec Grrzzz (electro punk indus)

Samedi 19 février: (à confirmer) Paris, le Gala club, 19e. Soirée free-rock avec plusieurs groupes.

Samedi 26 février: (à confirmer) Paris, le Gala club, 19e. Soirée Tekno Visual avec des perfos barrées (dj's, live, visus, feu, happening, ...

Samedi 12 mars: Paris, skate parc de Vitry. Grosse soirée Toltek, avec goupes live, dj's et perfo skate

Samedi 9 avril: Angers, parc des expositions, org. TNT. Grosse soirée techno (2 salles, 50 kw, 22h00-midi) avec une salle dj hardtek-HxC (Infrabass, Hi-Watt, Heretik, TNT, Nawak, ... ) et une salle éclectique avec live (groupe ska-punk, burning heads, ...) et djs (drum'n bass, dub électro, électropunk).



Hi everyone,
the website www.diogene.ch is becoming a site of free edition. A lot of (french) free text are added now! A page with some links are added too! If you want to be in our links, please send us a mail!
We are preparing a tour in Germany and Italy in some month... If you have some contact or are interested to make something for us, then contact us!
See you!
Tof
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre