drönésiens, drönésiennes....

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

miss_yl
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004, 18:55
Localisation : Perd pas le Nord...

Message par miss_yl »

Non, non, non... tu ne t'en tireras pas comme ça...
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

lo_ol a écrit :2 o et un _ qui font toute la différence, cher primus!

c'est comme mon avatar: derrière l'aspect hippiesque initial que tu soulignes fort à propos (et qui me permet de m'infiltrer incognito au sein des hordes barbares menaçant le bel équilibre drönésien :wink: ), se cache en fait le symbole absolu de l'ordre et de la cohérence universelle si chers à nos coeurs, j'ai nommé le nombre 23!

pas convaincu? et pourtant... 23 = 22 + 1 , c'est tellement évident! 22: la garde drönézienne, + 1: notre grand et unique présidictateur! c.à.d les fondements mêmes de notre belle société! 8)
oh que non tu ne t'en tireras pas comme ça hérétique impur aux mouers dépravées ! je propose un stage d'éducation aux us et coutumes dronésiens !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Notre Syndicat d'initiatives Touristiques est tout à fait prêt à accueillir le condamné... heu... le membre lo_ol dans le cadre d'un stage d'intégration et de développement personnel qui lui fera le plus grand bien. Nos locaux, parfaitement adaptés aux séjours de longue durée, offrent un confort et des conditions de sécurité optimales :

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image
Répondre