New generation

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
agité
djeunz of ze room
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:46

New generation

Message par agité »

Voila comme dis dans la presentation je suis assez jeune 18 piges je connais la teuf depuis 2 ans mais ne bougais que peu jusqu'au mois dernier ou j'ai decider de bouger en teuf.

Je vais parler ici un peu de ma vie car c'est un forum un peu plus cool et moins limité que tekalombre mais il n'est nullement question de se lamenter sur mon sors ou sur ce qu'il m'arrive mais pour consatater plusieurs choses auxquel vous auriez peut être quelque reponses.

Dröne, tu es sur tekalombre mais je ne comprend pas la moitié de tes messages peut être ne suis je pas assez intelligent ou alors il faut un decodeur mais passons, il faut rapprocher les intellectuels du peuple.

Voila je pars tout le temps en stop, les routes, les galères je connais bien, les cons surtout. Je suis partis ce week end a synergie et je dois dire que jamais je ne retournerais dans ce genre de "teuf" non pas que le son sois mauvais au contraire c'etait du bon niveau. Grande salle pas mal de sons differents. Mais plutôt du publique. Connaissans quand même les personnes presentes a ces soirées j'ai été sur le cul, entre les clubber les shepper, les "j'fonce dans le tas pour m'foutre la tête dans la caisson" et compagnie. enfin ces sujets ont été repris mainte fois.

Je n'ai absolument rien a voir avec ses gens la même si je ne me considère aucunement comme superieur, je me sens etranger, pire qu'un flic.

Tout sa pour dire que les beau jour arrive et je préfère aller a des free que d'aller retourner dans ce genre de soirée surtotu l'été vas être la mode et les connard vont re sortir d'ailleur je les vois déjà faire les malins a se promener avec leur casket a pik leur clebard et compagnie.

Mais j'aimerais tellement pouvoir aller en free plutôt que dans ce genre de soirée mais je ne sais pas comment faire vus que ces soirées sont assez privées qui aller voir commetn rencontrer du monde qui préfère ce genre de soirées que de se mettre a bloque sans rien comprendre. Des fosi sa fais du bien de prendre une caisse mais sa reste entre potes, chez sois pas comme sa. Surout jouer avec les produits c'est pas des gateaux mon gars.

Enfin bref j'ai ecris tout sa et je vais rire en me relisant je n'ai peut être pas fais comprendre le message mais j'éspère que vous comprendrez ce que je veux dire :roll:

Un ptit djeunz
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

allez en free n'est pas une fin en soi, j'ai croisé beaucoup de gens bien en free, mais beaucoup de cons aussi et bien corsés d'ailleurs ...

si c'est des gens avec qui tu te sent bien que tu cherche, he bah c'est comme les cons, tu peux en trouver partout suffit d'avoir l'oeil grand ouvert et de pas se laisser pieger par l'apparence.
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Faut pas taper sur tekalombre, juste au passage comme ça, par ce que pour un forum ou il vient du autant monde (bien que le soit que du monde technoïde ou presque) cela se passe assez bien tout de même.

Si tu veux rencontrer du monde intéressant, il faut bouger un peu partout hors free, comme le dit le père morue. Si tu es parisien vient aux réunions du karna[ge]val tu veras une belle brochette de gens de toutes sortes (et pas beaucoup de punk à chien cametarisé et à casquette piercée qui guele allé).

Enfin dans les free il y'a plein de gens que tu décris de la synergie ...
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: New generation

Message par drÖne »

agité a écrit :
Dröne, tu es sur tekalombre mais je ne comprend pas la moitié de tes messages peut être ne suis je pas assez intelligent ou alors il faut un decodeur mais passons, il faut rapprocher les intellectuels du peuple.
C'est pas une question d'intelligence, mais sans doute d'habitude de travail sur les idées. Quoi qu'il en soit, il suffit de demander, en général, pour que je précise quelque chose de pas clair. Rassure-toi : en forum, il y a pas mal de gens que je ne comprends pas non plus. Par rapport à Tekalombre, ici tu as de la chance : j'ai fait installer un décodeur : viewforum.php?f=25

C'est pas encore automatisé, mais justement, ça permet de mettre de l'huile dans les rapports humain. N'hésite pas à y poster des questions si jamais un post de qui que ce soit ne te paraît pas clair.

Sinon, il n'y a aucune opposition entre avoir un discours "intello" et être un fils du peuple...

+A+
Modifié en dernier par drÖne le 24 mars 2005, 13:12, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

Ce n'est sans doute pas un mal, à 18 ans, de te sentir étranger... à ce monde, à ses codes. La vraie question est de savoir si quelque part tu y aspires, si la rencontre n'a pour perspective que celle de devenir un vrai bon teufeur et non pas un p'tit pois uniformisé.
Si c'est celle-là qui fondamentalement te motive, j'aurais plutôt tendance à lui porter peu de considéreration, sans doute parce que je suis ad vitam eternam une touriste de la teuf, qu'il s'agit là d'une modalité d'auto-qualification de soi que j'abhorre.
Bref, la plupart d'entre nous ont effleuré un certain nombre de "milieux", plus ou moins structurés ou codifiés: se dressent alors 2 alternatives, soit l'envie de structurer un soi sur un milieu, une forme rassurante d'appartenance - avec un souci de plus ou moins bien le faire (ce qui semble être ta préoccupation d'aspirant "bon teuffeur", plutôt louable en tant que telle) ; soit prendre le pari d'être un électron libre et de construire un soi sur des bases hétérogènes.
J'ai peut-être mal compris ton message, mais c'est ce qu'il m'a inspiré. Pour le reste, je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été dit avant. Take care.
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

développe cette différence qui fera de toi le sel de la terre...

pas de méthode si ce n'est que d'écouter ton coeur, tout le reste est accesoire car ne te mènera nulle part
Répondre