allez, présentez armes !

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
dana
The knight who says : "NI !"
Messages : 138
Enregistré le : 19 nov. 2005, 02:12
Localisation : uzbekistan
Contact :

allez, présentez armes !

Message par dana »

fait la manche à Cahors, me fallait un billet de train
fait la manche à Sandander, en jouant de la guitare, sur le port des bateaux en partance pour l’angleterre
quitté une fille près de l’église juchée sur la colline de Secadura, un soir de décembre
marché deux mois du lac Léman à la Méditerranée, et n’ai parlé à personne le mois d’après
dormi dans la tour du vieux château d’Alleuze en ruine un soir d’orage
volé des légumes et des fruits dans les jardins et les vergers dans les anciens marais à Chauvigny
ai failli mourir de soif sur la plateau de la Peyre rouge, dans le Vercors, hanté par les fantômes de tous ceux qui moururent là
pris dans la tourmente un soir de décembre sur les pentes glacées de Peyre Arse
me suis écroulé dans un parterre de fleurs rouges à Parthenay
dormi trois jours et trois nuits d’affilée lors d’un coma éthylique
me suis blessé au genoux droit sur le causse Méjean, marché comme j’ai pu durant des heures jusqu’à une route
volé la voiture d’un homme qui voulait faire de moi son amant, lui ai rendu discrètement en la garant non loin de son atelier
chuté d’une falaise sur dix mètres, les mains serrés contre une corde, la paume des mains ensanglantée
chuté cent cinquante mètres dans le lit d’une rivière gelée
ai attendu les secours dans la tempête de glace trois heures durant avec mon frêre
me suis tenu debout sur le parapet du viaduc de l’Isle Jourdain en regardant le fleuve
même chose du haut des remparts d’Angoulême
me suis couché sur la voie ferrée non loin de Nouaillé-Maupertuis en attendant le train
dormi dans la paille au milieu des bêtes sur le plateau de Millevaches une nuit d’orage
me suis perdu bien des fois
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hé bien après toutes ces errances, ça fait rudement plaisir de te retrouver ici ! Tu as omis de parler de tes activités musicales, j'espère que tu ne m'en voudras pas de le faire à ta place. D'abord, Another Records ( http://www.another-record.com/ ), un micro label indé sous licence libre dont tu es à l'origine, je crois. Puis tes activités de songwriter folk (j'aime beaucoup ce titre : http://www.musique-libre.org/m3u/hitcou ... &ur=2&usr=

Enfin, ce texte, "De la dissémination de la musique", fort intéressant : http://www.another-record.com/textes/di ... /diss.html

Bienvenue ici, donc !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
dana
The knight who says : "NI !"
Messages : 138
Enregistré le : 19 nov. 2005, 02:12
Localisation : uzbekistan
Contact :

Message par dana »

argglllllllllllll
enfin le label vole maintenant de ses propres ailes (ils n'ont plus besoin de moi - en fait je me barre quand les choses commencent à réussir un peu trop bien - c'est à ce moment là que je m'ennuie. ce qui n'est pas très compatible avec la réussite sociale come ils disent.. Faudrait inventer un statut pour les ratés - je veux dire les mecs qui ne se contentent que de rater).
Répondre