habitus barocco-classique [electro iz dead bis]

Ajoutez ici les liens qui vous semblent pertinents, si possible avec un petit commentaire.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

habitus barocco-classique [electro iz dead bis]

Message par Chaosmose »

Parce que l'habitus emprend tant et plus... fétichisme du classique, un site pléthorique :

- l'inventaire des auteurs et des oeuvres :
http://www.karadar.it/Mp3composer/ (sélectionner high dans les results pour avoir le détail des versions disponibles)

- constituer ensuite des "compositions/compilation" (je suppose que c'est le moyen trouvé pour détourner les copyrights) à télécharger ici (malheureusement très lent) :
http://cocoa.itc.it:8080/cocoakaradar/

Peut-être était-ce inutile... Tant mieux après tout.
Peut-être est-ce une mauvaise idée de le faire figurer sur un forum, mais j'y ai trouvé tant de plaisir que je ne pouvais me résigner à ne pas le partager.

Bref, à goûter, déguster, détourner à l'envi.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bonne idée.

ou sinon : http://www.slsknet.org/

On y trouve de tout, y compris du classique, du baroque, de la musique contemporaine, du punk, trash, hard core, des logiciels crackés, des vidéos, les leçons du collège de France de Foucault, Barthes, etc., et c'est pas peuplé de neuneus comme sur Kazaa ou i-tunes. Discret, et efficace, c'est du P2P : espérons que ça dure...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

drÖne a écrit :Bonne idée.

ou sinon : http://www.slsknet.org/

On y trouve de tout, y compris du classique, du baroque, de la musique contemporaine, du punk, trash, hard core, des logiciels crackés, des vidéos, les leçons du collège de France de Foucault, Barthes, etc., et c'est pas peuplé de neuneus comme sur Kazaa ou i-tunes. Discret, et efficace, c'est du P2P : espérons que ça dure...

+A+
Tu as évidemment raison, le seul problème étant que le détail des versions n'y figure par toujours.... ce qui souvent augure des déceptions, voire parfois suscite une aversion pour une oeuvre!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ceci dit, encore merci pour ces liens que je ne connaissais pas. Curieux système réparti sur deux sites !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

drÖne a écrit :Ceci dit, encore merci pour ces liens que je ne connaissais pas. Curieux système réparti sur deux sites !

+A+
de nada... :roll:

C'est d'ailleurs toujours un plaisir de retrouver ce havre de paix et/ou de fertilité (ou quand surgit une bribe de nostalgie...)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Chaosmose a écrit :
C'est d'ailleurs toujours un plaisir de retrouver ce havre de paix et/ou de fertilité (ou quand surgit une bribe de nostalgie...)
Ben... plutôt que d'être nostaligique, tu peux passer de temps en temps ici ! Je vous suis toi et Zinc sur Tekalhuile (débat sur le CPE par exemple), et je suis partagé entre admiration et perpléxité : aucune nostalgie, de ma part, mais je me demande comment j'ai pu tenir durant autant de temps le rôle que vous continuez à tenir sans me rendre compte que ça ne menait à rien si ce n'est à des désillusions... Bon, mais je partage sans doute moins de choses que vous avec la free.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

Nostalgie peut-être pas, mais les moments de fébrilité de l'année passée se dessinent parfois comme manque, parce qu'assister à la dissolution de certaines idées m'est aussi pénible.
Nous n'y avons sans doute guère cru, mais goûté au petits bonheurs et amères désillusions de l'avoir tenté.
La frite party n'a jamais été et ne sera jamais l'ombre de l'enjeu d'un combat pour moi, tu le sais.
Tekapouet n'est qu'une histoire un peu affective, où il ne s'agit (plus) guère de convaincre, mais où la rétribution d'un "j'ai lu Ainsi parlait Zarathoustra à cause/grâce à toi" se suffit à lui-même.
Répondre