aristote et tartiflettes et colégram

Ecriture, écritures : en solo ou en collectif, ici on aime lire et écrire.

Modérateur : drÖne

Répondre
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

aristote et tartiflettes et colégram

Message par konsstrukt »

allez hop, internet, pour moi, c'est terminé.

ah bon ?
bin, ouais.

alors, déjà, le fanzine, ça devient une routine. je sors mon machin, il est téléchargé, paf, au suivant.

bon, ça devient lassant.

finalement, je prends plus mon pied à sortir le fanzine papier, à chaque lecture.
et d'ailleurs, je prends plus mon pied à réussir (ou foirer - comme la dernière) les lectures, plutôt que balancer du texte sur le net et recueillir les commentaires en espérant des insultes droles (mais rares, hélas).

je crois que j'ai fait le tour d'internet. ça coïncide, ou ça découle, je ne sais pas, de l'énorme événement dans ma vie de branleur qui écrit :

j'ai peur va sortir aux éditions de la musardine. pour l'instant, la date de parution prévue est fixée au premier trimestre 2007.

moi, je suis bien content. la musardine, c'était un des trois éditeurs avec qui j'avais super, mais super, envie de bosser. bon, ça, c'est fait. maintenant, il reste hermaphrodites, eux il n'aiment pas ce que j'écris, comme ça c'est fait aussi, et le diable vauvert, et je suis sur que, avant dix ans, j'aurais un bouquin chez eux. non mais ho.

la musardine, c'est tout de même l'éditeur d'esparbec et d'ovidie. merde. je vais être, en rayon, à côté de ces gens-là. nom de dieu de merde.

nique sa mèèèèèèère !!!

ouais, bref, je suis content.

donc, je vais continuer les lives (le prochain, c'est le 30 mai au peanuts, à propos - et surement le dernier de la saison) ; et les fanzines papier.

et sur internet, je vais continuer à balancer ma pub, c'est à dire les événements liés à la promo de j'ai peur (enfin, ça, y'a le temps, encore) et les dates et lieux des concerts, ce genre de chose.

(et bien sûr, les trucs qui sont en téléchargement libre sur artsolid le restent, sauf j'ai peur, of course)

je vais aussi surement limiter les forums à quelques-uns que j'apprécie particulièrement.

ah bé je crois que j'ai dit l'essentiel.
ah, non.

je vais aussi reprendre mon véritable nom : konsstrukt est un collectif, faut pas l'oublier, et maintenant que c'en est redevenu un bien beau et bien actif, je ne peux pas signer en leur nom à tous, nom de dieu de foutre.

donc, je suis christophe siébert, pour le collectif konsstrukt

(woaaaaa, ça se la pête à mort, mais je voulais écrire une signature définitive dans ce genre depuis des années !)

je vous aime, enfin la plupart.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ah ben dis donc c'est une grande nouvelle ça ! Bravo ! Est-ce que tu penses que le net a été pour quelque chose dans la possibilité qui t'est offerte de publier "en vrai" ? Ou c'est déconnecté ?

Tiens nous au courant de la parution en tout cas.

Et reviens poster ici, quand même !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

c ou le peanuts?
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

Message par konsstrukt »

dröne : nan, je pense que c'est sans rapport. en fait, c'est par internet que j'ai rencontré philippe jaenada et ben vautier, qui ont fait des pieds et des mains pour que ses copains éditeurs me signent, mais en définitive c'en est un qui les connaissait pas, et qui m'a lu par la poste, qui m'a signé. comme quoi !

alors, pour la parution : là a y'est, c'est signé, y'a plus qu'à renvoyer le contrat, et on commence le boulot en septembre pour une parution pour l'instant prévue au premier trimestre 2007.

ouais, je continuerai à passer par ici, t'inquiète !

juko : le peanuts, c'est rue de l'université à montpellier, dans l'hérault.
Répondre