ninja tune

Pour se donner des infos sur les lieux festifs et culturels, les décrire et en faire la critique.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

ninja tune

Message par Otaku »

NINJA TUNE PARTY

Le samedi 28 octobre à partir de 20h

Cité de la Musique (Paris) – 17 euros

221, avenue Jean Jaurès 75019 Paris / Metro porte de Pantin, ligne 5



BONOBO ( LIVE )

Simon Green alias Bonobo au charisme planétaire vient enflammer la Cité de la Musique en ce 28 octobre ! Il nous offrira un live hors du commun à l’occasion de son dernier album « Day To Come ». Ses précédentes apparitions nous ont déjà montré toute sa capacité à faire bouger les têtes. Une fois de plus, Bonobo crée l’événement et prend d’assaut Paris pour un live qui s’annonce, une fois de plus, inoubliable.



COLDCUT ( LIVE )

Coldcut, le duo mythique fondateur du label Ninja Tune , est de retour en live à Paris après la sortie de leur album supersonique, « Sound Mirrors », en février 2006. Vous connaissez sûrement le single, « Everything Is Under Control », un titre hybride mélangeant savamment rock brutal et hip hop entêtant, un peu comme du Beastie Boys ancienne école, avec des invités de marque : Jon Spencer (du « Blues Explosion ») et Mike Ladd. Le duo n’a plus à faire ses preuves, vous le comprendrez en les voyant…



ZERO dB ( DJ SET )

Après la sortie de leur album détonnant, « Bongos Bleeps And Basslines » dont le morceau éponyme est d’ailleurs extrait, on ne peut s’attendre qu’à un Dj Set de qualité. A la fois deep, funky et « acid », les beats hip hop et rythmes brésiliens s’y entrechoqueront et le duo Zero dB tiendra comme d’habitude, à coup sûr, son dancefloor en transe pendant des heures.
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

bon comme promis j'ai récup qq news de la soirée.

Pour commencer la salle:
Espace en arc de cercle surper bien insonorisé avec des sièges sur un etage pour les tout mou et un dance floor assez spacieux pour les autre.

Franchement la salle est top.Drone tu démarche?
J'verais bien un pti battle avec juko-drone-machin la dedans.


premiere partie:BONOBO
Image


Jazzy avec des break de batterie d'un assez bon niveau technique
Une pointe d'electro bien sur et une chanteuse aussi bien somptueuse que vocalement artiste.
De la ligné de jagga jazzist. a voir .

deuxieme partie: COLDCUT
Image

Un live super!! Un vjing enorme!!!!!!
La musique commence par des morceau hip hop avec un tosteur "roots manuva" qui à d'ailleur un bon niveau et tchatch presque aussi vite que cuisinier "ttc".
Apres ils s'enflament du ACDC melangé a du jimmy sur un visuel du muppet show.La c'est le choc niveau neurones!
Un visuel tres bien calé sur la musique.Moi perso qui n'y comprend rien au vjing je pige pas trop le system des images colé a la musique au mot près.
Apres trois rappel qui triompherons tous autant que les autres ils finirons sur des samples en hommage à gainsbourg "clein d'oeil à la france.

Oui j'oubliais les images de bush faisant un doigt ainsi que celles du camp de guantanamo peut etre un pti message.

une derniere photo
Image

Image


ZERO DB pas vu pour eviter la horde de dionisosiste zénithéen.

RATé
Répondre