Petite soiree sur Montpellier Sam 19 mai ! Que du lourd !!!

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Zone-Hard
djeunz of ze room
Messages : 28
Enregistré le : 04 mai 2007, 11:50

Message par Zone-Hard »

Un gros big up raph , je suis contente que tu es compris le message :wink: , on se boit un verre le 19 mai :wink:


primus a écrit : Massiv'attack ça fait pas un peu aggressif pour une soirée pyjama?
Ahlala je t ai rater en damart thermolactile !! c est dommage
:arf:

Image
phonetics
The knight who says : "NI !"
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2006, 20:47

Message par phonetics »

bon ba vu que c'est a coté je vais surement venir faire un petit tour :D
Raf je me suis acheté un nouveau pijama snoupy ! ça tombe bien !!! je vais pouvoir allé frimer devant les enceintes sur le set de rotator !:arf:

Image
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

Image

Nada en pleine action au bao = Bouche a oreille a montpellier pour la derniere teuf du 16 dec 06!
68 K PAR K
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Il est fort ce con.
Exacte musique !! [beuar.gif]
phonetics
The knight who says : "NI !"
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2006, 20:47

Message par phonetics »

raph a écrit : sinon pire graph ca me fait un peu penser a des trucs chez toi phonetics tu le connais le gars la
oui je le connais bien le nad (lillois riprisante :arf: ) il m'a graphé 2 fois mon ancien camion et la grande fresque chez moi c'est de lui aussi ,Bien vu raph :wink:
Modifié en dernier par phonetics le 08 mai 2007, 23:08, modifié 1 fois.
phonetics
The knight who says : "NI !"
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2006, 20:47

Message par phonetics »

oops j'ai merdé sorry :oops:
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

klr c'est un petit tueur a gage le monster :arrow:
68 K PAR K
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

Dj ABSURD viendra épauler Dj KESMO pour defendre leur compilation grime = Grimey Frogz " reunissant la creme des producteurs grime int'l

Miam miam :wink:
68 K PAR K
Zone-Hard
djeunz of ze room
Messages : 28
Enregistré le : 04 mai 2007, 11:50

Message par Zone-Hard »

yes donc pti report , instalation nikel chrome , ts bien motivé , on a commencer avec KESMO pour un set 100% grime inclu des track a lui , en gros une big selecta et du bon son a decouvrir !

pour enchainer sur BOUBOU qui ns a réveiller tt ca avc de bonne ptite galette bien dancefloor , ensuite ns avons découvert le live a BEN 9mm qui ma foi était bien sympas et tres riche avc des influence hip hop break , j ai carrement apprécié !

pour la partie breakcore ns avons commencer les hostilités avec STROG qui ns a dégainé un putain de breakcore hardcore des bon gros pieds bien breaké , ROTATOR a pris le relai avc un live massive hardcore pas de repos pour les guerriers :wink: ca a envoyé sévère :D , et le plus attendu arriva mister FLOORCLEARER putain de break jungle , de bonne monter intercaler par des sons grime dubstep un peu a la vex d ,trés original , enfin bref vraiment pour ceux qui ne connaissent pas encore c est un tres bon artiste a allé tchéké !

Mais malheuresement coté orga un peu dur car pas assez de monde , mais la bonne ambiance été la , le smile , la clak sonore était au rendez vous comme prévu on a rencontrer de pur artistes vraiment pas jme la pete , ca l a fais grave ! :D




Par contre pas de pyjama snoopy en vue :? :wink:
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

raph a écrit :
mais venez vous vengez ce week end si vous voulez

hmmmmm why not Mr Janvier :wink:
68 K PAR K
Répondre