Slam VJing 101 needs you !!!

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Slam VJing 101 needs you !!!

Message par drÖne »

Si vous n'avez qu'un lien à visiter, en ce moment, c'est celui-ci : http://www.slam-vjing101.org

C'est Patman, the king of the GraphZone, qui bosse sur un logiciel de VJing collaboratif en temps réel et en ligne. Rien que ça ! Et le pire, c'est que ça marche ! On teste son appli en petit comité depuis quelques mois, mais à partir de maintenant, il a besoin qu'on soit plus nombreux à tester son appli afin qu'elle soit améliorée : tous les retours (au niveau de la maniabilité, de l'ergonomie, de l'usage, du concept, du lexique utilisé, etc.) seront les bienvenus. Merci de regrouper toutes vos remarques ici même, en réponse à ce post, ou alors par PM direct à Patman.

A terme, une fois terminé, cette appli remplacera le vieux Slam 101 qui a rendu l'âme depuis belle lurette...

+A+
Modifié en dernier par drÖne le 19 oct. 2006, 15:41, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

saloute,
Ha Ha
je me demandais le pourkoi du "pike" de fréquentatation sur slamy...
A terme, une fois terminé
JAMAIS !!!

suivant mon plan lent, ya 30 % des fonctionnalités de slamy de dvlopet.

(heu je vous ai dis ke bientot on pourra enregistrer ces mixs et ke slamy pourra les jouer comme bon lui semble, sans la face d'un gros nonotte derière, de manière indépendante, un peu comme : http://incubator.quasimondo.com/flash/flickeur.php, enfin je vais essayer.)

Mais c assez particulier comme engin, je suis pas certain que cela intéresse bcp de monde au final et j'ai bien peur que ce post reste vide.
Jy collerais bien à slamy un lien pointant vers izi (je porrais bien faire un spéciole blogmachin mais sa m'ennuie, autant se servir de la room 101)
mais fot etre forcement inscrit pour poster, c un peu lourdingue, nan ?
je vais proposer une fenetre avis peut etre directement ds slamy, à voir...

ps :heu ton lien est po bon, c www.slam-vjing101.org,
je préfererais que tu modifies... :o)

merci de l'intérêt

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Voilà, c'est modifié. Pour l'inscription obligatoire sur Room 101, j'ai été obligé à cause des robots qui postent de pubs. Pourquoi n'installerais tu pas un blog, ce qui te permettrait en plus des retours de debuging d'avoir une interface pour expliquer le mode d'emploi, faire les annonces de mise à jour, et annoncer les slam sessions organisées lors d'événements musicaux, par exemple ?

Comme blog efficace, je te conseille celui que j'utilise : wordpress

+a+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

bon bah ya un blog en lieu et place, on verra bien...

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

patman a écrit :bon bah ya un blog en lieu et place, on verra bien...

++
Je peux faire un lien depuis la drone-zone et room 101 en remplacement de l'ex Slam 101 ? Et de même, si tu fais un lien vers ici, c'est cool.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Je peux faire un lien depuis la drone-zone et room 101 en remplacement de l'ex Slam 101 ?

zy va !!!
Et de même, si tu fais un lien vers ici, c'est cool.
oui-oui yaura plusieurs liens (pour le moment ya k les applications dans le m^m genre ke slamy) en direction de la room direct sur l'accueil sinon en remerciement ya déja lien sur la drone-zone.

Naissance de slamy : url...
etc...

groumpf, arrriba arrribaaa..................

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Slam VJing 101 needs you !!!

Message par drÖne »

Ben, ça marche plus ? Quand on va sur Slam-VJing101, on tombe maintenant sur une page d'erreur : képasa ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Slam VJing 101 needs you !!!

Message par pH »

Ouaip, idem
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Slam VJing 101 needs you !!!

Message par bituur esztreym »

le nom de domaine est disponible.... arghhh-bouhhhh
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Slam VJing 101 needs you !!!

Message par patman »

ha tiens il est dispo ??
je le pensais racheter par une boite à la con, qui dès qu'un nom de domaine anciennement utilisé est de nouveau libre (non renouvelé) est racheté par des gros Zenculés pour te le revendre souvent dans les 1000 neuros.

je l'avais perdu en juin (par la je crois), défaut de paiement...misère misereuuuu.

Je me dis que le remettre en route cela sert à rien, quasi personne n'a jamais fait cakechose avc ct'engin, des visites ms c'était réellement trop compliqué de cliquer sur une image ou de tourner un bouton.
Trop complexe [neuneu.gif] et un brin codé avec les pieds, surement [mickey2.gif], za n'arrangeais rien.
Peut etre refaire une version plus basique en html5, à voir mais j'ai plus vraiment le temps (à la base je l'avais déja pas et j'y ai consacré bêtement trop d'énergie disons 2-300 hr, po une ou deux, pourkdal et en me mettant à la rue sur mon taf de base...).

Je réfléchis azaza remise en roote, si l'année prochaine cela gère un peu plus pr ma gueule...

Slam me mank quand meme un peu, j'avais ainsi le rappel quotidien (envoi d'un mail des que visite dessus) qu'on vit avec des bourrins (friends) de l'espace [fuck.gif] .

++
Répondre