Slam VJing 101 needs you !!!

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Slam VJing 101 needs you !!!

Message par patman »

A vrai dire, j'ai une petite idée derrière la tête depuis lgtps, jai un log* ka été installé pa mal de fois disons et je voudrais que l'utilisateur puisse l'utiliser à terme gratuitement mais avec l'obligation (je l'obligerais) d'afficher une fenêtre qui diffuserait mon set vjingweb (faut que l'utilisateur paye sa mère pour ne plus afficher mes teubs volantes) ou celui des autres (dou la reutilisation de slam-vjng, du principe...).
Joué ds mon coin sa me gave ms l'idée dettes sur kelkes tvs à droite à gauche sa me plait bien...(j suis un poil lent alors peut po dire kan j frais)

*j dois le vendre a ecole de gendarme si tout va, v mettre image subliminal dedans. [minederien.gif]

++
Avatar du membre
mandragore27
roommate
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2006, 15:03

Re: Slam VJing 101 needs you !!!

Message par mandragore27 »

ça marche pas.... :roll:
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Slam VJing 101 needs you !!!

Message par patman »

hahaha mandragore,
un de mes premiers jeu sur ZX81 (sinclair)...po fini...

ha bon sa marche pas ??? [cligne.gif]
hésite pas à lire les derniers posts.

Merci de ton intérêt en tout cas. J'espère prochainement pouvoir arranger la chose.....................

tiens entre nous, Ouattara a lu les résultats des élections sur mon log [lunettes.gif] kiki équipe l'hotel du Golf Abidjan en cote d'ivoire (sont un peu plus débrouillard que le blanc de base...ya pas de mal je vous dirais, raaa k je les hais c tarés de feignasses) là ou il est réfugié, je vais écrire au tronpa (très très catho ms très "gentil") prendre des nouvelles...

a par za youpi c bientôt noel !!!!!

[bisou.gif] tlm

++
Répondre