reclamation individuelle

Recettes de cuisine post-industrielle, fabrication de cocktails viraux, mode vestimentaire de l'ère sécuritaire, agriculture génétiquement modifiée : vive l'auto-production ?

Modérateur : drÖne

juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

je vote pour
des raph au fromage
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

Mais quel bel instant poétique ,tu nous a pondu là Raf !!!! châpeau bas ...de plus je suis d'ac. avec le fond.....je ne sais qu'elle sera la position des instances dronésiennes ...mais perso ,le trafic de recettes sera plus coool pour moi que le trafic de gatals ! Alors houra pour cette nouvelle rubrique !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

J'ai rien contre, si c'est effectivement utilisé dans le forum. Vous définiriez ça comment ? De manière générale, du style "Autoproduction : fringues, recettes de cuisine, etc., tout ce qui permet de ne plus consommer idiot" ?

Sinon, une rubrique qui me tente bien, à moi, depuis pas mal de temps, serait une rubrique nécrologique où l'on pourrait se réjouir de la mort (par anticipation) de nos ennemis. Un truc pas très politiquement correcte, quoi...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Image

Nous avons tous à regretter la disparition de Femme Actuelle, le fameuh magazine ayant tété racheté par un groupuscule autoproduit qui diffuse des infos pernicieuses sur Internet.

dur d'accès le forum! magnifiquement relooké-quoique non zarbi le truc de d'taleur- mais lent et durdur…

pourquoi sur un PC elle apparait pas cette p... d'image????!!!!
http://img445.imageshack.us/img445/381/ ... 455fh2.jpg
Modifié en dernier par pH le 23 nov. 2006, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Excellente production éditoriale ! Y parle-t-on de la fameuse tradition culinaire drönésienne des élytres de cafard cuites au Baryum 34 ? (http://www.drone-zone.org/html/modules. ... page&pid=3 en bas de page).

Sinon, la lenteur du forum n'est pas liée à la nouvelle interface : doit y avoir un bug mal cuit chez mon hébergeur.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Image

arf!
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

Ah oui, aux fourneaux!
Cuisine + Dronésie, ça me fait penser à un film de Peter Greenaway : Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant. Plein de scènes gastronomiques. A la fin l'amant est servi à dîner. Brrrrrrrr!!!
Image
Le Lion Bleuflorophage
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

MIAM ! ...mais là , la barre est un peu trop haute pour moi !
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

De toutes façons, il n'y a que la farce qui a du goût
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

J'ai un pti film à ce sujet,c'est un mec qui doit aller manger au resto du cochon mais le truc c'est que c'est lui qui va se faire bouffer.
Ya pas un site pour la mettre que vous puissiez l'uploader.Je suis pas trop callé pour le stokage?
Répondre