Mise à jour de la Drone Zone

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Mise à jour de la Drone Zone

Message par drÖne »

La drone-zone a été mise à jour. Il était temps ! Après plusieurs années d'existence (sa fondation remonte à l'an 2000), et diverses mutations, l'année 2007 sera celle du renouveau dans la continuité (histoire d'adopter la phraséologie stéréotypée des politiciens, fort à la mode ces temps ci...).

Quoi de neuf, donc ? Ben déjà l'esthétique de l'interface, et de nombreuses images. Le bandeau du haut se veut plus militaro-totalitaire et XIXeme siècle que jamais : nos voisins français nous montrent la voie, avec leur virage à droite toute et leur rhétorique de l'identité nationale et autre fariboles obscurantistes : il n'était pas question que la drone-zone reste en deçà ! Je me devais de réagir ! Il fallait avoir le courage d'être des brutes : voilà qui est fait.

La Nouvelle Drönésie Orientale : un facteur de paix et de progrès social !


Certaines pages ont été rajeunies, d'autres ajoutées, d'autres encore ont été éliminées et ça ne devrait pas en rester là : la purge va sans doute se poursuivre, tant qu'il y aura des opposants ! Dans la mesure où j'utilise maintenant un moteur Joomla, les mises à mort... heu... les mises à jour devraient être plus faciles qu'avec l'ancien moteur en phpnuke.

Ceci dit, il se peut que cette nouvelle version recèle encore quelques erreurs dues à des sabotages d'opposants barbudiens : n'hésitez pas à me les signaler en utilisant le lien "Contact" (en haut à gauche, au dessus du bandeau, hé, banane !). Notre Glorieuse Présidictature saura récompenser les courageux délateurs !

Autre chose : les URL du site ont changé, pensez à mettre à jour vos favoris, bordel, et plus vite que ça, vous rêvez ou quoi ? En dehors de la page d'accueil (http://drone-zone.org), l'accès aux autres pages se fait maintenant à partir de l'adresse suivante : http://drone-zone.org/drone/

Enfin, je lirai vos avis avec intérêt, même si, en tant que Présidictateur inamovible d'un Etat totalitaire quoique virtuel, il y a de fortes chances que je n'en tienne aucun compte : non mais alors ! Vont pas m'faire iech les ch'tits n'internautes, non ?!?

Bonne visite, donc, mais soyez prudents tout de même : ici, on n'aime pas trop les touristes...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image

je suis fan, dés deux montages à l'échafaud.

Image

heu pr le 26 mai t'as oublié les vjistes, nan ?

y pue de la gueule les vjistes ?

Préfou pr toot le monde !!!!!!!!!!

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Oups, t'as raison, je vais rectifier l'annonce !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre