Free vers Lunel, 26 mai 2007 [Ze report]
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Free vers Lunel, 26 mai 2007 [Ze report]
Yop !
Juste un petit post pour remercier Raf et Millie de cette soirée trèèèèèèès agréable et où tout s'est parfaitement passé. Nous devions être entre 50 et 80 personnes, si je ne me trompe pas, sous une très jolie chapiteau berbère, avec une sono au petit poil, de la bonne zic, le VJing de Patman en continu, une déco bien pensée, et des gens qui ont semblé apprécier l'ensemble. J'en dis pas plus, étant partie prenante par mes lives, mais je me suis bien éclaté et défoulé, ouaip !
+A+
Juste un petit post pour remercier Raf et Millie de cette soirée trèèèèèèès agréable et où tout s'est parfaitement passé. Nous devions être entre 50 et 80 personnes, si je ne me trompe pas, sous une très jolie chapiteau berbère, avec une sono au petit poil, de la bonne zic, le VJing de Patman en continu, une déco bien pensée, et des gens qui ont semblé apprécier l'ensemble. J'en dis pas plus, étant partie prenante par mes lives, mais je me suis bien éclaté et défoulé, ouaip !
+A+
Modifié en dernier par drÖne le 04 juin 2007, 09:53, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
C'est simple ,c'était une PARENTHESE ENCHANTEE ........merci à raf et millie pour l'orga impec , merci à ceux qui ont fait du "bruit" et des images , merci aux décorateurs , merci à tous qui montraient bien qu'ils étaient heureux d'être là , merci aux chiens qui ne se sont même pas castagnés , merci aux petits oiseaux d'être là ,aux moustics d'être absents , merci à ceux qui avaient aporté des trucs délicieux à manger et à boire.......MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Allé hop premiéres petites videos ! (clik droit "enregistrer sous" )
le lieux
decouverte du lieux
decouverte du lieux
Notre chére presidictateur pris en flagrant délit de live !
Dröne live1
Dröne live2
préparation de la grolle savoyarde
grolle savoyarde
Le live de françois
françois live
Voila c'est tout pour le moment
le lieux
decouverte du lieux
decouverte du lieux
Dröne live1
Dröne live2
grolle savoyarde
Le live de françois
françois live
Modifié en dernier par phonetics le 29 mai 2007, 10:16, modifié 1 fois.
- drÖne
- Présidictateur
J'aimerais bien les voir ces vidéeos, mais ça annonce 20h de téléchargement, avec mon gros ADSL : doit y avoir un problème sur ton serveur, non ?phonetics a écrit :Allé hop premiéres petites videos ! (clik droit "enregistrer sous" )
le lieux
decouverte du lieux
decouverte du lieux
Dröne live1
Dröne live2
grolle savoyarde
Le live de françois
françois live
+A+
drÖne