Free vers Lunel, 26 mai 2007 [Ze report]

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
brice_k
djeunz of ze room
Messages : 18
Enregistré le : 11 oct. 2002, 15:25
Localisation : Outer space
Contact :

Message par brice_k »

Salut à tous!
J'ai pu voir photos et vidéos, et oui ça avait l'air sympa, champêtre et tout et tout...
Moi je vous avouerais que j'ai pas eu une semaine hyper amusante, ni un week end de folie. Je suis donc bien content que tout se soit bien passé pour vous! Au moins certains se seront amusés...

Je vous dis à plus...

Brice
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strength
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

ben ..de quoi ....y en a qui peuvent voir les vidéos ? comment que t'as fait Brice ? moi niet .......
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

tout pareil....Point de vidéo....?
phonetics
The knight who says : "NI !"
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2006, 20:47

Message par phonetics »

Aie aie aie !!! decidement , moi et l'informatique :arf:
Bon chez moi ça marche mais pareil ça annonce 4 ou 5 heures de téléchargement et franchement je sais pas trop comment faire pour modifier sa :cry:
Je vais voir se que je peux faire , peut etre que si je mets les videos sur un autre serveur moins chargé ?
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

J'arrive un peu tard (c'est Danielle qui a envoyé les posts précédents), mais des soirées comme ça où tout fonctionne pile poil, j'en redemande . L'organisation y est pour beaucoup, comme quoi qd on se démène il en sort qquechose de bien. Ca m'a un peu rappelé la soirée qu'on avait organisé vers chez noous, bien que le gâteau de raf et milie nous ait déjanté plus rapidement que la grolle de l'autre soir. Bises à tous.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

http://www.leconcombre.com/serials/Tarzan/tarzan1.wav
ben si je fais clic droit enregistrer sous, pour moi cela fonctionne, je tentes pas pr l'instant, vé voir chez mamie talheure pr les choper...

j'ai le léger sentiment que certains se sont fait ramassé pour les tofs, et que d'autre pose...:evil: vous voyez ce que je veux dire ?
je vais rapidement vous coller kelkes tofs (tiré de la vidéo) mitoo et par avance, m'en voulez pas trop...
outromanche je vais faire o mieux et coller toute ma récolte vidéoèske (ds les 3 hr po terrible, souvent k'un m^m angle de vue, mauvaise kalité, trop sombre l'environnement, chiant dc...) sur un dvd divx, si kelk'un en veut un, pm..j'envois à raf et milie en premier lieu.

on remet sa kan ?

ps: merci les filles de vous etes occupés de moi: miammiamglouglou (trop bon du reste.)
:cry: j'ai po gouté la grolle savoyarde, c koi ? une forme d'espadrile vendéenne, bon j'arrete...j'ai pas encore récupéré...

++
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

HONTE à nous tous !!!!.......tu nous as régalé de tes images non stop ,plié en deux sur ta makina pendant facile 12h ( un exploit physique !) et on t'a même pas porté le saint Graal de cette soirée : la GROLE : le truc -à flamme -qui-bourre-sans-endormir ! (café brulant flambé au rhum et au sucre caramélisé ) ...perso je vais de ce pas aller me fouetter illico......sory sory sory
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Haaa, monde cruel...
riez riez mes zamis...

:evil: MES !!! MARIONETTES... ! :evil:

j me comprends...
aller me fouetter
t'occupes :evil: :wink:
alors on le fait ce forum antisocial dronezien
j'ai hate de vous montrer mon prochain setroomanesque.
Salut à tous!
J'ai pu voir photos et vidéos, et oui ça avait l'air sympa, champêtre et tout et tout...
Moi je vous avouerais que j'ai pas eu une semaine hyper amusante, ni un week end de folie. Je suis donc bien content que tout se soit bien passé pour vous! Au moins certains se seront amusés...

Je vous dis à plus...

Brice
chépa ce ki tarrive mais j'espère ke ça s'arrangera,
tiens... jai passer un boot d'iranostra sur dröne mais jai po trop oser, y touché.
apluche Brice

ps: pffff jarrive po à bosser ces jours ci, à me motiver, tjrs la compète, za me zoul...
sa doit etes la zèbe.:wink:

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

le prenez pas mal au sujet des liens mais :

"j'ai pu chargé les 3 premiers (ou 4) mais après j'i des images de teuf sur les autres.

à bientôt, "

mamie à pat...
j'essaye de l'emmener la prochaine fois ! yaura de la concurrence ds les fourneaux...

++
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Alençon les lucioles

Message par LLB »

Bon ben j'y étais pas avec Raph, Mille Olivier, Chris. Difficile de se dédoubler, mais ça fait super plaisir de lire et regarder toutes ces réactions.
J'étais à Alençon par contre, ce vendredi, avec un de mes garçons qui était content de m'accompagner pour la première fois. Chris ne pouvait pas venir parce qu'elle bossait le lendemain et de fait on a du repartir tout de suite après le concert avec Raphaël parce que samedi jour ouvré pour les élèves aussi.
On est arrivés à temps pour écouter Juko et le voir en scène avec Brice : Raphaël a super accroché, et a été chercher le CD à la maison, moi je suis déjà fan, ouvré barrié.
Ensuite Dröne et Télémaque, oh là, Dröne, la forme, grande forme, impressionnant.
La scène était super, avec l'ambiance et les Lumières de Laurent.
Juste un truc : franchement, une salle pareille, une soirée pareille, ça aurait du être plein, et ça ne l'était pas, non ça ne l'était pas en dépit de tous les efforts dont je fus le témoin indirect cette année. Mais bon tant pis pour les gamins, et pour les alençonnais du vendredi soir, ceux qui étaient là y étaient et en particulier moi et mon gamin à moi, on a parlé du concert et du monde Dronésien tout le chemin du retour.
Le Lion Bleuflorophage
Répondre