Free vers Lunel, 26 mai 2007 [Ze report]

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

jai fais un petit résumé vitefait bordélikchickeneske de 2-3mn mais y pèse 26 Mo et après plusieurs tentatives po moyen de le coller nulle part, dailymotion,youtube, free.fr, sa me gave, vé taper la caouète chez mamie (adsl 20 Méga) pitetre cett aprms bien ky fot ke jaille voir mes chtis plantes chez géronimo .

bon j'arrete les frais et avant la rentrée naurait ladsl wifi du voisin.

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

En tout cas merci à vous deux, Patman et Phonetics, pour ces efforts. J'espère que vous arriverez à compresser ces vidéos. peut-être que Telemak peut vous conseiller, visiblement il arrive à mettre des vidéos de 5 à 10 minutes sur Dailymotion, y'a peut-être un truc ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

En tout cas merci à vous deux, Patman et Phonetics, pour ces efforts. J'espère que vous arriverez à compresser ces vidéos. peut-être que Telemak peut vous conseiller, visiblement il arrive à mettre des vidéos de 5 à 10 minutes sur Dailymotion, y'a peut-être un truc ?
pr ma part le truc c le bas débit, kel misère d passer pr un débile profond...et ces sites au boot d'une heure ben y te vire, il te déconnecte avant l'envoi dans son intégralité de la vidéo, du fichier sur leur serveur, c toot.

voir moins de 10 mn et/ou moins de 150 mo, c récurrent chez les uns et les autres...

j prend un café, je reviens...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

[/video]

pr infos le code c :

[video****][/video***]

Virer les obélix, c juste pour ke le code s'affiche...

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ouééééé ! Set the poulet frites ! C'est qui la vieille peau de 80 balais qu'on voit deux ou trois fois ? Elle était à la teuf et on ne m'a rien dit ? Mince, encore une teuf de zombies !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

une adepte des témoins de jéhovah...
pr ma part le truc c le bas débit, kel misère d passer pr un débile profond...
heu disons k c "mon métier" donc si je suis pas branlé de coller une vidéo sur youmachin ben j'ai plus k'a me défenêstrer, nan ?

ms j'ai passer plus de temps, sa ce voit, à essayer de l'envoyer que de réaliser ce clip à deux balles, j'étais partis sur other song d'ou décallage...pis j'ai passer les 2h15 restant à raf sur dvidi.

bon je retourne sur Zeproject de ma voiture sandwich avec vidéo embarké (ma pub en boucle sur ecran lcd ventousé sur vitre arrière, c tout bête mais je l'ai jamais vu, alala je suis génial...)

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

patman a écrit :
bon je retourne sur Zeproject de ma voiture sandwich avec vidéo embarké (ma pub en boucle sur ecran lcd ventousé sur vitre arrière, c tout bête mais je l'ai jamais vu, alala je suis génial...)

++
Gaffe aux déboulonneurs et aux anti-pub...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Gaffe aux déboulonneurs et aux anti-pub...
sur... mais je "calcule" ke je puisse l'enlever facilement et il sera po à l'extérieur, c juste un écran d base relié avé lecteur dvd (feu vert, norauto) pr passer bambi aux sales gosses, détourné, rien de plus simple, rien de fantasmagorik...
après les antipub ouaip ! a condition ki soit éleveur de chèvres ds le larzac, la okay, autrement c pr la plupart des collabos ki chie sur un systeme mais en profite, toot comme moi... et je l'écrasate.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

ou voir comme "l'informatique libre", et ces adeptes ki nous bassinent avec leur os ki tourne obligatoirement sur maxtor, seagate, intel, etc. les petits frères à billou, vaste fumisterie.
tiens sa me fait penser aux MACeux, bande de pommes...

++
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Domage okupé par le bébé je n'ai point pu venir mais ça avait l'air d'être bien sympa cette petite chouille.



Bravo à Raf et Emilie qui apparament ont permis la réalisation de cette zone de liberté temporaire.

sniff! Encore une.

Il vient d'ou le terrain au fait?

J'espère que vous m'avais pas skwaté ma parcelle?
*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*
Exacte musique !! [beuar.gif]
Répondre