Départ en Argentine : Penisula Valdés

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ahhhhhh ! L'intégrale d'Eddy Murphy ! Des moments inoubliables en effet, j'avais juste occulté ça de ma mémoire... Mais ouais, pas moyen de faire 30 heures de bus où que ce soit en Argentine sans tomber sur les pires inepties cinématographiques. Mais on s'est bien marrés en effet, tellement c'était des films débiles !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Vous en avez de la chance! nous, ici, dans les bus, on a des moitiés de téléfilms nigérians, avec pour finir l'adresse du distributeur où acheter le film si tu veux voir la fin...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ah mais c'est une bonne idée ça pour fidéliser le client ! On devrait faire ça en teuf aussi, avec nos mixes...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

raph a écrit ::roll:
eddy murphy la chance
ca aurait pu etre steven seagal
ou chuck norris :wink:
bon trouvé un week end d avril qui vous convient
et bam c est la fete :P
Ouaip ! Faut voir avec LLB pour la date, car je n'ai pas d'agenda sur moi ici. Je ne sais même plus quelles sont les dates de vacances. Sinon, je rentre le 17, à partir de là, j'essaierai de remettre mon cerveau à l'heure (et au climat...) française.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

Je remarque quand même que dans pas mal de ces films de bus, les héros complexés, moches, ratés tentent soit de séduire des déesses qui en effet tombent sous leur charme mystérieux, soit de se faire aimer de leurs fils qui en effet découvrent leur virilité ou leur héroisme caché.
Je ne peux tirer aucune conclusion d'un corpus si partiel mais il doit y avoir pas mal de scénaristes moches et complexés aux Zétazunis
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

Olivier tu nous feras une séance de films nigérians quand on viendra au Ghana
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

LLB a écrit :Je remarque quand même que dans pas mal de ces films de bus, les héros complexés, moches, ratés tentent soit de séduire des déesses qui en effet tombent sous leur charme mystérieux, soit de se faire aimer de leurs fils qui en effet découvrent leur virilité ou leur héroisme caché.
Je ne peux tirer aucune conclusion d'un corpus si partiel mais il doit y avoir pas mal de scénaristes moches et complexés aux Zétazunis
En effet, en v'la un de moche et complexé tentant de séduire une accorte déesse :

Image

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

En attendant l'exorciste, je suis toujours dans la canicule de Buenos Aires, minimum 2 ou 3 douches par jour pour survivre à l'odeur de pieds et d'aisselles, et viande dans tous les restos ! Hier je suis allée en soirée, pas techno, mais percus, 2000 personnes dansant et très "good vibes" (ici on dit "buena onda"), et musicalement ça ressemblait vraiment aux progressions de la tek. En plein air, pour ne rien gâcher, c'était sympa. Sinon, un asado aussi chez des connaissances, l'asado c'est vraiment sacré ici, ils peuvent parler de viande une soirée entière les argentins, miam ! Plus que 3 jours avant mon départ, j'en profite pour glander un max, visiter des musées, boire des coups en terrasse, rien foutre glander, rien foutre, glander. En voilà un programme culturel !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Départ en Argentine : Penisula Valdés

Message par drÖne »

Yop !

Je relance ce post car j'ai trouvé un éditeur pour cette aventure et le bouquin sortira en principe en septembre dans une collection de sociologie de l'environnement. Je tiendrai ceux que ça intéresse au courant. Et y'aura des images dans le livre : en noir et blanc, pour des raisons de coût, mais c'est déjà mieux que rien.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
clone
djeunz of ze room
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:27

Re: Départ en Argentine : Penisula Valdés

Message par clone »

drÖne a écrit :Yop !

Je relance ce post car j'ai trouvé un éditeur pour cette aventure et le bouquin sortira en principe en septembre dans une collection de sociologie de l'environnement. Je tiendrai ceux que ça intéresse au courant. Et y'aura des images dans le livre : en noir et blanc, pour des raisons de coût, mais c'est déjà mieux que rien.

Yeah ! Super dröne !

J'ai hâte de lire tes pérégrinations ! Ce sera un ouvrage scientifique ou davantage de la sociologie arlequin [mortderire.gif] ?

Tiens nous bien au jus.
Répondre