Blog DrÖne_Zone

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Blog DrÖne_Zone

Message par drÖne »

Hello !

En attendant la remise en route de la Dröne_zone, mis à mal par un pirate, j'ai remis entièrement à jour le blog : http://drone-zone.org/actu/

On y trouve maintenant la partie musicale de la Dröne_Zone, tous les titres en pré-écoute (streaming) et téléchargement (mp3/ogg). J'utiliserai ce site comme site de présentation de mes activités musicales, en distinguant sans doute la Dröne_Zone du blog.

Si vous avez le temps de naviguer sur le blog pour me dire si tout fonctionne bien, ça m'aiderait. Pour l'aspect visuel du site, j'ai fait un choix assez net : basta le noir, on passe au rouge et jaune pop pimpant !

Le site est aussi accessible à partir de ces adresses, peut-être plus mnémotechniques :

http://drone-zone.org/musique
http://drone-zone.org/blog
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

blOg drOne zOne Org
rOOm 1O1

Il y a trOp de O là dedans. Selon le dico des symboles, c'est un signe de virilité. Je propose qu'on remplace par des I, signe de couardise.

blIg drÏne zIne Irg
rIIm 1I1
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

bling bling ?

Arrrrrg !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Öuaip ! Bön, sinÖn, à part çä, le sïte ? Tout fÖnctiÖnne ? Z'avëz ün peü navïgué dessüs ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Message par totaimS3 »

öÜëp

pas fini de faire le tour mais ca fonctionne chez ouam
vive les nuages de mots clés

pi les couleurs sont caliente 8)
l'occasion de revisiter le drapeau catalan à la mode drÖnesienne
uhuhu

Image

tré choli et bien fourni
jfini la visite et jte redis si jvois un bög
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

drÖne a écrit :Öuaip ! Bön, sinÖn, à part çä, le sïte ? Tout fÖnctiÖnne ? Z'avëz ün peü navïgué dessüs ?
Si j'ai bien compris, la DZ est en rade et tu construis un truc plus light ? C'est censé remplacer koi ? Sinon c'est top, ça manque juste un peu de nnnoir… :wink:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ce blog existait déjà, pour présenter mes z'activités musicales de manière "soft", genre pour démarcher des salles, etc. Mais comme la dröne zone est en rade pour un moment, j'ai préféré me concentrer sur un truc plus facile à rénover. Sur la dröne zone, il va me falloir encore du temps, et quitte à reprendre tout, je me demande si je ne vais pas faire une mutation globale.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Excellente idée. Est-ce possible de laisser les archives de la DZ en ligne tout de même ? L'avenir de la room est elle compromise ? Notre présid va t'il se réincarner ? Tiens, j'ai bien envie de pousser un peu des portes au cargö à Caen. Intéressé ? Un beau projet Fin du Monde à présenter au grand poublik ? :twisted:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ben là, j'ai surtout un beau projet de déménagement et de cartons en vue, mais tu peux pousser la porte du Cargo, oui, bien entendu, on n'a présenté MelektroZen qu'une fois, devant peu de monde, et l'opération mériterait d'être réitérée !

Pour la Room, non, aucun risque, c'est juste la Dröne Zone qui esten rade à cause de ces cons de Joomla qui ont fait une update sauvage de leur moteur et qui rend la mise à jour compliquée. Et comme je n'ai pas eu assez de temps, ben, la DZ attendra un peu ! Mais elle renaîtra de ses cendres, c'est sur, et ça chiera à nouveau dans l'ventilo !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Alors un truc totalement indépendant de toute structure scolaire ! Et totalement interactif ! Et populaire : que tous puissent apporter leurs intimités ou leurs discours dans le live. Il faut monter un projet et être appuyé par la municipalité de Caen. Où en est SlamVging pour pouvoir faire intervenir des acteurs en ligne ? Quelles seraient les dispositifs qu'on pourrait mettre sur place sur scène et dans la salle ? Quel VJ pourrait mettre en scène toutes ces images (il serait le simple méditeur mais aussi le réalisateur du projet enfin de compte)? Qui vois tu d'autres que toi pour le live ? Bref, intégrer aussi une réflexion sur discours intime/discours public, image à soi/image médiatique… Préparer un ou des ateliers dans les quartiers avant le concert ? Bref, cargö ou pas cargö, tu veux bien relancer un projet comme celui là ? Il y a l'Université Populaire - cercle bobo mené par un charmeur de vieilles dérébrées - on peut s'en faire qd même un allié ? Non, une contre-université, et vraiment populaire … :twisted: Moi ça me botte toujours.
Répondre