le gers et ces diverses activités !!!!

Pour se donner des infos sur les lieux festifs et culturels, les décrire et en faire la critique.

Modérateur : drÖne

Répondre
Zone-Hard
djeunz of ze room
Messages : 28
Enregistré le : 04 mai 2007, 11:50

le gers et ces diverses activités !!!!

Message par Zone-Hard »

salut les dronésiens ,

bon tt d abord contentes que la présidictature est repris du terrain , j ai eu limite peur !!! :D


puis j aurais aimé vous présenter le chantier participatif de "bel air" ds le gers ,pire lieu d échange ou je squatt de temp en temp !!!


donc voici le lien http://forge-de-bel-air.over-blog.com/

donc voila un petit projet communautaire bien sympa , n hésitez pas a laisser vos avis !!!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: le gers et ces diverses activités !!!!

Message par drÖne »

Et comment que la Drone Zone est repartie ! Ah que oui oui !

Epaté par ton chantier participatif, moi qui suit au niveau zéro, voire pire, question bricolage !

Le but final c'est quoi ? Le terrain a été acheté de manière communautaire aussi ?

Bon, moi je peux être participatif, mais juste avec des trucs pas manuels, car j'ai été traumatisé par mes parents dans ma jeunesse : on m'a forcé à faire du béton durant mes vacances d'été quand j'avais 14 ou 15 ans, et depuis, je flippe dès que j'aperçois un marteau ou une scie...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Zone-Hard
djeunz of ze room
Messages : 28
Enregistré le : 04 mai 2007, 11:50

Re: le gers et ces diverses activités !!!!

Message par Zone-Hard »

bien le but final , en premier temps c est de terminer la maison , ce qui permettra de developper le projet de café concert ,il y a aussi pas mal de terrain , qui peuvent etre utiliser pour divers projet , je crois que d ici peu une petite nana doit venir se poser pour elever des anes , enfin voila ya beaucoup de posssibilité et d ouverture !!

aprés non le terrain et les sommes nessecaire a la construction sont gérer par une perssonne en l occurence didier créateur du projet !!!


puis drone t inkietes pas obligé de taper avc son marteau , il y a aussi le potager , ceci si tu as quelque espèce de la dronésie a nous troqué , ou meme de la main d oeuvre dronésienne , n hésites surtout pas , peut etre un projet de colonie de vacance pourrait etre mis en place entre la dronésie et le gers !!!!!!!! :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: le gers et ces diverses activités !!!!

Message par drÖne »

Tu veux dire un camp de jeunesse pour lequel je pourrai envoyer quelques gardiens de l'ordre et des rééducateurs ? Le général Brutalonov serait intéressé.
:mrgreen: :mrgreen:

Sinon, moi à part la zic, j'ai peu à offrir, mais c'est de bon cœur : si vous ouvrez votre café concert, ça sera avec plaisir.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre