adieu ma 405

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

adieu ma 405

Message par patman »

Image
:sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
j viens d rentrer à pat... :cry: d ché mamie, ben fais den reprendr un troisième...j l savais...

j l'ai aimè ma 405,
OOOOHHH OUIIII...
j l'ai aimè ma 405,

bon bah, pu d caisse hihaaaa...
vendredi finition du joint culasse d lote, fais à la sovage...on verra bien (vs cherché pas une super affaire ???), marr d ces chiottes, encore quelques temps y reste avant d reprendre les rennes...tant mieux ms j e m'impatiente :evil:
un pat à cheval sa vot le daitour...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par patman »

employé c est comme prolo mais sans conscience de classe ni honneur ou fierté
passe la seconde

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par patman »

t inquietes patounet!
ca fait longtemps que j ai choisi employé récacitrant
ca autorise la démagogo avec les clients et la redistribution directe
oui j connais té choix, je les comprends mais tu tamuserais plus à faire autre chose (tu raivais de koi kan tété tout pitit mon raph ?), c'est mon avis.

allez j'avoue j'ai un cap de serveur (nourri, logé, bon plan :?: , :sm1: kel marade), je crois que sa été la motivation ultime de me sortir de l'UMP (c normal que toutes mes grossiertés scatos soivent transformées par le terme "l'UMP" DrÖne ?) pour en retomber dans une autre.
Dans la restauration c'est un gros paquets de cons les patrons (qui vont se partager quelques trois milliards, baisse tva).
Bah y suffit de rendre ces employés heureux pour te ramener la moitié de la clientèle et aussi moins se faire braquer.
Mais les gens, la base, c des porcs même po foutu de se soucier du connard(asse) qu'il les servent, y préfère gratter 1 € sur leur menu.
"On arrive pas à embaucher", mais y seraient moins des l'UMP les restaurateurs que cela serait déja plus facile...
Avant c'était des entreprises individuelles les boss, maintenant pour résumer, c genre 4 grandes chaines (50 % du marché) qui font des profix faramineux.

MOi si té po souriant ou ke tu me causes mal, y peuvent faire la super baise sur le café de 1.50 à 1.40 (kon attendaient tous...)
té po près de revoir ma gueule.

j'en ai des frissons, la restauration pour moi sa été un cauchemard.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par patman »

tiens ya mon voisin qu'a toper 39 000 € (c rien ms c déja de trop) de sub européennes, hihihi
y peut faire son cake sur son tracteur, spèce d'assisté va !!!
va moins se la péter à mon avis maintenant... :sm2:

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par patman »

marre des vieilles voitures, envie de m'embourgeoiser et de m'en payer une neuve
A moin ke té vraiment des sous, c caisse de bitos obligatoire, blanche avec crédit au cul pour la payer et après cetelem pour payer les révisions pr la garantie constructeur (y marge pas sur lachat d la caisse, genre 700 € pr t gonfler les pneux, sa les gene pas).
Ta 309 avait le charme detre unique :mrgreen: , bon j reconnais que c plus pres dune roulotte que d'un chausson.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par patman »

non pas de blem avec mon taff d aubergiste
sur que je t vois pas la tête ds un pc.
apres je prends au moins une année ou deux de congés sans solde y a du boulot a faire au ghana (tu viens avé nous pat??) ton fere??? besoin d1 chef de projet inutile et irealiste??

A voir, sa me travaille de plus en plus, bouger, taffer sur mon portable hyperpute, une connection tatanenètte et zouuuu...
Je pense que je vais déja plus souvent remonter en bzh.
Maintenant disons que je peux, si j fais po d sous j suis plus obligé de payer des charges 400 à 500 € par mois (po bcp...j sai b1) kan ta pa une rondelle ou po un client fot les sortir..., logique, donc now no stress (bon po de retraite, po dassedic, moin dincription a lanpe, toot bénefe pr letat ms pareille jaime ce ke je fais et pr ma part c un loisir, j mamuse ben donc narreterais jamais), ms fot un magot que j'ai po encore.
pi comme ca je vivrais en communauté mon pere ma mere milie zé mon frère
si c autrement pr vivre en galérien comme deux pommes, vs avez bien raison, jirais bien coller un mobilhome chez le frangin d mon coté...

"Vous pouvez détruire nos corps et nos ponchos mais vous ne ferez jamais taire notre chant de protestation ! Toute ma vie, je resterais un hippie, toute ma vie ..."
Homer

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: adieu ma 405

Message par oliv »

Dans la restauration c'est un gros paquets de cons les patrons
Eh, attention a ce que tu dis...quoi? ah, tu parlais des restaurateurs en France...bon, d'accord.

Bon, en tout cas, vous attend pour vous embaucher a des salaires de misere. :mrgreen:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par drÖne »

Sinon, dans le trip décroissantistes et anti-totomobile, y'a Tof et Manu (ex Miss Hélium et sa copine) qui ont décidé de tout quitter, d'acheter des ânes, et de tracer la route. Le dressage des bourrins se passe bien, et ils seront bientôt prêt pour un tour de France.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par patman »

Eh, attention a ce que tu dis...
vi t'as raison Oliv, scuze, je vais nuancer :

Dans la restauration, c'est un gros paquets de cons les patrons à 99,99 %. :mrgreen:


Ceux ci dit je disais juste que ben les restaurateurs sont évidemment de droite sinon il l'auraient pas eu leur augmentation et que cela ne concerne à vrai dire que très peu le gland et sa pizzéria mais Accor, Compass, Sodexo, etc.
Bon, en tout cas, vous attend pour vous embaucher a des salaires de misere.
vi on aura besoin d'une boite postale par labas pr l'attribution du loto qu'on va organiser avec raph et milie :

email: stupeedteam_lotto@winning.com
Message: De: stupeedteam_lotto@winning.com
Objet: CONGRATULATIONS!!!
etc... :mrgreen:

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: adieu ma 405

Message par patman »

y'a Tof et Manu (ex Miss Hélium et sa copine) qui ont décidé de tout quitter, d'acheter des ânes, et de tracer la route.
y se feront arrêter pour vagabondage.
je pense que le piratage est une meilleure option
j sais pas faire.
pat pigeonne un retraité qui s est mis au web.2
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
a l'étranger, po de prout
oui oui oui oui
et ce n'est pas les goliots quiki manquent, fot bien qui servent a kelkes choses même que je peux faire les mêmes enaurmes fotes dhorto sinon té po crédible...
coume tu dis raph, si j'etais parlabas j vendrais des M&Ms pr du tamiflu aussi sec.

++
Répondre