[Dröne_Zone] MàJ page polémiques : Techno is dead

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

[Dröne_Zone] MàJ page polémiques : Techno is dead

Message par drÖne »

Hello !

Petite mise à jour de la page polémique qui s'étoffe un peu avec le condensé/résumé/développé des mes fumeuses cogitations sur la fin du mouvement techno qui eut lieu - puisque je vous le dit c'est que c'est vrai - lors du dernier technival "Larzac 2003". Même que la TV a annoncé l'événement, c'est dire si mon slogan du jour "Techno is dead" est justifié. Bref, après plus de 12 pages de discussions sur Tekalombre et ailleurs à ce sujet, j'ai essayé de synthétiser mes arguments, au cas où ça intéresserait encore quelqu'un, mon avis sur les restes fumants de la techno.

--> Polémiques

+A+
Modifié en dernier par drÖne le 15 juil. 2005, 18:51, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
CrOaTaN
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 07 sept. 2003, 12:53
Localisation : IciOuLà

Message par CrOaTaN »

Merci bien pour ce condensé \o/
Je suivais tout çà sur "te(ch)alombre" (mort aux K !!!) , mais c'est beaucoup mieux comme çà.
Je suis vraiment du même avis et de voir çà si bien dit et écrit noir sur blanc me fait le plus grand bien.
Le mouvement s'essoufle déjà depuis longtemps (cf : chiesen storm II qui date de 1999), mais il est mort cet été, çà ne m'étonne qu'à moitiè: 2003 l'anné du Chaos et de la Discorde , remarque c'était écrit dessus depuis le début "23" :P
Ce n'est que mieux après tout, il va falloir réinventer et surtout redevenir acteur, chose qu'on a oublié depuis longtemps.
En ce qui me concerne et pour une bonne partie de mon entourage, l'époque des "tekni-veaux", des "grosses teufs", du kaki et compagnie , c'est terminée sous les grenades offensives au Faouet en juillet.
C'est la fin "Techno Is Dead" [.]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

C'est peut-être ce qui manque à ma "synthèse", ce rappel que, tout de même, la répression anti-techno pris des allures que jamais aucune répression anti-alternatifs n'avais prises. Bon, tout le monde sait ça dans les milieux concernés, mais vu quel la Dröne-Zone est aussi visitée par des gens qui viennent pour autre chose, je me demande si faudrait pas que je complète un peu... En tout cas, quand on entend les nouvelles de la Corse en ce moment, et qu'on compare la réaction des pouvoirs publics avec celle qu'ils ont eu depuis des années envers la techno, y'a de quoi avoir la haine et constater que nous ne sommes pas franchement tous égaux devant la loi...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

kler tout foutu ppda donne l'infoline, les keufs organizent le placement des sons,, sarko trouve le terrain et le public une bande d'ados prépubère.Mais bon comme tous les mouvements l'arrivée de la masse a tout detruit (pensez au rap qui a eut la meme destiné qq année auparavant notament grace a skyrock) du moment que les médias fourent leurs caméra ds le millieux c fini.
En exemple: auparavant j'étais auvergnat a partir jd'un moment voilà que je retrouve en free des personnes que je connaissais et qui avant m'insultais de "bicot" et meme des colleurs d'affiche du fn des mek qui balancent des grooses baltringues quoi, et qui en s'habillant en trellis percing et rottweiller s'integrait en toute trankillité a partir de ce moment j'ai un peu stopper l'affaire
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bituur esztreym »

et t'as fait la maj sur vDot ?

:twisted: :twisted: :twisted: :P :P :P :sm23: :sm23: :sm23:
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Avatar du membre
Zed
The knight who says : "NI !"
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:35
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Zed »

Ca fait Erreur 404 avec une avalanche d'insultes ton lien :roll: ...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Zed a écrit :Ca fait Erreur 404 avec une avalanche d'insultes ton lien :roll: ...
Ach ! Désolé, c'était parce que ce post datait de 2003. Depuis je suis passé au php. j'ai rectifié le lien. Merci de l'avoir signalé.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre