soirée okupé

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

soirée okupé

Message par Otaku »

J'annonce un soirée pour ceux qui ne sont pas déja au courant.Okupé organize une teuf le 15 novembre.du live live live.a Marseille.babylone joke, rocket,yal,suburbass,metek...bon si ça vous suffit pas y'en a encore d'autre.Il y aura aussi du visuel avec XLR.Okupé nous offre un millésime pour se mois-ci allors a ne manquer sous aucun prétexte.
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Re: soirée okupé

Message par Otaku »

jul a écrit :J'annonce un soirée pour ceux qui ne sont pas déja au courant.Okupé organize une teuf le 15 novembre.du live live live.a Marseille.babylone joke, rocket,yal,suburbass,metek...bon si ça vous suffit pas y'en a encore d'autre.Il y aura aussi du visuel avec XLR.Okupé nous offre un millésime pour se mois-ci allors a ne manquer sous aucun prétexte.
Pour ceux qui désire venir déclarez vous sur ce suget.
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Le concept de séparer le parking de la soirée est pas mal cela évite le bordel des bagnoles dans la soirée .(bonjour a ceux qui préfère écouter leur poste cassette dans la voiture plutôt qu' un set d'OKO).
Sinon c' était ben sympa le p'ti son marseillé ils savent pas faire que la bouillabaisse là-bas mois je vous le dit.D'ailleurs les seulle tête de crustacé que j'ai vue ils avait une casquette avec des piercing dessus ;j'ai trouvé ça bizare pas vous ?

Proverbe de la semaine :Va en teuf tu y trouvera des keuf.
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Info des utopic techno family.

Dans la nuit du samedi 15 lors de la OQP 3 jeunes free parteux se sont fait poignardé .
En effet, les teufeurs se sont dirigés vers leurs voiture pour chercher une bouteille d'eau.Ils y ont vue un type en train de braquer leurs affaires.
Ils le font sortir de là et c'est l'enchainement infernal.
Huit autres lascars arrivent et s'occupent des happy teufeurs.

Conséquence:plus de 10 coups de couteaux dont un près du coeur et un poumon perforré

Je crois que nous sommes dans une passe ou il faut arrêtter de faire des gros rassemblements cela economiserrait des vies.

A oui j'oubliait ,je contabilise aussi a mon grand regrèt un viol et un overdoséqui a finit dans un fossé.

MAIS OU VONT-ILS???????????????????????????
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

En gros, les mécanismes qui conduisent à ce genre de problème sont bien connus, ils se répètent maintenant depuis plus de deux ans, et tout le monde est au courant. La seule question à mon avis valable c'est de comprendre pourquoi, en dépit de toutes ces certitudes, on continue à organiser des tekos, à les baptiser "tekos", à attendre plein de monde, ce qui fait venir la maffia, à faire confiance aux autorités qui mentent, et donc à mettre en danger la vie du public : pourquoi s'obstiner ainsi à remettre sans arrêt en place les conditions de possibilité de ce qui contribue à tuer la tek depuis des années ? Ca, ça me fascine totalement...

Si c'est pas de l'idéologie, celle de la free, qu'est-ce que c'est ? Un esprit suicidaire collectif ? Une naïveté sans borne ? Qu'est-ce qu'ils ont à gagner là-dedans, les gens qui s'obstinent à faire comme si les choses et les gens n'avaient pas changé ? Tout ça me laisse rêveur... Surtout que ce qui est sans arrêt revendiqué, ce n'est pas une prise de position politique accompagnée d'un discours construit, mais "la teuf, rien que la teuf"... Prendre autant de risque "rien que pour la teuf"... non, sans blague, ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps : techno is dead, passons à autre chose de plus intéressant et ne cautionnons plus ce suicide collectif et cette naïveté.

Ou alors, si on veut réellement faire la teuf, c'est pas des tekos à 5000 ou 10000 personnes qu'il faut faire, mais des fêtes privées et payantes entre potes, des fêtes qu'on n'annonce pas, qu'on ne baptise surtout pas "tekos" ni "techno", et où on n'enquille pas des DJ hard-tek et hard-core pendant 8 heures, histoire que ça excite bien les gens et que ça attire les vendeurs de poudre. Ou alors, faut pas venir se plaindre que les choses tournent mal : elle ne peuvent que tourner mal, on le sait tous, et elles tourneront de plus en plus mal tant que les organisateurs se conduiront de manière aussi irresponsable et naïve.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Ne laissons pas les lascars salir nos machines avec du sang.

Planifions un avenir electronik sans déprave.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ben oui alors ! Mais la faute n'est pas, à mon avis, à rechercher uniquement chez les "lascars" : quand on organise un tekos, on a une part de responsabilité qu'on doit assumer. L'Etat n'assume pas la sienne, mais ça, ça fait un bail qu'on sait qu'il ne fonctionne que dans la duplicité envers la tek. La maffia, c'est pas nouveau. Les pushers qui vont avec, non plus. Sur tout ça, on ne peut pas agir. En revanche, sur la manière dont on annonce les événements et dont on les organise, si : et c'est là qu'est l'enjeu. Il faut partir du principe qu'aujourd'hui, si on organise un gros événement de type tekos, il est certain que ça va générer des problèmes et peut-être même des blessés et des morts. Donc, pourquoi continuer à refaire sans arrêt les mêmes choses ? C'est ça que je ne comprends pas, et c'est pour ça que je dis que les organisateurs doivent aussi assumer leur part de responsabilité, et ne pas faire comme s'ils ne savaient pas que le ministère de l'intérieur et la police étaient contre eux.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre