22-11 NSX Round

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

22-11 NSX Round

Message par thierry nsx »

Samedi 22 nous proposons à ceux qui veulent se joindre à nous, la visite de «Déjente-Land», c’est une carrière mythique « d’antan ».

Les équipements nécessaires et pour ainsi dire obligatoires sont :
- Une lampe.
- Des bougies.
- Des vêtements chauds (sans dec).
- A boire et à manger.
- Des cd ou k7.

Possibilité de prendre des piétons sur Paris, chiens fous déconseillés …

thierry.hibou@libertysurf.fr
Modifié en dernier par thierry nsx le 18 nov. 2003, 18:12, modifié 1 fois.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Pour des raisons nostalgiques cela ne sera pas «Déjente-Land» mais «le cirque», on fera l’autre plus tard.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

tu pourrais m'éclairer sur "Déjente-Land" ? kézako ?

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

T'as rien dans le genre sur Lyon ? Mais pourquoi j'habite dans ce bled infâme moi ? Hein ? Pourquoi ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Moi je sais pas ce que c'est mais ça doit-être assez pitorèsque l'affaire .Je crois que c'est le coup de la bougie qui m'inquiète le plus.Si tu pourrais effectivement nous donner plus d info sur ceux-ci nous pourrions débatre sur un suget qui m'a l'air fort intérréssant.Salut a tous...
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

Alors déjà vous remarquerez que j'ai changé la date de samedi 21 par samedi 22 (cela doit être l'allergie au 22 (v'la les ...)).

En suite que dire, "Déjente-Land" comme "le Cirque" (il y'en a d'autres avec des noms plus ouf, genre, "les Scouts Morts") sont des champignonnières désaffectées ou il y’a eu, soit quelques fêtes, soit un nombre hallucinant de teufs.
Ces sites sont tombés en désuétude, soit parce qu’ils ont retrouvé de l’activité (très rare), soit parce que les accès en véhicule ont été bouchés, soit parce qu’ils ont été tout simplement oubliés.
Leurs noms, toujours très con, celui de « Déjente-Land », dès qu’on y pénètre sur les 50 premiers mètres on trouve des centaines de gentes et de pneus, «le Cirque», les entrées de cette champignonnière se trouve dans un cirque naturel, «les Scouts Morts», la première fois qu’on a visité cette champignonnière, nous avons trouvé des sacs à dos de scouts à l’intérieur (le reste n’est que délire et possession de la part des psychotropes), «la Rivière» tout simplement parce qu’il y’a une rivière dedans …

Voilà j’ai éclairé vos lanternes ?
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

oki pour les lumens thierry, genre claustro s'abstenir :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
faites gaffe samedi à ce qu'on appelle pas cela après le labyrinthe anthropophagiK :wink:
bah bon délire alors, sa m'aurait bien tenter, et merci de ta proposition mais panam fais un boot sans sou...

++
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

patman a écrit :oki pour les lumens thierry, genre claustro s'abstenir :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
faites gaffe samedi à ce qu'on appelle pas cela après le labyrinthe anthropophagiK :wink:
bah bon délire alors, sa m'aurait bien tenter, et merci de ta proposition mais panam fais un boot sans sou...

++
Pour les claustro c'est sans problème, cela n'a rien à voir avec les catacombles, c'est bien plus large et il y'a des grandes salles.
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
thierry nsx
Axis of evil
Messages : 285
Enregistré le : 21 sept. 2003, 12:17
Localisation : Colombes 92

Message par thierry nsx »

raph a écrit :mais ca reste a paris et a part toi et juko.................on est peu a etre a moins de 500 bornes

et en tunning avec live sous terre sur batteries transmis fm recu petit poste individuel


ca serait le premier tunning sous terre ca ce medite ca
Bah en fait vu qu'il y'a au moins 1 à 2 kilomètres de gallerie plus toutes les salles, on va bien partir avec 2 diables, une batterie, un ampli de wago, une paire d'enceintes et un walkman, mais pas vraiment de live.

Déjà qu'on tire à la courte-paille pour savoir qui conduira (en piéton) les diables, si en plus on se balade avec plus de matos ... personne ne connaitrait des "sherpas" ?

Vivement les quads électriques ...
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

si moi !!! heuu t'as la coca ? :wink:

++
Répondre