Je hais Noël

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Je hais Noël

Message par drÖne »

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
dana
The knight who says : "NI !"
Messages : 138
Enregistré le : 19 nov. 2005, 02:12
Localisation : uzbekistan
Contact :

Message par dana »

ben oui je comprends
moi aussi je hais noel
et le pire c'est que là on est fin novembre
alors c'est bientôt
chaque année je me dis : si je passe noel et le jour de l'an, c'est bon, j'en reprends pour un an
j'aimerais avoir les statistiques de suicide essayés ou réussis durant les fêtes
Noel tout seul comme un con par exemple, sans parler des jours et du mois qui précède (et des mois qui précède), c'est tout bonnement insupportable : pas parce qu'on est seul, mais parce que c'est pathétique
noel, c'est le soir où tout seul avec sa bouteille qu'on n'a même pas envie de boire (question de marquer le coup, ne pas boire ça fera une différence d'avec les autres soirs), on se dit qu'on est vraiment à la masse
je veux dire : que les choses se déroulent tranquillement, mais sans nous
et pourtant je n'ai aucune nostalgie de noel
j'ai toujours détesté noel
toujours detesté tout ce qui se rapporte de près ou de loin à une tradition familiale
mais là
noel
c'est la preuve que la culture existe
je veux dire : tu as beau en avoir strictement rien à cirer de noel
ben ça te flingue quand même
en plus
y'a rien à la télé ce soit là
pas de foot rien
l'horreur
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Le pire, c'est que ces fêtes à la con se multilplient et se succèdent (fête des mères, des grand mères, des secrétaires, halloween, etc.), comme s'il s'agissait de créer une fausse bonhommie sociale alors que c'est la brutalité qui règne en maîtresse SM du social, une fausse convivialité alors que nous sommes seuls à en crever, l'objectif étant bien entendu de pousser des tas de porte monnaies vides à se vider un peu plus régulièrement en entretenant le marché de la crédulité et de la culpabilité (serai-je assez bon pour mes gosses ? Envers mes proches ? Vite, acheter pour eux..). Je vomis Noël, et je déteste chaque année un peu plus la période qui précède cette "fête" honnie.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

au groland ils ont tout compris ils rassembles toutes ces dates et ils appellent çà la fête des cons
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

et tout ces jours fait pour se donner une bonne concience citoyenne: la journée de la coutoisie au volant, la semaine de l'obésité, la semaine de la femme et de l'enfant ect... ce serait plus des problèmes à traiter toute l'année mais bon c'est de la com et le peuple est content on fait un don pour l'année et on a l'espris trankil même le mek qui tabasse sa femme, mais ya une semaine qui ne pourra jamais exister je crois c'est "la semaine sans connerie"
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

mais bon pour noel je sais pas si vous avez des enfants moi je peux pas passer à coté, obliger mais pour ma fille je m'en fous
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image
hum , et tu peux nous expliquer sa ?

++
Répondre