D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Recettes de cuisine post-industrielle, fabrication de cocktails viraux, mode vestimentaire de l'ère sécuritaire, agriculture génétiquement modifiée : vive l'auto-production ?

Modérateur : drÖne

Répondre
raph
Hikikomori !
Messages : 2441
Enregistré le : 13 oct. 2002, 03:14

D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par raph »

Bon après avoir tester sur un individu sain aux prétentions épicuriennes et gastronomiques acceptables .
Donc après avoir constater que Touf ne gerbait pas après ingestion .
Je vous donne de bon coeur ma recette piquée à une franchise débile de jus de fruits frais à base de surgelé !

J'aurais pu avant mais le nombre de truc que je bouffe qui me font du bien et qui font gerber un sujet moyen parmi mes contemporains...Je me méfie :sm11:

Ce coktail représente un gros manque a gagner pour l industrie pharamceutique, d'où le lobbying actif de pfeizer et rhone poulenc pour interdire la vente libre de concombre en superette.

Réhydratateur vaso-tonique, hépatho-régulateur, bilo-draineur et tout ce que tu veux .

Les proportion sont a déterminer en fonction de vos besoins sanitaires .

Concombre (dit ze réhydrator )
Celeri (ze little réhydrator's bros, that gives you oligo-elements and minerals)
Citron ( le draineur de bile le nettoyeur de foie ; et je vous dirais : vert c est plus cher mais c est meilleur !)
gingembre (vaso dilateur, phlebo tonique, immuno-stimulant, bref ingredient "chaud" qui donne a ce remede assez "froid" son équilibre )


donc perso pour un citron vert
faut bien 1 concombre et demi
deux branches de celeri plus les feuilles (rhho t aurais jeté je parie )
et un bout de gingembre de la taille de 2 dés réglementaires a 6faces


ca te sort un jolie coktail vert
leger pas trop acide si t es bon en proportion épicé et super frais .


Voila sans centrifigeuse c'est moins marrant c'est sûr!
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par oliv »

Faut que j'ssaye, je trouve tout ça ici (bon, le celeri, suis pas sur, mais super citrons verts et gingembre) et je le vend aux clients qui ont des problèmes de digestion à 10 € le verre, t'auras droit à une commission pour la recette. Sinon, on fait du poisson au gingembre, très bon aussi...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par Ël Rapha »

pi si le poisson a un peu perdu en fraicheur
ginger help!
a la place du celerei il te faut trouver un légume racine (pour la flotte les sels minereaux et les oligo elements...)
mais al emme sans celerie c est bien mais y a un petit manque
donc une racine pleine de flotte qui a un gout presque neutre mais doux ou anisé , plutot "vert" mais pas au sens de sure [fou.gif] mais n y met pas du fenouil non plus
[mickey2.gif] 'core que?
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par oliv »

Ël Rapha a écrit :pi si le poisson a un peu perdu en fraicheur
ginger help!
Chez nous, MÖssieur, le poisson ne perd jamais sa fraicheur. Il est pas frais, mon poisson?!?!
a la place du celerei il te faut trouver un légume racine (pour la flotte les sels minereaux et les oligo elements...)
Je pourrais essayer le manioc, mais un cocktail au manioc.... [fou.gif]

mais al emme sans celerie c est bien mais y a un petit manque
donc une racine pleine de flotte qui a un gout presque neutre mais doux ou anisé
Du pastis alors...ou j'ai aussi de l'aneth...

En fait, je vais faire.... une soupe, manioc, aneth, citron vert, gingembre...j'y goûte et après je vous raconte....
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par Ël Rapha »

l'aneth dans l absolue je dis pas, mais le Manioc???

c est pas toxique tant qu on l a pas pressé et rincé?? avec quoi je confonds ???
C est une racine
qui donne de la farine
mais qui avant transformation
est impropre a la consomation
y en a en amazonie
mais ailleurs aussi
si c 'est pas le manioc
ni la barbe du capitaine haddock

quoi c est CA???
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par oliv »

???

Sinon, le manioc, tu le coupes ou tu fais de la semoule. Tu peux le manger bouilli (pas terrible) ou alors tu le piles avec de l'eau et tu fais du Fufu(une pâte assez dense et qui cale bien), prononcer [fou.gif] [fou.gif] , avec une sauce bien pimentée, c'est pas mal. Avec la semoule du fais de l'attieké, semoule passée à la vapeur, c'est très bon.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par Ël Rapha »

[fou.gif] [fou.gif] ca se dit pas madmad chez toi ?
C est plus anglophone le Ghana?
Escroc !
Alors tes expériences ???
Ici je confirme ca D tox bien
hier big cuite aujourd hui 50cl (soit un concombre entier, une branche entiere de céleri, un citron l equivalent deux trois gousses d ails en gingimbre) et 1 heure de vélo plus tard
(ca marche pas non plus tout seul faut y mettre du sien - si tu transpire pas ca d tox aussi mais 'achement moins)

A
pete grave le feu

plus de "mouarf pourquoi me lever alors que ces foutues abeilles vont bourdonner de plus belle entre mes deux oreilles
une fois ma tête à la verticale"
plus de "c est pas un casque, maintenant on te coule direct un cube de béton autour de la tronche quand tu veux une belle gueule de bois"

et surtout l'effet "je peux bouffer un bouc cru, le cul d'une vache enragée, Protéines rhaaaaaaaaa [colere.gif] "

Next step

les milk shake aux algues [dimoipasqsepavrai.gif] [malade.gif]
Répondre