Low energy : défaites et des fêtes tristes

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par patman »

Comme t'aime bien les anciens, j t présenterais Tata rina au poiré, la vioque à plus de 103 ans et elle vit seul, a une bombe lacrymo dans son sac...et elle tout aussi pipelette que toi, sa promet...le secret c'est le froid d'après elle, pis élevée à la dure (10 frangins(nes)).
Mamitasse va bien, dure dure de voir/supporter... Jacques vieillir, + 93 ans, 15 ans de différence avec ma mamie, po con le bonhomme...

pour en revenir au sujet : des fêtes tristes
Ben ce que j'en pense, c'est que sa dépend de chacun et c'est peut etre nous qui sommes un poil tristestouilles en ce moment...Le public s'est souvent le miroir des soirées, ci c des merdes derrière les platines bah le public est souvent pareille.
Faut juste s'habituer au climat (po évident de se savoir cerner par des glands [credule.gif] ), sa fera moins mal [credule.gif] avec le temps et sa ira mieux demain...pis ce sera bien plus douloureux [credule.gif] dans les années à venir. Alors Sa va po être évident de pas se trainer "nos" (public, acteur) idées noires ou que ce soit...
Moi je conseille d'abuser des drogues comme le lsd c pas cher et pr moi c po mal en soirée (on comprends po toot ms bon, sa change pas tellement ka Gien...) qui plus est, c'est pas détectable par les tests salivaires de base du flic sur un rond point, kooll [fuck.gif].
Entre parenthèse : Stefy à une R21 GLD bientot kitter en LSD, fot juste ki gole le S en casse pr mettre derrière... acheté à Django sur lorient...

y que viva el LSD !!!

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par Ël Rapha »

De
"vive eul lsd "
à "ces nous les cons , mais eux aussi"
en passant par
"vaut mieux chosir jeune pour s'assurer un vidage de crachoir et un changement de bonbonne d O2 de qualités et réguliers dans les années qui précederont le service gériatrique ":sm10:
j'adhère à l'humeur patmanienne du soir [bienjoue2.gif]
Et j'en conclue qu'i' va falloir plus de thune ou le secret du Jacques de ta mémé :twisted:


Bref tu t'emmerdes et tu veux que je te poste des gomettes hollandaises, fallait le dire plus clairement . [fou.gif] [neuneu.gif] [fou.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par Ël Rapha »

Il est vivement conseillé de laisser vos gosses jouer avec des gomettes hollandaises . Surtout s'ils trouvent que ca pique les doigts ou la langue .

On fait bien des baptêmes républicains !
Avec le bonnet de grand schtroumf et tout :sm10:
Faudra leur dire un jour d'où il sort le bonnet phrygien parce que moi le sang de bioù merci bien j'ai en déjà plein les férias [fou.gif]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tauroctonie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_Mithra

"mheuuuuuuu j ai rien fait moi "
hurle le bovin
pendant que les petits hommes se douchent de son sang ivres de leurs dieux .
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par pH »

C'est vrai que j'ai connu des teufs plus festives (m'enfin l'idée d'une teuf sans fête ça m'a toujours bien plus botté) mais j'me suis jamais emmerdé bien au contraire dans les évenements roomeux ou dronesques même si apparemment j'ai pas connu les grandes années

Je veux bien m'engager dans une nouvelle tentative d'assassinat du bon goût - je posterai le faire part de décès "façon puzzle" dans le nouveau topic à crever de rire (créé pour des occasions d'envies de meurtres sûrement) - en novembre si c'est possible de mon côté.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par Ël Rapha »

alors de ton côté en Novembre c'est possible du fait que :
si tu viens pas qui joue avec charlie [interro.gif]

idem charlie si tu viens pas qui joue avec Ph [interro.gif]
et qu'en plus :
C'est DrÖne qui l'a dit :sm11:


ca sera moins loin en plus pour vous

Quant a l age d or de la room aux chiottes si y en a eu un ja i aps vu

je considere avoir reussi avec la chiken II a foutre un beau merdier qui m a pas bouffé IDem la 1er fois chez oliv de 7 a 77 ans tous bourrés voir tous thc
pareil le chateau rien que pour la hauteur de plafond et la zikmu

mais après on est plutöt des pro des priv8 au bordeaux
ce qui est deja fort honorable

et oui ej sais vous aimez tirer la gueule en soirée vous les rockeurs des eighty's c est pour ca que je melange avec des jeunes gens décérebrés et insoucsiant en général [mortderire.gif]
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par oliv »

ej sais vous aimez tirer la gueule en soirée vous les rockeurs des eighty's
...Mais les rockeurs des seventies, ils tirent pas la gueule, eux. Voilà ce que c'est d'avoir loupé la période "flower power" [mortderire.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par Ël Rapha »

ö toi qui vit les Deads au moins par deux fois
oui je le proclame tu souris sans te forcer
que tu sois raide come la queue d'un rat crêvé
ou débordant de champagne comme de joie


mais bon si y a pas au moins 35% de fait la tronche veugra
qui finit le viandox après au 'tit matin en racontant des histoires de médicament [stupidking.gif]
bref je tartine pour le plaisir
mais la meilleure Réponse a la low battery question
reste
the wintry dark bass camp of concentration .

Donc Novembre tombe bien pour Oliv et moi et semble ne pas déranger les autres .

Musicalement :
sur l'axe indus/noise
(ph + charlie )

freefolk/ jukopop -je vais me faire tuer :twisted: -
(eul BÖfrair +juko)

dark dubzarrerie / electrostep
zefabulousbornsleepytoufdagrouchomarxistDJ+phoneticsdagloomyDJ)

bénédiction des foules par le Présid

Messe techno -oliv ouverture+défilé des guests
conclusion inna dark liturgy by phonetics
et

condamnation des foules et chätiment présidictatorial




on est d'accord il me semble et surtout pourquoi changer une équipe qui fonctionne [bienjoue2.gif]
reste à faire de la place mentale pour ce qui relève du visuel et du plastique

LAurent???
Eul pote de totaim (quid evrait trouevr sa palce à al suite d'oliv??pour ses misques)


Et surtout le lieu et la date
(j'ai pu de cp donc faudrait qu on traîne pas que je fasse un montage de planning a 3 pattes)

donc ca serait bien qu'on ose le flyage quit a faire du tri par le biais du net
(prepaiement questionnaire info zarbi...)
et qu'on se ruine moins que d'hab tout en etant plus de 80 et moins de 300
(moi j aime pas en dessous de 180 et plus apres 230 c'est comme ça)

Alors

Concours de fly !!!!!

vous m autorisez a en parler a Marie que sa fasse une vj de plus et un dj rock ???? (et un 3em fly avec celui du pat et celui de ph :wink: )
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par pH »

Un événement public donc ? On fait un PAF pour les frais de loc si besoin ? On vend des boisssons des sandwiches des drogues dures et des glaces buvard- fraise ? Pourquoi pas être dans une logique de scène ? [interro.gif] Du côté Reims ça vous irait ?
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par pH »

Tiens au sujet rockeur eighty's me suis replongé dans WIRE cet été. C'était une bénédiction pour la scène indus noise ce groupe. Et ça ne me déplait qu'à moitié qu'on se soit débarrassé par la même occasion des sourires béats des babas 70 englués dans le progressif lourdingue. Disons que même si j'ai peu connu les années 70, j'avoue que la scène punk a ouvert l'écoute musicale de son autisme psychédélique et, avouons-le, un peu individualiste. Voilà, je défend ma génération… [mortderire.gif]






Sinon il y a encore des résurgences flower power chez les jeunes. C'est navrant hein ? J'ai même découvert (au festival du bout du monde par exemple) qu'ils se baladent avec leurs bébés aux couleurs assorties à leurs panchos graisseux comme si c'était un accessoire de mode.

Au sujet du festoche finistérien j'y ai entendu l'ensemble de tambours du maître Doudou N'daye Rose (j'y allais que pour ça) qui a pratiqué une fusion phénoménale avec un grand bagad local et des zicos vaguement jazz-rockeux. Enormissime. Une découverte en bonus : l' Anakronic Electro Orkestra. Excellent !
www.anakronic.com/
www.myspace.com/anakronicelectroorkestra

Pour finir si une teuf doit ressembler à un festival dégueulant de bière et de pisse très peu pour moi… :sm10:
Modifié en dernier par pH le 28 août 2009, 09:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par drÖne »

pH a écrit :Un événement public donc ? On fait un PAF pour les frais de loc si besoin ? On vend des boisssons des sandwiches des drogues dures et des glaces buvard- fraise ? Pourquoi pas être dans une logique de scène ? [interro.gif] Du côté Reims ça vous irait ?
Pour le paf, je ne sais pas, on n'a jamais fait, plutôt des donations, mais bon, on peut innover, investir, être libéraux et capitalistes dorénavant... Perso, je préfère le potlatch, mais bon, tout dépend du cout de la loc et des nécessités de défraiement. Mais si on fait payer, faut assurer grave derrière, et c'est pas dit que vue notre renommée internationale on attire du public... Et ça implique sécurité, filtrage, billetterie, bref, bof...

Pourquoi Reims ? C'est loin de tout le monde sauf d'Oliv, et ça impliquerait que ce soit lui qui se charge de tout, or il ne rentre qu'en novembre. Je disais Lyon car c'est central, ou Paris si les parisiens se chargent de l'organisation (mais ça fait loin pour ceux du sud).

Ou alors, on demande à Charlie s'il peut nous réserver une soirée à la Caserne XP, tiens. Sauf qu'ils n'ont pas la permission de faire trop de boucan tard, je crois.

A Lyon même, je ne connais pas de lieu sympa à louer pas cher pour le moment. Mais il doit bien y en avoir.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre