* 1 code lou pérac

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

* 1 code lou pérac

Message par Ël Rapha »

le samedi soir au boulot y a pas mieux.
tite paire de pizz avec le bro'
tite bière, fais ma lessive, chopais le plan pour aller à la teuf.
Récup les courses dans le frigo et hop direct chez les brebious!
ha la douce atmosphère d'un gite rurale plein de 200 pochtronnes et pochtrons sur un gros sons qui dégueule joyeusement de l'infra avec les copains tous chauds aux manettes.
Bref le boulot dans une certaine optique c'est la teuf d'ailleurs vu que la barraque ferme dans 1 mois j ai un gros squatt en pleine ville a proposer pour une mission boom boom sucide.

Allez une pour les moutons noirs

"Si je suis resté à travers tout révolté, lucide, éveillé, allergique au fric gagné au mépris de tout, c'est parce que j'ai toujours pensé à échapper au monotone laborieux de tous les jours. Que je ne suis jamais entré dans un bureau sans me demander comment m'en échapper. Que j'ai toujours refusé des boulots rentables, mais accaparants, au profit de travaux minables, mais peu obsédants. Parce que j'ai refusé toute forme de responsabilité dans le travail. Parce que j'ai toujours considéré mes patrons, même les plus humains - les paternalistes, les pires - comme des exploiteurs professionnels et des gardiens de taule à contrer. Et aussi et surtout, parce que le superflu m'a toujours paru le sel de la vie et que seuls les charmes de l'inutile peuvent vous aider à supporter les horreurs de l'indispensable quotidien."
(Vivre en survivant, p.13, Éd. Tchou) J.Sternberg


Ps le claquos pour l'after à chaque fois j'oublie qu'il est fin fait avant même le before atteint, la caisse conséquement puant déjà dès les minuit moins cent vingt cinq.
sur que c'est pas la mienne dans laquelle les crameurs de spliffs et autres aligneurs de lignes viendront étaler sur mes tapis de sols la gadoue qu'ils traînent sous leurs semelles . Arh mes tabis de zolheu!


Un pour le roquefort
deux pour le vercors
et trois bha trois
MANGE TES MORTS
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: * 1 code lou pérac

Message par Ël Rapha »

Le causse noir est toujours aussi beau.
Sous 7 mètres de voûte dans une bâtisse tricentennaire et bien rustique... j'ai pas boudé mon plaisir j'ai fini sous les dernières étoiles comme un rat mort mais le sourire aux babines il paraît.
Le calendos ça reste le meilleur petit déj après une nuit polonaise. Preuve est faite on peut enchaîner deux service au boulot tout en traversant la région dans les 2 sens tiser son quota de vodka pisser ses sots de bières dancer 7 heures et regarder le paysage dans les virages sans gerber. oui on peut mais faut un peu de prépa physique et pas voir les condés. ils sont partout partout c'est fou personne dit rien en plus ils aiment ça les gnous "encore plus de bleu", non foutredieu du ROQUEFORT ON TE DIT

GARDAREM LOU BORDELLO :sm2:
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: * 1 code lou pérac

Message par Ël Rapha »

oups j'ai oublié de plombé le tout avec un peu de bonne morale a balles deux
"La résignation allège tous les maux auxquels il ne peut être remédié" (Horace).
haa c'est déjà plus pédant comme ça [fuck.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: * 1 code lou pérac

Message par Ël Rapha »

Sinon les soirées électro en ville c'est pas mal aussi.
http://www.illegalparty.com/article45027.html
Le parisien c'est bien défendu mais question vibes c'est DJ hp qui l'a emporté largement
la trance a 2g ca le fait alors que la drum pour finir
CA casse les vibes
Heureusement qu il y a le causse
Le causse [neuneu.gif]
Répondre