pas l'air truffe avec un masque...

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

pas l'air truffe avec un masque...

Message par Ël Rapha »

Rhha manqué plus que ça!
Le masque ! je me sentais pas assez minable avec 39.5C°
Faut en plus qu'on me grime!
Pi fumer des spliffs entre deux quintes de toux et deux vomissements c est vachement moins glamour. faudrait sortir
dans des soirées où qu y a que des chiens au moins en période de grippe [exclam.gif] en plus gardant un hotel vide j ai meme pas la joie de contaminer la clientèle. oui je vais bosser avec de la fièvre ça fait comme des hallus au LSd avec le plaisir d'avoir mal comme au premier jour de sevrage ... Non je suis pas maso mais vu le forfait sécu dont je bénéficie les arrêts de moins de 15 jours laisse béton. Reste que ma généraliste est toujours fidèle à ses principes. anti dépassement d honoraires elle a balancé sur la clinique de Lunel ou certains chirurgiens se sucrent bien obligeant les plus pauvres à aller sur Montpellier en AMbulance au frais du côtisant... Trop forte pourtant entre les tox fin des 90's qui l'ont agressé entre la montagne de poussette qu'elle se tape chaque jour et les clients un peu plus bourgeois qui lui reprochent de faire du "social" elle aurait pu arrêter d'avoir la foi [stupidking.gif] T'asvu Pat y en a des bien aussi [bisou.gif]

en attendant la fièvre c'est la pire des défonces pour les hommes .
Ce qui m'ammène a la suivante théorie pourquoi les gonzesses douillent moins avec la grippe ? auraient elles des surénales en acier pour produire l'endorphine nécessaire a las dolores de concepcion? Je sais pas en tout cas c est pas la premiere nana qui me dit "vous les mecs, quand vous êtes malade vous êtes chiant, des vrais lavettes" [respect.gif] t'as raison mais bon [sournois.gif] et du coup la teuf samedi dans l oignon :sm1:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par drÖne »

H1N1 rul3z !

In Virus Veritas !

Sex & drugs & Hospital !

Bon, ben, remets toi vite quand même... A propos, j'ai des collègues biologistes qui refusent de se faire vacciner car ils détestent Bachelot et n'ont pas confiance dans l'Etat sarkozyste : ça rassure...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par patman »

Image

gaffe a toi !
«le fait pour une personne, au sein ou aux abords immédiats d'une manifestation sur la voie publique, de dissimuler volontairement son visage afin de ne pas être identifiée dans des circonstances faisant craindre des atteintes à l'ordre public» est passible de 1500 € d'amende sauf motif légitime...
garde ton ordonnance avec toi !

bonnes :sm10:
++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par drÖne »

Pat, ton avatar est donc illégal !
[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par Ël Rapha »

Pat est Illégal de toute façon et le masque une heure ça m'a suffit, avoir le nez aussi près de la bouche c'est mauvais pour l'égo :sm11:
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par juko »

c'est sûr que c pas pratique pour chercher des truffes
c bon les truffes
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par Ël Rapha »

Farpaitement c'est bon la truffe!
D'ailleurs la truffe de labrador c'est le top pour la débusquer la truffe [cligne.gif] et moi j'ai plus de fièvre depuis la teuf et des caisses de mucus à partager qui n'en veut à mon stade ça remplace autant la colle à papier que le mont blanc pistache, faites plaisir à vos enfants pour les fêtes .
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par pH »

Ca me rappelle les messages à la con qu'on recevait en septembre tout ça…
En cas de pénurie de masques, une solution à adopter !!! 

 En cas d'épidémie de grippe A (virus H1N1), vous pouvez vous équiper de ce masque pour vous en prémunir. 
 
 Il est compatible avec le port de lunettes à verres correcteurs. 
 
 A noter toutefois une recommandation importante : Toujours préférer un masque neuf n'ayant jamais servi à soi-même et encore moins aux autres, 
 son port n'en sera que facilité et n'entraînera aucune gêne. 
 

 Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé.

Image
Et dire qu'on va tous crever et que vous trouvez ça drôle… [mickey2.gif] [mortderire.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par Ël Rapha »

j 'en ai plein des masques mais bon c'est bien aussi les slips kangourou pi c'est bio punk : la barrière de germes fécaux isole tes muqueuses de possible xéno-miasmes [fou.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: pas l'air truffe avec un masque...

Message par Ël Rapha »

Hors de la GLorieuse et très hygiénique nation Orientalo-Drönezienne, Xéno-miasmes hybrides à l'amoralité apatride .
Je suis content j'ai eu mon chauffeur du dimanche matin au phone a priori j'étais pas trop bourré ou autoritaire quand je l'ai réveillé a 8h du mat pour qu'il me laisse la place pour pioncer et qu'il se farcisse la route du retour avant que je ne loupe mon festin dominical... Le management à visage humain! j ai moins le cul merdeux [stupidking.gif]
C'est les gènes de patrons qui s'expriment une fois que la génoise cérébrale à bien trempé dans l'alcool.
Le baba au rhum pas cool :sm11: boom shankar :sm2:
Répondre