Anniversaire des 10 ans de la Drönésie : ze report
Modérateur : drÖne
Re: Ouéé!
héé :*
Voilà. Mais y'a une photo de ton dernier anniversaire qui s'est coincée au milieu de ton album…
- drÖne
- Présidictateur
Cool tout ça !
Sinon, je veux bien les avoir sur un ftp pour les récupérer pour mes archives (genre un report sur le site de la drone-zone, ça s'impose !).
Au fait, là on est en zone privée, je passe ce fil de discussion en public ? A moins que certaines photos risquent de choquer les âmes sensibles ? Sinon, faut que quelqu'un ouvre un report "officiel" en partie publique.
Sinon, je veux bien les avoir sur un ftp pour les récupérer pour mes archives (genre un report sur le site de la drone-zone, ça s'impose !).
Au fait, là on est en zone privée, je passe ce fil de discussion en public ? A moins que certaines photos risquent de choquer les âmes sensibles ? Sinon, faut que quelqu'un ouvre un report "officiel" en partie publique.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
jsuis pas contre mais mon surmoi me décourage sans arrêtdrÖne a écrit :Sinon, faut que quelqu'un ouvre un report "officiel" en partie publique.
donc si quelqu'un d'autre pouvait s'ycoller
merci
C'est quoi la différence ?drÖne a écrit :je passe ce fil de discussion en public ?
T'as raison !! Gloâre à drÖNe 1er !!!