Anniversaire des 10 ans de la Drönésie : ze report

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ouéé!

Message par Ël Rapha »

en parlant de raquer je t ai tapé 10 € je m en souviens [bienjoue.gif]

pat vincent c est le grand qu avait des gants noirs et un merco, celui avec qui je voualis faire un grand feu une fois qu on a eu debarassé son camtard de prospectus odieux ?
As tu retenu le blaze de celui qui faisait de la game boy zik
et le troisième sympa dans son camtard plus bordeaux de couleur ?

Fait péter les rush en brut qu on se marre t as filmé grave
et vous la vos photos elles sont ou ?

Merci lelion, hé la prochaine fois je vous assure je trouve des pompes qui se lassent jusqu au genoux [bisou.gif]
:sm11:

ps phonetics on t oublie pas les chéques en bois arrivent :mrgreen:
Et merde c'est cher le train pour Epernay et je finis samedi 19 a 7h du mat qui que je rpends sur la route pour pas la faire tout seul ?
Appel d offre lancé .
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ouéé!

Message par drÖne »

Oui, j'avais vu le paralytique, incroyable en effet !

Pour la salle, j'ai payé 30 euros, donc, ça baigne... On n'a pas tout le service disponible dans une salle officielle, mais à ce prix, ça vaut bien quelques tiraillements.

'tain, j'ai toujours pas récupéré moi, pffff..., fatigué !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Ouéé!

Message par totaimS3 »

chris a écrit :oui , à propos du mec en fauteuil roulant , Drone toi qui était au turbin tu n'as peut-être pas remarqué ce qui c'est passé au milieu de ton set : pour encore mieux ressentir ta zique ( que visiblement il appréciait ++++ ) ,il est allé chercher ses potes pour qu'à l'aide d'un systeme de harnais ,il soit basculé en position verticale ,précaire et vacillante sous les amples mouvements de ses bras .... j'ai trouvé que c'était un bien bel hommage à ta musique.....de verticaliser les paralytiques ! ...A quand le réveil des morts ?
rah ouii [dimoipasqsepavrai.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]


Ël Rapha a écrit :en parlant de raquer je t ai tapé 10 € je m en souviens
ca! ca va t'couter cher [neuneu.gif]
drÖne a écrit : Pour la salle, j'ai payé 30 euros, donc, ça baigne...
ah ok... [bienjoue.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Ouéé!

Message par patman »

scal tu veux dire... [cligne.gif]
vivi jai retenu [fou.gif], schizo (je les aime et je tuerais pr kon leur foute la paix) sous traitement par PAtdLion, men doutais un peu..., jai bien essayé de le cherché dimanche soir ms po moyen (bubulle) ! :cry:

vinsse ou vincent est aussi le prénom du manolo ritanos, cam violet.

http://www.myspace.com/escal : nintendo ds, sa mache bien cette merde... [bienjoue2.gif]

nous sommes de la merde, n pas me preferé...ben ke.

perso j prefere cette enculé [cligne.gif] [cligne.gif] [mortderire.gif] que d'otres stars à 2 balles. [fuck.gif]

tu vois mon rafounet, marre de faire du vent je voudrais inviter ces mecs ms aprs com tu le sais fot les gérer un minimum, fournir skat de plus de 4 jours sino trop d bornes, etc....dc po simple, si stefy chope son skat, sa irait vite, v l regaver avc sa... [colere.gif] [happyjump.gif]

lote tafiole avc son sourire de naze et son autocllant pourri, on aurai du le faire danser...j suis kune fiotte, stef lui aurait fait bouffer son sourire d merde, jai honte ! tro d md... [bisou.gif] , va défoncer ton bankier, ta mere aussi a loccaze, au lieu d ns faire des nistoires, kulé.


[bisou.gif] pr des teeteeshirts vraiment rasta ki dechirent tout, vazy voir la gamine, commande..., c moins chere en plus : http://lililalutine.blogspot.com/


++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ouéé!

Message par drÖne »

Et sinon, pour revenir à la soirée du 29, les photographes présents pourraient-ils nous mettre quelques images en ligne ? J'ai hate de voir ce que ça donne ! Quelqu'un a filmé aussi ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Ouéé!

Message par patman »

vivi moi yé filmé (y kazi toot Missieur juko)

V mettre tofs basse qualité rapidos en fin d'aprms ou dm ...

Dure dure aussi, foutu descente, avec ma tete ds le popotin en plus, hier pitit news, trop perçu de la CAF, merci de nous renvoyez un chèk de 2832 € [fou.gif] [colere.gif] [fuck.gif] ("ns ns sommes aperçu que vous n'aviez pas le droit à autant" ).VOUS étonnez po si j suis vnr dans les jours a venir. ZAURONS RIEN, nada, po de balle, y vont se casser les dents jai rien ! [gueulard.gif]

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ouéé!

Message par Ël Rapha »

a ha la caf m'ont fait le coup une fois ils me donnaient 30 E apr mois m en a fallu sortir 600 comme je suis très con et qu'ils m'ont refusé le dossier bla bla j ai casqué .
Donc scal =game boy
vince= camion manouche
et vince2 le grand avec le merco et les gants ?

Cool des photos [bisou.gif]
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Ouéé!

Message par totaimS3 »

OUAIS! les photos!
vince=oreille cassée? lui c'est mon pote
bon j'ai remonté ma boite avec l'aide du troisième age
c'est vraiment des encyclopédies ces vieux
bah... ca marche
jvous passe les galères vouz en foutez dfaçon l'autre qui gueule avec sa caf et qu'il a mal a sa tête
hhooo [mortderire.gif] :sm11:

bon! LES PHOTOS! et qui bougent aussi hein...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ouéé!

Message par Ël Rapha »

oui c'est vrai dans la brume de mes souvenirs a l'alcool de palme il avait un lobe bien véner . T'as eu une burne sur la caisse et ils t'ont sauvé l'affaire ?
Trop fort les gars [bienjoue.gif]

sur Face de bouc y a le pote de pier,o qu'en a mis une 60aine ! quand même y a du graff là bas !!!
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Ouéé!

Message par pH »

Tu nous files le lien ?
Faut pas s'inscrire j'espère… [credule.gif]
Répondre