Tropical new year Party

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Tropical new year Party

Message par pH »

Vous ferez un report en image ?

On vous envie, forcément…

Image

[cligne.gif]
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Tropical new year Party

Message par oliv »

Forcément, l'histoire de vous donner envie de venir à la prochaine.... [mortderire.gif] ...Avec un peu de chance vous aurez même un report son....et avec beaucoup de chance, vidéo... [bienjoue.gif]
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Tropical new year Party

Message par chris »

On vous souhaite une plage trés trés animée ce soir ! (on en doute pas ! )
P.S . pour RAFI : si t'as une plage ...d'aterrissage de quelques secondes d'ici le 6 janvier ,profite d'un instant de lucidité pour nous dire vers quelle heure tu débarques ici ,dans le froid et la brume.....on te fera un feu d'enfer dans la cheminée....promis !
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Tropical new year Party

Message par patman »

Ouaip mégateuf à Vs !!! [bienjoue2.gif]

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Tropical new year Party

Message par oliv »

Merci à vous...ça va le faire...Ca y est, j'y vais dans 5 mn... [dimoipasqsepavrai.gif]

Je crois que Raf arrive le matin, mais chais pas quelle heure et pas sur qu'il ait la lucidité nécessaire pour te le dire...Merci Albert... [stupidking.gif]
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Tropical new year Party

Message par oliv »

Pas encore vraiment remis, mais un petit compte rendu qd même en attendant les images.

Raf a commencé dans l'après midi avec son dub électro, plein de gens des villages qui dansaient, puis on a laissé le dj du sound system jouer de la musique ghanéenne en attendant le début de la soirée, et les villageois dansaient de plus belle...

Puis vint la soirée elle même, moins de gens que prévus mais qd même une centaine de personnes sont passées. plein de belles décos fluo apportés par nos frenchies et très bon son (après avoir un peu bataillé qd même avec le loueur)...Donc, Raf again puis électro minimale car notre Dj Jungle était indisponible, sa copine s'étant blessé en faisant du surf dans l'après midi ('Quelle idée de faire du sport!). Un peu de poudre de perlimpinpin et hop c'était vraiment parti (dans les tours) [stupidking.gif] . J'avais décidé de jouer hard tek qui tape fort pour finir à la limite du hard core...Ça a surpris, mais ça a bien bougé. Puis Pierrot nous a joué de l'excellente Trance bien acide...Des gens un peu partout, au bar, sur la plage sur le dance floor...puis fin de nuit en electro...

Bref belle soirée, comme prévu, dommage que tous les gens d'Accra qui s'étaient inscrits sur FB ne soient pas venus. Mais on s'est bien éclatés, ce qui est l"essentiel....

report photos à venir dans les jours qui viennent... [bisou.gif]
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Tropical new year Party

Message par oliv »

Image

Image

Image

Pas grand monde sur les photos mais 100 personnes sur 5 ha, ça a tendance à se disperser.... [fou.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Tropical new year Party

Message par Ël Rapha »

[bienjoue2.gif]

Humm hummm mes plus plates ecxuses Chris et Louis j'ai zappé de vous écrire avant de partir et lundi je devais le faire pi on a pris une belle cuîte au bourbon et à la bière avec des mineurs australiens et hop encore zappé :oops:
Shame on me , mais j'ai pas dormis dans le métro rassurez vous[mortderire.gif]
Bon y a pas une foutue tof de ouam aux platines que je fasse le kéké un peu ? [mickey2.gif]

Ps report l'aprèm j'ai joué du roots du rocksteady des dub de reggae sur la zeb et du burning. Ca dansé pas mais j'ai obtenu big respect tout en prouvant que je suis un détestable DJ :twisted: . ensuite on a pas mal laisser tourné des chouettes sélections reggae pas sound system de Mika le roi des bolas. Assez touché de voir pas mal de mec chanter avec Alpha sur Jerusalem :sm3: C'était très Irie !

la nuit j'ai repris avec du uk new roots, du jahtari et du mongo's hifi . j'ai bien fait de pas prendre de dubstep je jouais quoi moi sinon la prochaine fois [stupidking.gif] Aucune idée de ce que ça donnait sur la piste j'y vois rien+les lights= aucune idée de ce que ca donné sur la piste [interro.gif] .

Sinon quand un ghanéen veut de la musique ghanéene, si tu veux le régaler pour de vrai joue du son d'Abidjan !!!
So big respect to the sound man who made people dance a lot for something like 4 hours !!!
Ensuite big respect to pierrot, un set minimal du genre qu'on entend sur les bonnes facades dans les belles teufs de camionneurs vers 10 plombes du mat, et de la darktrance acid et assez soutenu rythmiquement puis de l'electro un peu moins spongex côté abrasif mais justement il se faisait tard c'était un bon choix de retour sur terre.

Oliv nanatoufépété
chanmé oliv :twisted: Faut pas le faire boire après minuit ce gremlins là [bisou.gif]

Important mettre le bar plus près du dance floor ou un mini one c'est pas humain d'autant marcher pour de la bière :twisted:
Important affiner sélection coupé décallé high life ec cetera pour vraiment faire plaisir aux ghanéens :sm3:

Et voilà une des plus belles soirée de l'année et je fais que ça sortir [respect.gif]

Et bande de veinard marré vous bien ce soir . je tél sur le compte du patron si les clients sont sages :twisted:
Happy birthday to the girls !

Happy non anniversary to the rest of ze crew :sm2:
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Tropical new year Party

Message par chris »

ah la la ces jeunes ! ça oublie toujours que les vieux c'est chimiquement programmé pour se faire du soucis !!!!! que vu que tu devais te pointer le matin ben .....vers les minuit , quasi persuadés qu'on était que tu avais du rencontrer disons...une indélicatesse à un passage de frontière ! non mais qu'est ce que l'on va pas chercher !!!!
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Tropical new year Party

Message par Ël Rapha »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Non non vers minuit je ronflais au chaud.
Sorry [bisou.gif] [bisou.gif] [bisou.gif]
Répondre