(EcranTotal)3

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

Sympa Duck de venir te présenter là. Oui le forum fut très, puis moins, puis presque plus fréquenté (une question de mode sans doute, les forums ont été grignotés par les réseaux sociaux, pour la joie des traders en amitié virtuelle… tout se vend, surtout la bêtise…), et il est aujourd'hui le centre névralgiques d'happenings sonores et visuels qui ont lieu dans divers endroits et presque aux quatre coins du monde. Les méandres de la drÖne-zone flirtent à la fois vers l'étude des animaux ailés aux confins d'archipels ténébreux (si, les oiseaux, il y en a un que ça connait : http://drone-zone.org/Images/postcards/ ... viotas.jpg … et l'allégresse face à des absurdités dont tout le monde raffole ici. Donc, un canard qui sait se déhancher ça ne peut que nous séduire !
Plus sérieusement, bienvenue, et merci à toi (et à ton frangin) d'avoir accepté l'invitation !! Ca va être énorme ! [happyjump.gif] On prévoit peut être une rencontre d'ici quelques semaines, à Paris ? drÖne, un créneau où tu peux te joindre ? Juko ? Touf ? LLB ? Une bouffe ? Un concert ? Un théatre ? Une expo ? [lunettes.gif]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

ouip cool
sinon en passant le choix (complexe surement) des mardis et mercredi est le pire pour moi ce sont mes 2 jours d'école à malakoff! je tenterai le remplacement mais les 2 jours surement pas possible!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par drÖne »

Plutôt les fins de semaine pour moi aussi, because les 3 premiers jours, soit j'évangélise les foules, soit je suis au service de l'Etat. 'tain, ce qui faut pas faire pour assurer sa survie...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

Vous parlez de quoi là ? Du jour où vous pouvez venir jouer à Mortagne ? Ah bah même moi j'ai pas choisi… C'est le mardi 7 juin au soir. C'est sur le site depuis 3 mois, et la date est fixée depuis 6 mois… [mortderire.gif]

http://ecrantotal3.wordpress.com/

Pour un contact avant, à Paris, vous pouvez proposer des dates ?

J'avais imaginé un petit bœuf maison après si c'est possible sinon bontempi… [mickey2.gif]
Bon, allez, je vais bouffer mes huîtres avec la smala familiale… suis à la kapitale… pffff… vivement que ce soit fini… [credule.gif]

Noyeux Joël quand même ! Z'aurez vôt cadeau si vous venez me voir dans mon champs… [lunettes.gif]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

arf j'avais pas compris que c'était si figé mais je comprends!
je parlais de la date de juin oui!
bon bah ça va pas etre simple!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par drÖne »

Nan, je parlais d'une rencontre à Paris. La date du 7 juin était déjà notée dans mon agenda : les têtes blondes iront se faire voir chez les grecs, et l'évangélisation attendra. Non mais, vont pas m'faire chier les nétudiants-diants-diants !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

C ma faute je fus distrait, je pensais pas que ça serait en pleine semaine, mais comme les fois d'avant
bon bah je vas me demerder...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

toujours à la ramasse, tu me confirmes qu'on joue bien le mardi soir?
Je pourrais déplacer mes cours du mardi mais je serai obligé de rentrer pour 13-14H à paris le mercredi, sinon trop grand trou dans les finances publiques, et après c coupe sèche dans tous les postes, ralalala
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par drÖne »

T'as qu'à te délocaliser en Corée ou en Chine, ça réduira tes couts salariaux.

[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par patman »

T'as qu'à te délocaliser en Corée ou en Chine, ça réduira tes couts salariaux.
Ya bon la tochitură (prononcer "toquitoura") (polenta avec de la viande de boeuf et poulet et de la sauce tomate avec de l'ail), plat traditionnel, en-cas roumain ...
sinon trop grand trou dans les finances publique
allez allez, didont taurait pas grossi Mister juko (vu sur youtube en orange jaune avec ta chemise ki clÄk comme dis raf) ???

++
Répondre