[drone-Zone] En visite officielle à Paris, Dröne 1er apporte son soutien inconditionnel aux dictateurs opprimés du monde arabe

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

[drone-Zone] En visite officielle à Paris, Dröne 1er apporte son soutien inconditionnel aux dictateurs opprimés du monde arabe

Message par drÖne »

drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: [drone-Zone] En visite officielle à Paris, Dröne 1er apporte son soutien inconditionnel aux dictateurs opprimés du monde arabe

Message par pH »

Poignée de main virile entre un grand homme d’État et son fidèle serviteur. Sur le visage de Dröne 1er se lit le modeste sourire empreint d’humanité et de détermination des âmes sincères. La force de conviction de sa poignée de main entraîne le président français à se courber amicalement devant une telle supériorité morale.
Image
[mortderire.gif] arf! ptdr *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique* hihihi [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]

énorme ! [happyjump.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: [drone-Zone] En visite officielle à Paris, Dröne 1er apporte son soutien inconditionnel aux dictateurs opprimés du monde arabe

Message par drÖne »

Le pire, c'est que même moi qui l'ai faite, je suis pété de rire quand je revois cette image...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: [drone-Zone] En visite officielle à Paris, Dröne 1er apporte son soutien inconditionnel aux dictateurs opprimés du monde arabe

Message par Ël Rapha »

Je confirme c'est des coups aller faire vérifier sa prostate parce que je me pisse dessus de rire là [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif]
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: [drone-Zone] En visite officielle à Paris, Dröne 1er apporte son soutien inconditionnel aux dictateurs opprimés du monde arabe

Message par chris »

Bien bien bien rigolé nous aussi !!
Répondre