DITES 33

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

Boyle : Drop city, ou comment une communaute de hippy a la mauvaise idee d aller s installer en Alaska. [bienjoue2.gif]
Tres bon mais pas autant que celui sur Mungo Park et que Jusqu a u bout du monde

BIG UP DANIELLE pour les bouquins !
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

drÖne a écrit : Moi aussi je rêve de mode de vie aristocratique... Ne rien foutre - mais alors vraiment rien - a toujours été mon idéal de vie. Mais comme je n'ai aucun moyen de le vivre sans me clochardiser, j'ai bien été obligé de rentrer dans le rang, comme n'importe quel con. Rattrapés par nos destins de classe, berk !


Deux points ouvrez les guillemets


"Et, pour vous donner à entendre de moy qui parle, je cuyde que soye descendu de quelque riche roy ou prince au temps jadis; car oncques ne veistes homme qui eust plus grande affection d'estre roy et riche que moy, affin de faire grand chere, pas ne travailler, poinct ne me soucier, et bien enrichir mes amys et tous gens de bien et de sçavoir. Mais en ce je me reconforte que en l'aultre monde je le seray, voyre plus grand que de present ne l'auseroye soubhaitter. Vous en telle ou meilleure pensée reconfortez vostre malheur, et beuvez fraiz, si faire se peut."


Aristocrate de la zone ou rien :twisted:
Répondre