DITES 33

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Depuis La Réunion, pour aller à Accra, il faut prendre 3 vols successifs, avec dodo à Antananarivo puis dodo à Nairobi : c'est vachement pratique...

[mechant.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

[bienjoue2.gif]
Mon vieux fond catho-culpa se réjouis de vous lire [bisou.gif]
Je tiens a préciser que, même si c'est moins bien, vous pouvez y aller quand j y suis pas aussi [stupidking.gif]

Cet an ci je compte
je compte les heures qui me séparent de la table de Chris, les semaines qui me séparent de la plage et des langoustes d Ezile, et le nombre d années qu il me faudra pour rembourser mes dettes.
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: DITES 33

Message par oliv »

Image

by Mr Patman [bisou.gif]


[mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif]
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: DITES 33

Message par TouF »

alors?... ça c'est bien passé votre surprise party [interro.gif] [exclam.gif]
Hors-la-Vie
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

Attendu que depuis mon retour en France, j ai transforme l appart de mes plus proches voisins en communaute , que j ai refuse de reprendre pied avec ma froide realite urbaine et salariale, grace a un certain libertinage et beaucoup de drogues empathiques, excitantes et dissociatives.
Attendu que j ai supporte sans broncher bus, avions, aeroprts, racisme du personnel de turkish airlines ( a priori les turcs embourgeoises detestent les francais de confession musulmane) et de la PAF (aussi quelle idee ai-je eude voyager avec 8 douzaines de pelerins! ), et que malgre les migraines que me donne mon nouveau logiciel hotelier, je bosse encore dans ma boite qui, pourtant, part en triple vrille.

Attendu que je me fous eperdument de la profondeur de mon decouvert bancaire et de mon insolvabilite quant a mes monstrueuses dettes.

Attendu que je n ai pas encore assume le dixieme de mes obligations sociales et familliales .

JE PENSE POUVOIR DIRE QUE J AI PRIS UN PIED D ENFER PENDANT 3 SEMAINES A RIEN FOUTRE ET MANGER COMME UN PRINCE.
ET QUE LE RETOUR EST AUSSI AMER ET STIMULANT QU UNE POIGNEE DE NOIX DE KOLA.

DIRE AUSSI QUE 3 GROUPES ET 1 DJ SUR UN SON A L AFRICAINE AVEC PLUS D UNE CENTAINE DE FETARDS, POUR MON ANNIVERSAIRE DE RIEN QU A MOI,
OUI CA FILE LA PECHE.

J'avoue,depuis un certain temps, n'avoir aucune energie pour ecrire afin de partager mon exceptionnelle existence avec vous autres, O mes lointains et si chers amis :sm3:

Et bien que la matiere palpitante que me fournit mon egoisme actif et mes choix de vie aristocratiques, soit fort truculente, le gout comme le temps d ecrire me font defaut.
De fait je ferai donc court :

C ETAIT BIEN :mrgreen:


Sans deconner, je ne vois pas comment vous decrire ce petit paradis qu est Ezile bay sans vous faire regretter de ne le point connaitre.

Et comment vous dire les sourires,
les eclats de rire,
l americain qui danse comme Batman, pendu par les pieds a une poutre apres avoir tire des feux d artifices chinois (oui les feux d artifices sont toujours chinois dans l absolue, mais ca fait mieux pour la rammener.),
le troupeau d infirmieres (on peut dire troupeau ou douzaine, mais troupeau ca fait vachement plus vantard.) canadiennes hysteriques,
l'incroyable masse de dreadlocks au metre carre (Peter Effect: il a plus de crins sur la tete que tous ceux qu on a du me couper dans ma courte existence.),
les rastamen qui chantent "happy birthday to you RrrrrrraF'" sur scene a une heure tardive,
les nombreux amis des quatre coins du monde que mes hotes surent rameuter,
leur gentillesse et leur plaisir a festoyer aussi ardents que celui des locaux,
la taille des spliffs de ghaneene,
le gout de l'akpeteshie aka kutuku aka sodabie,
ces effets icnendiares,
le plasir d une star glacee,
les bouffees de chaleurs sud-americaines,
le sable entre les orteils quand d un pied heureux le danseur se rapproche des etoiles en sautant sur le sandfloor,
Le bonheur d echanger avec les ghaneens tout en leurs bourrant les tympans de roccksteady, de reggae,de dub...
ET SURTOUT L INCOMPARABLE HOSPITALITE DES FUNF', LA DOUCEUR ET LA GENROSITE DE LEURS COEURS .

OUI OUI c'etait tip top, et il doit bien exister quelques photos pour illustrer mon propos mais je n'en ai aucune.


Comme d'hab' l approche afircaine en matiere de sono m a fascine.
Comme d'hab' quitter les Funf' frole la dechirure,
MAIS COMME D HAB' ON FERA LA TEUF CHEZ EUX EN JUIN ET CHEZ MOI EN MAI.

:sm11:

Ps je n'ai vu ni Jesus ni le vaisseau mere, mais apr contre j ai vu une etoile filante faire un ricochet sur la stratosphere et ensuite un demi-tour.
ILS SONT LA JE LES AI VU ET JE NE CHERCHAIS EMME PAS UN RACCOURCIS QUE JE N AI JAMAIS TROUVE .
JE PISSAIS JUSTE DANS L ATLANTIQUE EN HOMMAGE A PAT ET OLA ET TOUS LES POTES QUI VIENNENT DE LA COTE ATLANTIQUE OU Y VIVENT .
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: DITES 33

Message par TouF »

moi aussi, je serais bref :
[bienjoue2.gif] [mortderire.gif]
merci du partage! [respect.gif]
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit : ILS SONT LA JE LES AI VU ET JE NE CHERCHAIS EMME PAS UN RACCOURCIS QUE JE N AI JAMAIS TROUVE .
Image

Bon, ben, on regrette d'autant plus de ne pas y avoir été. Moi aussi je rêve de mode de vie aristocratique... Ne rien foutre - mais alors vraiment rien - a toujours été mon idéal de vie. Mais comme je n'ai aucun moyen de le vivre sans me clochardiser, j'ai bien été obligé de rentrer dans le rang, comme n'importe quel con. Rattrapés par nos destins de classe, berk !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: DITES 33

Message par oliv »

Huge [bisou.gif] to Raf...We miss u a lot here...Et les autres nous ont manqué aussi, mais on arrivera bien à la faire cette teuf avec les gens de la room à Ezile...Bizatous...Et comme disait Raf, quelque chose se prépare fin juin début juillet vers notre autre chez nous...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

Image




Bon je fais peter la tof mais c est juste pour faire remonter le taux d hormones du forum [fou.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Ouaaaaaaaa !

Et en plus, il lit !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre