Taupe Party 2012

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Taupe Party 2012

Message par patman »

c kiki now ka 10 ares (1000m²) ds les bois ? [smile.gif] pas énorme mais c'est à ns !!!
[gueulard.gif] Dégage bleuzailles... [colere.gif] troupa jouissifs

j défriche cette hiver et op la place pr bouger nos ptis culs... à doix [fuck.gif] (85) à 7 bornes de ma hutte.

ben envie de me faire un igloo en terre...la yourte c'est pr les toutounes et ben trop cher pr moi !

StefiX et francky ramèneront une partie de leurs gamelles http://www.kzkloca-son.fr/ pr le "printemche" prochain...yaura besoin que de vos tronches, vos machines, vos scuds et vos gonzs.

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Taupe Party 2012

Message par oliv »

Image

Pour maison en terre, faut que tu viennes prendre une leçon vers chez nous...et j'espère bien que tu attendras qu'on soit là pour faire danser les taupes...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Taupe Party 2012

Message par patman »

Image

ouaip sa pourrait le faire pr la leçon, j'en serais raVice, sa serait taupe et autremanche comme je le disais à pierrot, j pense juillet car le maïs est assez haut et les arbres autour sont bien garnis, pr couvrir en partie le son.Mais big taf pr couper tout le bordel d'arbres et faire une surface "propre"...faut po k j traine cette hiver, fais iech come pas tres doué avc mes mains, j'ai horreur de la tronçonneuse (bien que je l'ai tjrs ds mon coffre de bx pr eviter le carjacking)...

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Taupe Party 2012

Message par drÖne »

patman a écrit : j'ai horreur de la tronçonneuse (bien que je l'ai tjrs ds mon coffre de bx pr eviter le carjacking)...

++
Patman, le retour de la revanche, dans "Si tu touche ma BX, je te coupe les burnes avec RentoKil", un film d'horreur à portée de toutes les bourses :

Image

Ici, le carjacking semble être le sport national, après les requins : a coup de marteau dans la chetron la semaine dernière, un type s'est fait braquer sa... Twingo !

pffff... Une Twingo !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Taupe Party 2012

Message par patman »

ha jai bien raison d me méfier, une twingo (misère euu misère euu) bon les ders sont po mal kan meme [cligne.gif] gaffe raf...j peut trepé une scie sauteuse au cas ou, sur allum cigar...

tein fais iech avc mon pote davidou ka les dents bcp plus que moi (j suis un ptit joueur) ont a raté le rassemblement des Sawsalot à la rochelle, merde merde merde, ont aurait trop fai chié les caméramans (parigos d selles) "bah nan on bougent pas, on est bien la et on t'emm...., voir on aurait essayé d'en gratter une !!! ms ms j suis content yen a un ka tagué la caisse dun d ces étrons !

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Taupe Party 2012

Message par patman »

husqvarna ma machine et ooo...

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Taupe Party 2012

Message par Ël Rapha »

bon on dit juillet ? non parce qu apres je sens que je vais me casser a Chicago me la joeur francais un peu [fou.gif]

On en fait une speciale visuel !
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Taupe Party 2012

Message par oliv »

Bon, alors, tout début juillet, juste après la Garden party number two.... [stupidking.gif]
Répondre