Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous as quitté !

Célébrons avec humour et cynisme les morts que nous détestions, allons cracher sur des tombes fraiches : cadavres exquis !

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous as quitté !

Message par drÖne »

C'est avec une profonde tristesse que la Présidictature de Drönésie orientale s'associe à la douleur du peuple libyen qui vient de prendre son illustre Guide Suprême, celui qui avait su sortir le pays de la barbarie afin de le conduire sur la voie de la modernité et de l'humanisme démocratique. Nous envoyons un vibrant message de soutien à son dernier fils, Salif Al islam, détenteur d'un doctorat en sciences politiques de la London School of Economics portant sur les vertus du "Soft power" et de la participation citoyenne aux prises de décision politiques : ce grand humaniste avait impulsé un vaste mouvement en faveur du peuple, et profondément transformé les institutions de son pays, jusqu'à en faire un modèle pour le respect des libertés publiques. Sans le travail de sape d'infâmes gauchistes à la solde de Kremlin, la Libye aurait pu être l'un des prochains Etats à demander son intégration à l'Europe, avec l'appui de Nicolas Sarkozy qui avait été le plus fidèle admirateur des visions politiques de Muhammar Kadhafi. En tant que Présidictateur, je pleure aussi plus qu'un maître : un ami, un fils, un frère. Muhammar : nous te vengerons, et ta mort n'aura pas été vaine !

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous a quitté !

Message par totaimS3 »

:mrgreen:

L'alibi meurti, l'alibi déshonoré, mais l'alibi libéré.
Dieu bénisse le pétrole brut et la sainte acquisition.
Bernard akbar
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous a quitté !

Message par drÖne »

[mortderire.gif]

Au fait, l'info sur la thèse de Saïf Al Islam, c'est pas du bidon, hein : il a bien osé ! Et la LSE a aussi osé lui filé une thèse de doctorat...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous a quitté !

Message par pH »

Cette mort, comme Khadafi l'était lui-même, est abjecte. A vomir. Et ce n'est pas seulement parce que je suis contre la peine de mort : ce cinoche qu'on nous sert à chaque fois, ces discours bedonnants et satisfaits de nos dirigeants occidentaux face à une réalité qu'ils ne saisissent pas, amérique comprise, est à vomir. Vivement la fin de cette hégémonie pourrie, en fait. A vomir, ces images, que je n'ai qu'a peine regardées... :sm10:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous a quitté !

Message par drÖne »

Pareil, je n'ai pas regardé une seule de ces vidéos, ni de ces images, pour lesquelles le journal ex-gauchiste-reconverti-dans-le-libéralisme (Libé-Ralisme...) déclare, sans rire, ni honte : "Les images du corps de Kadhafi, diffusées en boucle, peuvent choquer, mais il était difficile de ne pas les diffuser.".

Genre : je sais que le meurtre c'est pas bien, mais quand j'ai vu ma belle mère entrer, il était difficile de ne pas lui tirer une balle dans la tête.

Ceci-dit, je me réjouis que cette crapule de Kadhafi ait fini comme un rat, et qu'il n'ait pas été épargné. Je ne sais pas si je suis à 100% contre la peine de mort, en fait...

Plus tard, j'ouvrirai une agence de tourisme sur le thème : "Tous ensemble, allons chier sur les tombes des dictateurs déchus".

[mickey2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous a quitté !

Message par pH »

A condition que tu la trouves, cette tombe… [invisible.gif]

Ce type qui traitait son peuple de rats et qui les pointaient de son arme en or à la télévision (véridique, il y a qques mois…) a fini par se terrer avec ses hommes dans une grosse buse de béton…

Tu as raison, la fin des pourritures, de toutes façons, c'est toujours très moche. Mais l'attraper vivant aurait été quand même plus digne d'un peuple aussi courageux. Sous le choc, ils sont fous de joie, peut-être parce qu'ils n'ont connus que cette violence barbare et ont subi les terribles ripostes de ces pourris. Mais nous, dans nos pays niais, à regarder ça, c'est encore plus moche, c'est à gerber.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous as quitté !

Message par drÖne »

En fait, je me disais surtout qu'en y réfléchissant, tout ça n'avait aucun rapport avec la peine de mort, puisqu’il n'existe aucune institution en Libye : pas de constitution, pas d’État, pas de justice, donc. Simplement des gens en armes qui font la révolution. A la libération en 1945 en France, c'était pas glorieux non plus, les règlements de compte : un pays ne peut pas se plonger dans la guerre civile sans que ça fasse des dégâts.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous as quitté !

Message par pH »

J'ai écrit ça en me disant que c'était l'Otan qui avait participé à cette mise à mort… si c'est pas le cas, mais j'en doute un peu, je peux le comprendre… Mais j'ai un doute. [mickey2.gif] La position politique de cette organisation, en parangon de la morale planétaire, est à vomir, quand on voit ça…
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous as quitté !

Message par drÖne »

Oui, le pétrole, les tirs depuis des drones, tout ça n'est pas folichon, mais en même temps, imagine que l'Otan ne soit pas intervenu : le massacre des civils aurait continué et l'autre mégalo serait encore à la tête du pays. Tu sais, quand les ricains sont intervenus après Pearl Arbour, ils avaient un plan pour assujettir l'Europe et en faire une espèce de grenier à blé destiné à leur saloperie d'american way of life. Si De Gaulle n'avait pas joué des coudes, on aurait pu devenir un espèce de dominion des USA. En même temps, s'ils n'étaient pas intervenus, je serais ObersturmFührer et toi Oberleutnant, nos enfants seraient peut-être aux Hitler Jungen et on se saluerait élégamment en claquant des talons et en levant le bras droit. A tout prendre, parfois, les saloperies diplomatiques et géo-stratégiques des démocraties ne sont pas pires que celles des tyrans qui ont aussi leurs géostratégies et leur diplomatie.

Ceci dit, ça ne me donne pas un micronièmme de respect de plus pour l'autre tocard à talonnettes : lui aussi, faudra aller chier sur sa tombe.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Hélàs, hélàs, Ô Muhammar, tu nous as quitté !

Message par pH »

Je suis pour une intervention dans ces cas là, pas de soucis, mais alors en Syrie aussi, et au Yemen, et en Somalie et et… bref : tu le sais comme moi, c'est un jeu de dupes. Sinon, j'évoquais cette dépouille sanglante exhibée comme image d'une humanité au bout d'un tunnel à rat, c'est tout.
s'ils n'étaient pas intervenus, .... ObersturmFührer et toi Oberleutnant nos enfants seraient peut-être aux Hitler Jungen et on se saluerait élégamment en claquant des talons et en levant le bras droit.
Faut pas non plus sous évaluer les performznces des cocos sur le front de l'est : on serait peutt-être plutôt dans les bureaux gris du KGB… enfin toi-même, na ! [malade.gif]
Répondre