Page 1 sur 1

nobody's perfect

Posté : 22 mai 2013, 18:53
par pH
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... uee_904512

Première réaction après l'événement tragique qui a été fêté avant hier soir au champagne :
Après les "manifs pour tous", les fachos ont trouvé un nouveau mode d'action politique : le suicide à Notre Dame. Soutenons-les dans cette voie innovante : suicidez vous en masse, bandes de cons !
Oui, certes, mais pour améliorer encore le rendement et l'efficacité des gestes politiques des fachos, donnons-leurs quelques conseils. Déjà, utiliser un pistolet de fabrication belge n'était sans doute pas la plus raisonnable des décisions...

M. Dupuis y va de son expérience des églises qui ne célèbrent pas les suicidés et remarque fort judicieusement que le lieu était un choix complètement con :
"Pour économiser les frais de corbillard, je leur suggérerais bien le cimetière, plutôt, vu que le curé leur dira pas la messe"
M. Pignouf nous donne peut-être un élément de réponse satisfaisant :
s'ils pouvaient faire ça en pleine mer et s'arranger de manière à tomber à la flotte après l'impact la solution serait presque idéale...
Enfin, Mme Lajoie remarque avec flegme pour dépassionner les débats que :
'il y a qd même du progrès, personne n'est parfait
En ts cas, on attend tous un débat national pour régler définitivement cette question cruciale.

Re: nobody's perfect

Posté : 22 mai 2013, 20:27
par drÖne
Oui, en effet, ça rejoint fortement la problématique de la fin de vie assistée. Nous devons nous employer à aider nos frères fascistes à mourir vite et bien, dans la dignité, et en masse. Et en plus d'une mort rationnelle, c'est à dire non coûteuse pour la société. Moi je dis : jetons-les à la mer à La Réunion, et les requins feront le travail ! [mortderire.gif]

Re: nobody's perfect

Posté : 22 mai 2013, 21:33
par pH
drÖne a écrit :Nous devons nous employer à aider nos frères fascistes à mourir vite et bien, dans la dignité, et en masse.
Je sens les larmes monter en même temps qu'une empathie aussi brusque que soudaine envers ces êtres en détresse.

Re: nobody's perfect

Posté : 23 mai 2013, 09:03
par juko
Moi aussi, je me sens proche des requins qui devront avaler toute cette viande avariée.
Les fachos, à la planche!

Re: nobody's perfect

Posté : 24 mai 2013, 17:43
par pH
On ne peut laisser passer la proposition honnête d' Omer Dreune : rentabilisons nos fascistes, qu'il a fallu tout de même semer et arroser pour qu'ils poussent, non ?
lançons un grand concours national du suicide fasciste : une Eurovision de l'autodestruction publique des militants FN. On récompenserait soit la plus belle mort (sur des critères d'originalité), soit la quantité de fascistes suicidés.
Memett Onbonnet a tout de suite ajouté :
et le premier prix serait d'avoir le privilège de voir son cadavre jeté à des jeunes skinheads communistes bourrés comme des coings et sous acide en plein pendant leur festival punkhardcore
pour se mettre au goût des programmes télévisés à la mode sur TF hein et concurrencer l'adminable émission Kôkô Lente A qui assassine nos frères et nos soeurs (amen) pour le plaisir des pétespectateurs d'aujourd'hui.

Re: nobody's perfect

Posté : 25 mai 2013, 06:25
par drÖne
Voici, sur un blog du Monde, la preuve par l'image qu'un fasciste, même après une ablation du cerveau, conserve le réflexe du salut hitlérien : fascinant !