Youpla boum !
Au cas - extrêmement improbable - où il resterait encore quelques humains assidus de conversation estivale sur ce forum, et au cas - plus qu'inenvisageable - où vous ne seriez pas tous en train de bronzer sur une plage du sud en lisant le dernier Goncourt en vous persuadant que, non, vous ne "bronzez pas idiot" puisque le parallélépipède rectangle de papier à couverture cartonnée acheté 20 euros à la Gare de Palavas les flots qui trône sur votre serviette de plage frappée d'un élégant dauphin bleu marine, vous fournit une caution culturelle, même s'il ne sert en réalité qu'à caler vos piles de CD de Lambada, bref, pour tous cas cas où [complétez vous même ici : .........], je vous apporte une information absolument indispensable, à savoir que j'atterris à Paris le 8 août.
Ensuite, faudra que je trouve un appart, genre en proche banlieue, avé 3 pièces et 70 m² minimum pour accueillir le studio son, quand même, je vais pas le laisser dans les cartons de déménagement. Bon, donc si un humain ici présent, par un inexplicable miracle, avait un parent dans une agence immobilière qui ne serait pas une succursale de la mafia russe, ou bien un vieil oncle altruiste qui louerait son 120 m² dans le 5ème pour moins de 1200 euros/mois, pensez à moi hein !
![[happyjump.gif] [happyjump.gif]](./images/smilies/happyjump.gif)