Author & Punisher @ Elektron Studios

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Author & Punisher @ Elektron Studios

Message par drÖne »

Une interview sur le site d'Elektron, qui a l'heureuse idée de sortir de l'orbite gentillette de la minimale pouet pouet, pour aborder de l'indus dur.

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
xUlA
echo of ze room
Messages : 83
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

Re: Author & Punisher @ Elektron Studios

Message par xUlA »

Ah mais oui ..belle idée venant des gars de chez elektron..ça me rappelle un live de Empusae chez divine comedy a l'epoque.. :sm3: ant zen et cie..tout ce que j'adore en fait!!du bon indus bien lourd ..à voir en live c'est le top ..tres visuel.. [happyjump.gif]
Modifié en dernier par xUlA le 04 mars 2016, 23:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Author & Punisher @ Elektron Studios

Message par Ël Rapha »

:sm3: :sm3: :sm3:

me souviens que tu m avais montré une vidéo de lui avec ses machines chez toi quand j étais venu vous rejoindre une fois ou soph' était descendu de Paris, même que ca doit être la 1ere fois que je t'ai vu eul Xula [mortderire.gif]


Bref [bienjoue2.gif]
xUlA
echo of ze room
Messages : 83
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

Re: Author & Punisher @ Elektron Studios

Message par xUlA »

Hehe j'crois que la première c'est effectivement lors d'une venue de sophie ds l'sud courant 2007 je pense mais chez toi à domicile sur une super tawa ds la pampa .ça jouait drum'n bass a fond y avait une super tente berbère si j'me souviens bien..camping et cie..super souvenir en tout cas!!
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Author & Punisher @ Elektron Studios

Message par Ël Rapha »

vous etiez venu a" en mai fais ce qu il te plait !" je me souviens de Soph et de Saï effectivement !
celle là elle était pas piquée desvers c'est vrai [mickey2.gif]
Répondre