Aïe cou

Ecriture, écritures : en solo ou en collectif, ici on aime lire et écrire.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Aïe cou

Message par drÖne »

Ah non, le chat c'est sacré pas touche, hééé ! Bouffons plutôt du clébard, c'est trop con un clébard, c'est servile, ça te bave dessus, ça t'obéit, etc., tandis que le chat c'est quand même la quintessence de l'anarchie incarnée en animal !

Sinon, pour les recettes dégueu qui font fuir les végans et les hippies, rappelons-nous, émus, de la grande culture drönésienne :



"Escales gourmandes

Au coeur du vignoble de Grrryääî, dans le cadre convivial d’une coopérative bactério-génétique, venez découvrir les productions viticoles de nos laboratoires scientifiques : vin bleu de Hask, cidre parfumé au sulfure d’ammonium, eau de vie de cerises buboniques, etc. Dans ce cadre authentique, nos laborantins vous serviront à boire dans de véritables crânes de condamnés à mort.
En plein centre de la zone industrielle de Zqoynz-en-Ktodk, vous découvrirez le restaurant de Güdrun et Hans Van Mengele qui proposent une cuisine transgénique traditionnelle du terroir drönésien : roti de veau trisomique, élytres de drosophyles mutantes cuisinées au Barium 34, et poissons cubiques pêchés dans le Grand Collecteur d’Evacuation."

ou encore : http://drone-zone.org/tourisme-solidaire-en-dronesie/

Voire même :



[mickey2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Aïe cou

Message par chris »

la quintessence de l'anarchie ? ..... heu ..... tu parles de ta minette qui veut pas quitter son pôpa d'un pouce ?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Aïe cou

Message par drÖne »

Mais si elle veut bouffer ailleurs, elle sait faire, alors que le clébard, il sait moins faire à part ceux qui deviennent sauvages.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Aïe cou

Message par chris »

on a dejà vu des caniches bouffer mamie qui était un peu clamsée !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Aïe cou

Message par drÖne »

Ah oui, mais si tu vas chercher des chiens zombies, évidement ! [mortderire.gif]

drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Aïe cou

Message par drÖne »

sinon...





[lunettes.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Aïe cou

Message par Ël Rapha »

au risque de finir servi en goulash au goulag,
que le chien soit con n'empêche pas qu'il soit fort dégueu à bouffer alors que nous avons tous les deux raisons mais sur des plans distincts :
le chat est bon .
Maintenant rien ne t'empêche de t'attacher à minette tout en servant ses chatons en boulettes avec une bonne sauce au champigons et du riz .
Ca ne remet en rien en cause le fait que le chat ne soit pas domestique comme le chien laid, pardon l'est .
Le chat a attendu qu'on sache ecrire pour deigner rentrer dans nos maisons et s'allonger sur les copies qu'on n'a pas fini de corriger d'un air jouisseur lascif et chaleureusement hautain ou froidement tendre, le chat , l'air, c'est le chat qui l'a .
le chien lui digère le pain le riz et la patate il est foutu depuis longtemps, le mien trempe ses frites dans le nutella on en achète que pour lui ...

Bref ils sont cons les chiens parce qu'ils ont misés sur une coopération d'espèce avec des cons,je veux dire une espèce de cons , une espèce d espèces de cons mêmes, c'est tout !
le chat a l'intelligence fourbe de celui qui va à l'eau en dernier pour être sûr qu'elle est ni trop froide ni trop chaude, mais a ce moment là tout le monde à déjà pissé dedans , gnaé oua oua le chat!
Bref moins con le chat, il a bouffé moins de pain blanc (quoique l'avant dernier de mes aprents encaisser els chips au vinaigre , mais ma mère est prof danglais a la retraite) mais il se tient encore bien loin du noir , le pain, noir le pain, allez pas me faire dire que j'ai dit que les chats se tiennent loin des noirs parce qu en guadeloupe c'est des chiens que les noirs ils ont peur et du chat c'est au ghana que j'en ai mangé, donc attention dans les deux cas les chats se tiennent pres des noirs car loin des chiens et sans rancune encore donc le chat à ses raisons que la friture ignore mais pas la sauce light soup avec fufu ou riz .

Malgré tout il disparaîtra pareil grâce à nous,le chat, comme l'ensemble de la bio sphère si on se décident pas apprendre au plastique à vivre...
mais on aurait pu en mangeait plus des chats d'ici là je trouve , en échange on aurait pu laisser la kinoa aux incas, et le thon aux catalans.Au lieu de quoi on élève des lapins en cage dans des contions détestables, tout le monde veut du boeuf et mon lycée dégueule des chats toute la nuit durant, et avec els goélands ils m'empêchent de dormir.
Et le goéland est comme le chien voire pire, imbouffable .
Donc les chiens qui beurk,
faudrait pas trop dire qu'ils sont cons de nous ressembler parce que dans ce cas là ils ne nous restent qu'à être géniaux en les imitant, et ça fait longtemps que j'ai pas essayé mais je suis a peu près sûr de toujours pas arriver à me lécher le cul... bref
Dyogène ou pas

si tu veux pas
t'attacher
faut les bouffer au sevrage, tes chatons et la c'est comme les givres trop d'os faut transformer, pâté ou hachis [fou.gif] mais surtout ça goûte plus la lièvre plutot entre le veau et le laperau d'où la crême les champignons et pas d'ail attention !
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Aïe cou

Message par Ël Rapha »

carte postale :sm3:

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Aïe cou

Message par drÖne »

Toujours aussi efficace et créatif du clavier, le raf ! Le débat cats vs dogs, c'est comme mac vs pc, on ne s'en sort jamais. ceci dit, imagines-tu Room 101 avec des images de minous à la place de celles des chiens :



Je n'ose même pas imaginer le ridicule... [mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Aïe cou

Message par Ël Rapha »

comme l'a si bien dit Fat Freddy :
J'aime les chats pas les chiens .
T'as déjà vu un chat policier ?
Bon !

Des antilol cat !
trop bonne idée chef



[img]https://i.vimeocdn.com/portrait/4940857_300x300[/img]
Répondre