Dröne_Zone : update majeure

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Dröne_Zone : update majeure

Message par drÖne »

Ouga Bounga !

La Présidictature de Drönésie orientale est heureuse et fière de vous présenter son nouveau site officiel, un véritable portail sécuritaire et totalitaire (pour de rire, hein, faut pas croire tout ce qu'on racconte !).

Accessible via http://www.drone-zone.org/

Il suffit de cliquer sur la banière "Présidictature" dans la page de mise en berne, car pendant la grève, les travaux ont continué, mais après la mise à jour la grève se poursuit !

J'espère que ça vous permettra de patienter un peu en attendant que ce foutu forum se remette à marcher convenablement : vous avez sans doute remarqué comme moi que les problèmes continuent, et que certains messages disparaissent mystérieusement, ou encore sont attribués aléatoirement à des posteurs erronés.

Remarque, ça donne aux membres de Room 101 l'immense privilège d'être les premiers à poster sur un forum hanté...

Boooouhhh !!!

:skeleton:

Au moment de poster, je ne suis d'ailleurs même pas sûr que ce message pourra être lu ujn jour... Aaaaarrrggg !!


:tom&jerry:

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hé hé hé ... non, là ça refonctionne durant un certain nombre de posts avant qu'il y ait de nouveaux problèmes en vue...

Pour le "croc", en fait, j'ai corrigé le blème.

Bon, on va continuer à poster un peu au hasard pour voir ce que ça donne.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

pour les smilies du type "croc", en fait pour éviter que des smilies s'insèrent dans une conversation du type "j'ai les crocs", ou "tous des escrocs", je rajoute des ":" dans leur code. Donc, faut écrire : croc : (sans les espaces entre ":" et "croc") pour voir le smilie.

:crocs: :crocs: :crocs: :crocs:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

rho bah la bah dis donc!
balez! pas bcp navigué encore mais en plein dans la face, ça donne envie de rester encore qq decennies dans les geoles dronesennes!!
BRAVI!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Et sinon, tu me dira pour la drone_zone en php : je ne l'ai testée que sur mon PC avec mozilla et IE 5, mais je ne sais pas ce qu'elle donne sur d'autres machines ou d'autres navigateurs. Et y'a pas mal de nouveau contenu aussi... même si l'ensemble reste proche de l'ancienne. Et c'est pas fini ! Y'aura régulièrement des nouvelles pages, en particulier de nouveaux ministres, tous plus patibulaires les uns que les autres.

D'ailleurs, en avant première, voici Klaudia Langdebois, ministre de la recherche drönésienne :

Image

Bientôt sur vos écrans !

Avec les vrais cheveux de Claudie, mais sur la tronche d'un officier prussien...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Pour le forum, on est entre le post n° 2290 et le n° 2551, ce qui constitue un espace temps non aléatoirisé d'après ce que m'indique le Kommandant du poste de pilotage interpostalactique de Room 101. Mais on risque d'avoir une attaque de Barbudos ou de Klingons à l'approche du secteur 2551 : je vous préviendrai pour que chacun puisse prendre ses dispositions et se mette à l'abri des radiations aléatoires. Over.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

raph a écrit : suite a petage de plomb i'm free

prepare vous a me voir debarquer en stop chez vous a partir du 3/04/04 sans raison autre que le fait que je vais un peu zone pendant mes mois de carences assedic pour pas me mettre moi et milie sur la paille

batard d unedic si tu demissione faut te gratter 3 ou 4 mois et franchement

je demissione pas pour retourner cash au charbon donc raf va refaire du stop^

attention a vous j ai une facheuse tendance a phone ou frapper aux pôrtes tard dans la nuit :roll: :roll: :roll:
Démissionné ? Sans blague ! Ils t'ont fait iech à ce point ?

En tout cas, tu peux passer à Lyon, no pb si j'y suis.

Sinon, réserve ta soirée du 7.04.04 pour une big surprise parisienne... mais je laisse juko à qui nous la devons l'annoncer lui-même.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Bin je vois que sa a pas chomé ya du post depuis ces jours-ci.Je me demandait si on allait pouvoir nous activer du clavier sur le forum .Bin oui je vois ça.

Je suis en retard pasque je passe mes nuits a discuter avec un super fille sur msn.Et oui j'ai peut-être trouvé l'ame soeur enfin on peus toujours esperer!!!
Oui elle me fait même oublier que la room existe "je suis skotché".
Enfin on s'entend bien derriere l'ecran mais c'est pas dit que sa le fasse dehors donc reste tranquile quand même.Je vous dirais sa la semaine prochaine quand je la vois.

Ya klem qui est venu me pomper les photos sur souleek il a etait pas mal surpris du concept en bien,bien-sur.
Je pense que si on veus un set hardcore on peus compter sur lui.

Pour ceux qui est de l'eko system faut voir mais moi je pense qu'on devrait attendre qui fasse bon pasque la sa caille.

En parlant de cailler sa me rappelle que je vais faire du snow demain.Et oui 8heure sur le piste avec 38 de fievre.Tant pis l'envie est plus forte puis la fievre sa réchauffe a la neige.

Je vais en chier je crois en fait.!!!
Répondre