room 101 mieux que telerama ou sortir apres le film

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Répondre
raf

room 101 mieux que telerama ou sortir apres le film

Message par raf »

et paf pim poum tiens beaubourg
a chaque fois que je viens je peux pas m empecher

de constater
k ici sa pardonne

pas

alors c est variment comme ca a beaubourg :?: :sm13:

pourtant cercle rouge y etaient plutot pas con....

et voila tu donnes un musee a des jeunes et y font les vieux cons

non serieux c est le genre d expo avec notice devant chaque piece(ouevre...)

et bha merci de leur mettre les boyaux a l air vous m avait eviter un aller retour montpellier paris je voulais en profiter(de cette expo )pour monter a la capitâleu et bé je viendra quand yaura une meilleure razon

voila et voui ce genre de masturbation intellectuelle ne sont ke des pretexte pour cachez la non maitrise du sujet choisie( ouaiiis on y fe koi dans ton expo? bha tu vois y fo._.....)


pourtant ca existe des gens ki veulent vraiment oriente l experimentation musicale electronique vers la mise en volume la projection dans le materialisable l objet
moi j y croies et une fois dans ma vie j aimerais revoir comme y a huit ans des chill out ou des

ambiant floor ou l on ne peux pas differencie ce que l on voient ou touche de ce que l on entend (comme dans la nature)

alors na bon et merci

drone pour l instant j aurais besoin d un appuie teknik d une bonne douzaine de regiment tc pour faire sauter le serveur de mon entreprise et pouvoir dormir sur de mon exuse

quant a la conquete du monde une de mes souris transgenique a conscience karmique travaille actuellement sur une onde psychique capable de forcer tout le monde a manger du guacamol

une fois le stock mondiale de guacamol contaminer (par notre agent danois)nous n aurons plus qua tous nous concentre et tout nos futurs sujets iront ce jete sur notre metaguacamol...

ainsi grace a la puissance du genome sorex et a la nocivite des avocats danois nous pourrons dominer le monde et rendre enfin obligatoire le port du smille(bien sur la taille de pierre restant obligatoire et reserve au dj demunis de smille sinon kel interet)
Invité

Message par Invité »

mince je voulais repondre dans un topic et j en ai creer un bha si ca derange pas

je vais prendre le pouvoir sur ce topic

1 er regle ce topic n a de sens que si j e m y exprimes

2 eme regle toute personne ne me repondant pas sera execute

3 eme regle toute reponse et pasible de mort

4 eme toute tentative de putsch n amenerais qu 1 nouveau tyran encore pire genre drone ou meme pire tremblez au k ou ca exist

5 eme regle l ortographe et une insulte a mon manque de courage tout reply sans fotes de francais sera considere comme declaration hostile

et 6eme puisqu il faut un sens qui c est qui pourrait me trouve des refences genre jazz musette expe
genre bernard luba rapgascon..... c est serieux j aimerais vraiment trouvé des truc nouveau un peu break rythmiquement avec du piano a bretelles

et vive l extension de la dronezie dans l inconsciant collectif nous sommes tous des tyrans

tyrannisons la musique et surtout autrui
car il faut rendre a zar c ce qui est a zar c
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: room 101 mieux que telerama ou sortir apres le film

Message par drÖne »

raf a écrit :et paf pim poum tiens beaubourg
a chaque fois que je viens je peux pas m empecher de constater k ici sa pardonne pas
Hé, hé ! Pas de langue de bois dans Room 101 ! Mais on peut aussi émettre des critiques positives, je te rassure ! Je ne suis pas un fan du dégommage systématique. Mais c'est vrai que cette expo nous a un peu déçu, sans doute d'autant plus qu'on aime énormément les musiciens qui y participent.
pourtant cercle rouge y etaient plutot pas con....
et voila tu donnes un musee a des jeunes et y font les vieux cons
non serieux c est le genre d expo avec notice devant chaque piece(ouevre...)
Ben oui, je sais qu'ils sont connus et appréciés dans le sud ! Dans le dépliant de présentation de Sonic Process, Cercle rouge est présenté ainsi : "electronic lounge/exposition". rien que le mot "lounge", ça fait frémir : c'est le genre de zic qu'on mixe en sourdine dans les bars branchouilles électroniques, pour éviter d'empêcher les clients de continuer à discuter... la musique comme fond sonore... berk ! Concrètement, ce que cercle Rouge présentait, c'était deux platines vynile au centre d'une spirale constituée par des flight cases. Le visiteur était invité à mixer des skeuds. Mouais... y'avait quasiment pas de son : c'est d'ailleurs l'un des paradoxe de cette expo, que de vouloir présenter une musique souvent puissemment sonore, sans se donner les moyens d'avoir un vrai son sur place. Le pire, c'était la salle "dub" : d'énormes enceintes étaient présentes, mais leur volume était mis au minimum ! On devait tendre l'oreille pour entendre les infra-basses ! tu parles d'une mise en scène du dub ! Un vrai foutage de gueule : ne garder que la part superficielle (les enceintes) et nier la spécificité de ce type de musique (le volume écrasant du son). en plus, ces enceintes, c'était tout sauf de vraies enceintes de sonorisation de salle : de zolies fausses enceintes, recouvertes de bois clair, histoire de rappeler le salon hifi de l'audiophile de passage... re-berk ! Pour revenir à Cercle Rouge : idem, un son en sourdine balancé sur deux petits satellites et sans caisson de basse... tu vois le genre : surtout pas gêner, pas faire de bruit, restons soft, soyons rebelles, mais pas trop car c'est pas vendeur...
Et surtout, ça aurait été tellement facile pour tous ces z'artistes de faire ne serait-ce qu'une seule fois référence à la crise de la techno et des free en Franbce, en ce moment même : mais non ! Cercel Rouge n'avait même pas pensé à mettre une petite affiche du type "Le silence tue" ou n'importe quoi dans le style. Rien : tout va bien dans le meilleur des mondes soumis à la langue de bois artistique !
pourtant ca existe des gens ki veulent vraiment oriente l experimentation musicale electronique vers la mise en volume la projection dans le materialisable l objet
moi j y croies et une fois dans ma vie j aimerais revoir comme y a huit ans des chill out ou des
ambiant floor ou l on ne peux pas differencie ce que l on voient ou touche de ce que l on entend (comme dans la nature)
Oui, bien sûr que ça existe : ça se passe dans les festivals electronica souvent, ou dans certains squatts par exemple. mais dans l'expo, il n'est jamais fait référence à ces lieux (Artooz, Evreux, LU, etc.) qui pourtant sont connus des gens qui exposaient. Je le sais car j'ai vu Shea et Scanner plusieurs fois sur ces scènes electronica. Mais là encore, la "nouvelle géographie des sons" proposée par Beaubourg faisait soigneusement abstraction de ces lieux pourtant importants : sans eux, la scène electronica n'existerait tout simplement pas ! mais non, au lieu de ça, les z'artistes nous parlaient de Londres, Berlin, Marseille, NY,... autant d'abstractions géographiques commodes pour occulter la dimension souvent "populaire" des festivals electronica, des free, ou des raves. Du coup, la géographie proposée était une géographie institutionnelle : celle des grandes villes du monde possédant un musée...

drone pour l instant j aurais besoin d un appuie teknik d une bonne douzaine de regiment tc pour faire sauter le serveur de mon entreprise et pouvoir dormir sur de mon exuse

quant a la conquete du monde une de mes souris transgenique a conscience karmique travaille actuellement sur une onde psychique capable de forcer tout le monde a manger du guacamol

une fois le stock mondiale de guacamol contaminer (par notre agent danois)nous n aurons plus qua tous nous concentre et tout nos futurs sujets iront ce jete sur notre metaguacamol...

ainsi grace a la puissance du genome sorex et a la nocivite des avocats danois nous pourrons dominer le monde et rendre enfin obligatoire le port du smille(bien sur la taille de pierre restant obligatoire et reserve au dj demunis de smille sinon kel interet)
La Drönésie soutient ton juste combat pour la domination du monde grace au guacamol ! longue vie aux sourires transgéniques et aux souris karmiques !
:mouse:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

:sm22: ouaiiiiiis

alors ze drone puisque tu m a deja gate avec tes alocutions (merci merci j ecoute souvent ton cd le mat apres taf surtout track 2 ......j aime)

et ke tu sembles soigne les visiteurs de ta chambre sanhune

pourquoi tu me gaterais pas plus

l electronica moi boufeur de tout ce qui me tombe sous la main j ai quand meme rarement trouve de quoi satisfaire ma curiosite(et souvent je tape dans vieux bac paternel pre electro kraut..quand je veux de la nappe et du bleep un peu moins formaté années 90) donc vu que je te sens maitrisé puissament le sujet envoi des noms

la delation d artistes deviant etant recompense a hauteur de la debilite musicale de l individu

des noms des lieux des dates et bien sur envoie plus de compo encore
nestor


arghhhhhhh du son or_iginal

mort au stereotype musicaux

frais d envoie a ma charge accepte cd k7 vinyls paye content

credit mort pendu
demain on rase gratis (demain ne vient jamais)

et toute ces sortes de choses n est il pas

faisez gaffe aux croissant au buffets le matin dans les hotels

un boulanger scyso ma avouer melanger sa pate a du verre pilé par haine des vrp
raf

petit matin fin de service

Message par raf »

message de raf ki n ublie de mettre son nom

amis ki veux bien venir a lyon avec un pantalon noir et une veste noir(meme ke c kom ca ki bosse kra vat en +) si y a des choses a voir
Invité

Message par Invité »

et presidicateur ton adresse je l ai paumé
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hello Raf !

J'étais en vadrouille ! Merci tes remarques sur mes z'oeuvres ! Pour les noms de groupes dans le domaine electronica, je te suggère de commencer par lire la FAQ que j'avais rédigée sur frame. Je l'ai repostée sur Room 101, dans le forum Reflexion, sous le titre "FAQ : les musiques électroniques". C'est déjà un début. Comme là reviens à peine de voyage, et qu'il est tard, et qu'en plus j'ai rien bouffé, je te laisse d'abord regarder cette FAQ, et dès que j'ai un peu plus de temps, je précise la liste de mes "incontournables" de l'electronica. Promis, juré ! Si jamais j'oublie, n'hésite pas en m'engueuler !

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

Message par raf »

travel price .fr :wink:

j espere que tu t es regalé bigcry moi j ai pas de vacances avant longtemps et kles deplacement professionnel
c est plutot maison boulot boulot maison
Répondre