Ola

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
clone
djeunz of ze room
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:27

Ola

Message par clone »

Bonjour à tous.
Je ne pensais pas qu'il était aussi simple de passer les frontières de la Drönésie orientale. Le plus dur sera peut-être d'en sortir.
J'éspère du moins qu'il y' a des campings avec eau chaude!

Etudiant, musicien raté et futur ex-photographe en gestation, je réflechis à mon prochain centre d'intéret à rajouter sur mon CV.

En tout cas, c'est jolie la Drönésie! et le gars qui me regarde à travers ses lunettes noires là c'est normal ?

Bonne journée du saigneur.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ola

Message par drÖne »

clone a écrit :Bonjour à tous.
Je ne pensais pas qu'il était aussi simple de passer les frontières de la Drönésie orientale. Le plus dur sera peut-être d'en sortir.
C'est vrai que ça manque de contrôles biométriques : ça sera sans doute pour la prochaine update de la dröne_Zone. Ca fait un moment que ça me tilille d'ailleurs, de mettre en place un système du genre kafkaïen pour matérialiser l'accueil en territoire drönésien...
J'éspère du moins qu'il y' a des campings avec eau chaude!
Nos centrales à eau lourde sont à ta disposition, et le camp d'internement de Zbrnöo-les-Zlotÿs dispose de baraquements en bois : nous sommes à la point du progrès en matière de rééducation par le travail !
Etudiant, musicien raté et futur ex-photographe en gestation, je réflechis à mon prochain centre d'intéret à rajouter sur mon CV.
Bon, ben je suis aussi un ex photographe, donc, je peux t'aider à rater ta future carrière dans de bonnes conditions.
En tout cas, c'est jolie la Drönésie! et le gars qui me regarde à travers ses lunettes noires là c'est normal ?

Bonne journée du saigneur.
Bienvenue à toi, et n'oublie pas que le port de lunettes noires est exclusivement réservé à Ma Personne : tout contrevenant sera immédiatement traduit en cour martiale dans le cadre du plan quinquénal de restructuration de la pensée des peuples indigènes.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre