derive electro en public

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

yep, oké ici aussi pour la lapinouboum Garrigue-Electro-Chicken-Party :+) lapinouboum

idem pour la question ondulateur : mes machines sont en partie agonisantes à cause de ça et maintenant elles sont plus acariatres que jamais (mini-saute de tension peut par exemple provoquer changement de set-up, en clair les séquences sont jouées soudain par les sons d'un autre morceau, ça peut ne pas être trop génant mais faut un public qui apprécie la musique comtemporaine très concrète :+)))

question date, oui, inutile de programmer ça en hiver. Non pas que faire une soirées à thème "doudounes-bottes-plastiques-arc-en-ciel" soit une mauvaise idée mais tant qu'à faire, autant profiter du meilleur du Sud (qui n'est certainement pas son hiver :+). Ca permettra tant qu'à faire d'ailleurs de mieux préparer tout ça :
autant techniquement (j'ai un pôte bidouilleur-magicien qui habite dans le coin et qui serait d'une aide indéniable pour tout ce qui est installations électriques, projos etc) mais aussi artistiquement (vi je peux préparer un live à partir de que dalle en moins de 10 jours mais cé pas une raison... et je me verrais bien faire en prime l'équivalent d'un 4 platines, sauf qu'on aurait des machines à la place des platines et qu'on serait 3... au hasard Dröne & Speedy Jack vs hyphen, nan ? un TGV 638 à deux étages et pire si affinités, etc :+)

Tiens au fait y'aura ki de ton côté Raf comme zicos ? J'en connais p'têt dans le tas même si je traine plus à Nîmes depuis un moment...(hum tiens j'y pense, j'ai deux pôtes zicos de Nîmes que je recruterais bien pour l'occaz histoire qu'ils fassent des interventions sur mon live... à voir :+)

ah sinon, question hébergement, me comptez pas, ma mère sera trop heureuse d'avoir son fils à la maison (cé si rare :+)

euh, what's more ? ben vala :+)
Invité

Message par Invité »

bon voilà ni connait rien, okay, et je me demande si sa, sa pourrait marcher ??

Image


tension d'entrée : 11-14 V tension de sortie 230 v /50hertz
Alimentation de charges inductives ex : télé, lampes etc...
1200 watts = 300 €uros
ou à loué sa se trouve certainnement ...

:?:


++
Invité

Message par Invité »

un convertisseur... :)

ou y a t-il tjrs trop de chute de tension ?

++
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

hélas, cé pas mon domaine non plus, je ne sais que constater les dégats sur mes machines (et mes lives) mais je tâcherai de voir avec le pôte électro-magicien dont je parlais, quand j'arriverai à le chopper un de ces 4, il devrait pouvoir me brieffer sur ce problème.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

j'ai encore du mal à en parler, je crois que cela me fera un peu de bien d'exterioriser...

Image


"à mon pouicpouic (10/07/86 - 05/09/86),

ton image me hante encore,
je te vois là, étendue sur le sol, mon ami, mon frère, mon pouicpouic, petit caneton de son état...

Nos chemins se sont croisées au détour d'un pont, à mon pouicpouic...., tu était si fragile, des fois si agitées :), RRRrAAAAaaaaaaaaaaa...
Dans ton regard malicieux , j'ai su de suite ke nous partagerions un instant de vie...
Que de free, ke de contrées, nous avons traversés,
de rencontres étonnantes, et d'amitiés partagées...
Mais voilà je modit ce jour,
ou par un pied mal réveillé,
celui de mon frère de chair,
tu fus écrasé..."


ke vous en déplaise... , je l'ai etanasié...

++
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

Patman, ta souffrance me touche.
Une seule soluce, l'accommoder avec des raisins pour son dernier voyage.
eNfin bon, tout ça pour dire que j'y mettrais bien les pieds à Nimes bordel! mais c loin, arg!
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

bah... moins de 4h en train maintenant Paris-Nîmes (p'têt même 3h30 je crois) cé pas comme aller à Rodez :+)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Est-ce que PouicPouic tiendra le coup au congélo jusqu'à ce qu'on l'accomode avec une sauce au raisin à Nîme ? Bon, sinon, pour l'onduleur c'est en effet nécessaire pour les samplers à l'ancienne comme celui que j'utilisais. La dernière fois, justement, on devait jouer à Epernay dans un champ, mais l'onduleur était en panne. On a tenté de jouer sans, mais c'était impossible : sautes de synchro, pertes de son, vacillement des afficheurs, bref, la cata. Des son qui sortaient pas, tout quoi ! En revanche, les petits veinards qui nous ont suivi au mix jouaient avec des groovebox et n'ont pas eu nos problèmes. En fait, la stabilité du fonctionnement des machines dépend aussi de la puissance des groupes électrogènes. Dans le cas de cette teuf, préparée un peu à l'arrache, les groupes électrogènes n'étaient pas assez puissants pour la sono + les lights + les machines, sauf en utilisant des machines peu nombreuses. Depuis, j'ai acheté une groovebox... Mais là, je sais plus comment faire le lien avec le thème du forum : heu, on était partis d'une réflexion sur les manifs anti-lsi et on arrive aux groovebox en passant par Pouic Pouic ! weed arf! weed

A++ (en zone technique pour les recherches d'info sur les onduleurs ?)
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

O mon dieu :shock: , ils veulent se taper mon pouicpouic... :(
mais o boot de 16 années sous terre, y doit po rester grand chose...
vous savez po lire !!!
je vous hais... :twisted:

il fodra me passer sur le cor avant der profaner sa tombe !!!
:tomcat:
:vador:
raf

in ze night

Message par raf »

sos

srop
beaucoup de boulot stop
pas myen de me connecte hors entreprise stop
risque de silence prolonge stop
mais n oublie pas invit stop

planche sur terrain son ecran courant onduleur stop
ki a un shaman qui fait la pluie et le beau temps stop
surtout le beau temps stop


piou piou d-cime sul 3 survivent
esperons qu"il ne doive pas en rester qu un" stop le monde est trop cruel stop

vivement les beau jours et votre venu au terrain stop

reappelation en cours de pour parler stop

le cabanon elctronique :?: stop

bon bidouillage sonic

faisez fondre vos carte son
elles suporterons mieux le soleil


:wink: :wink:

nouvel des ke y en a

raf le nimois nocturne ki pense a vous
Répondre