tite soirée vers rennes

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

tite soirée vers rennes

Message par patman »

bah ouai je crois savoir ke pour les trances à rennes, ya les salams ki sont sur un champ avec la préfecture mais il semble qu'ils seront prévenus la veille de l'oto ou pas, normal...
y a les critik ossi, jamais très loin ..., on m'a parlé de 3 X 30 Kilos...

Les pronostics, dans l'air c 40 000 personnes...coulllle

c eux, je crois la dernière avec l'assoc 404 error, truc du genre, ki avaient tablé sur 1500 pelés la dernière teuf otorisé du coté de rennes, résultat 15 000... Mais cela c très bien passé, gestion humaine, merde etc...
bah ouai y a rien à glander alors dès qu'i se passe cakechose, forcément...
De toot o officionnados, vous le savez déja, ya cake chose, c sur...

moi n'y vait :D , RRRoooooo l'état je vous dis po...je vais me faire graver une plaque avec mon nom et mon numéro de téléfone, on c jamais...


++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image Tite foto avec wondermontage du dimanche après-midi


yep,
Arrivé sur place vendredsi 22h00 puis attente 4h00 dans les embouteillages,
car quelques 25 000 personnes kan m^m...
Bah moi pot belge des andes, expé de nature non-conforme, marrant...
Pleins de sons, et relative diversité musicale, mais tjrs un peu Bêeeeêeeee :? moi je prendrais un plaisir à me siffler, huer, sérieux :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: nanana

Sinon pleins de djeuns motivés, et armés d'un bon esprit, bien content d'en rencontrer because depuis cake temps je commencais à m'inquiéter...
Bon bien sur, y a tjrs les kelkes guerriers ridicules "stYle" mais ke des pissous réacts, n'empêche...
C 'était sur un Terrain de paysan réquisitionné de force par la préfecture de Rennes.
Je crois avoir vus, les paysouses, ce dimanche, né po ossez les fotografier, j'avais des crampes....
Cassos dans la soirée du dimanche, plus grand monde, mais encore kelkes motivées qui y passeront encore une nuit...

Mais pourquoi otorisé, Mister Sarko, ce rassemblemment ??
Pas d'articles dans "nos médias" (ouest france, télégramme) régionaux que je sache, ni les otres...
Vous inquiétez pas les gengens, dormer tranquille, la france est bien gardé...nan ???

si à mon avis, voilà, à quoi bon ce faire chier avec ces djeuns, dont 25 000 ce weekend étaient casé (sinon on allait à rennnes :mrgreen: ), et de lotre coté 3 paysouses...

chuttttttt...........................................;)


++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

allez un peu de connerie (mexicaine :wink: )

on est entre nous, alors :

vous savez moi un touti - de bouteille, bah je crois guerrier je l'ais été... je ne peux k'être indulgent vis à vis de branleurs... :D
ce ki m'emmerde souvent en "free" c les cakes empafés de ma génération, tjrs coincé...

mouaip otrement y a une news du ouest torchon, tant mieux je vous dirais, vous allez comprendre...
y 2 tits gars ki se sont fait attrapés par 3 manolos sous ghb à la nouba, vous voyez de quoi je parle..., le "tant mieux" c ke pour une fois c po une tite miss de touché, nan c vrai ke j'y avais po pensé mais "moi" bo comme un dieu, c ki pourrait m'attraper...
ouaip moi et 2 neurones : "toi" si tu me sors cette merde... :evil:

oui peux-t-on parlé de merde, (d'1 nivo ce patman, pitoyable...) c pour les chevos, les ruminants, le bazar je crois, un cousin à la keta certainement (bah paye ton évolution, paye ta montée...).

++

ps : n'empêche aux membres tout puissant de room 101, encore une fois, porqué ké sarko :?:
là je saiffe ??

éo :wink:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

mékesskdi ? keskitonfé à ta teuf ? moi y'en a plus rien capter, ô patman perché !

A+
:alien:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

:shock: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: mais non... je chike pa de psilos... :roll:
tain...un tit effort keu diable :D
y a eu un tit viol collectif sur 2 gamins à ki l'ont à fait prendre du ghb...
Vu sous cette angle...

toot simple...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

té dans le bourg ...
enfaite, kel bonheur de retrouver ces kelkes magics petites choses dans ma poche revolver... :shock: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:

++
:sm27:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

GHB... berk !

Message par drÖne »

Hé bé ! Voilà qui ne va pas redorer le blason des free... Comme quoi, vaut mieux organiser ses teufs entre potes, à moins de 100 personnes, sans flyer ni mettre d'infoline, si on veut éviter les emmerdes... A propos de ghb, j'ai trouvé cet article médical grace à Google :

URL : http://auriol.free.fr/psychiatrie/ghb.htm

Le Gamma-Hydroxy-Butyrate de Soude (GHB)
(Gamma-OH*)
Dr Bernard Auriol


On attache aux USA une importance croissante à l'abus toxicomaniaque du gamma-hydroxybutyrate (GHB), abus qui existe aussi en Europe et en Asie à un moindre degré.

Cette substance a d'abord été préconisée en anesthésie générale. On ne l'utilise guère plus dans cette indication en raison de l'incidence élevée des crises myocloniques et des vomissements qu'elle provoque. Cependant on peut encore l'employer parfois dans le traitement de la narcolepsie et la dépendance à l'alcool ou aux opiacés. Les recherches expérimentales confirment que le GHB diminue la somnolence diurne, les épisodes de cataplexie, la paralysie du sommeil et les phénomènes d'hallucination hypnagogique.

Cette substance a aussi été préconisée pour favoriser la croissance (en augmentant la libération de STH) et comme somnifère. Elle agit sur des récepteurs neuronaux spécifiques. On ne possède que bien peu de données scientifiques sur les phénomènes d'accoutumance et de dépendance à ce produit. L'usage toxicomaniaque a commencé dans les années 80 et sa diffusion qui s'est accentuée dans les années 90 se poursuit encore aujourd'hui ! L'abus chez les jeunes est lié à ses effets euphoriques, sédatifs, et anabolisant. On l'inclut fréquemment dans le groupe des 'club drugs' ou drogues récréatives....

Il est employé dans certaines salles de culturisme (il "brûlerait" les graisses, serait anabolisant). On le trouve aussi dans des soirées festives (rave party, etc.). Ses usagers croient qu'il exalte leur force, les rend "heureux" et augmente leur désir et leur plaisir sexuel ou celui d'une partenaire qui autrement ne serait pas consentante...Il a ainsi été impliqué (comme le flunitrazepam ou la ketamine), en combinaison avec l'alcool, dans des cas de viol par une"connaissance" ('date rape, acquaintance rape' : rapport sexuel non souhaité obtenu par un homme que connait sa victime). La victime qui a accepté de prendre ce type de produit perd une partie de sa capacité à se défendre de celui qui l'attaque, par ailleurs, elle développe éventuellement une amnésie du rapport sexuel non souhaité. On est là en présence de "viol assisté par drogue".

Les effets redoutés incluent nausée, vomissements allant jusqu'à des remontées fécales par la bouche, crises épileptiques tonico-cloniques, crises de petit mal, amnésie transitoire et coma de courte durée. Son association à l'alcool est dangereuse et parfois mortelle. On peut devenir dépendant de cette drogue dont l'interruption après abus prolongé donne un état de manque qui peut durer de trois à douze jours. Les overdose semblent améliorées par l'administration de faibles doses de physostigmine ou de néostigmine. En cas de bradycardie persistante dangereuse, on pourra employer l'atropine.

On cite un cas de décés par association, chez un homme de 42 ans de Gamma-OH et d'Héroïne. Cet état de manque comporte de l'insomnie, de l'anxiété et des tremblements et semble se résoudre sans séquelles.

On trouve le Gamma-OH dans le cerveau des mammifères et on peut ranger ce produit dans la catégorie des neuro-transmetteurs.

Les sept patients du service d'urgence venus pour ingestion de GHB présentaient un délire aigü et une dépression respiratoire transitoire mais sévère. Un état mental et une respiration normale ont été restaurés en quelques heures grâce à une intubation avec ventilation mécanique. Nous n'avons pas observé de phénomène épileptique.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

"vomissements allant jusqu'à des remontées fécales par la bouche, crises épileptiques tonico-cloniques, crises de petit mal, amnésie transitoire et coma de courte durée"

récréatives... :(

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Remarque, y'en a qui bouffent de l'amanite phaloïde pour se défoncer : il en faut pour tous les goûts ! Y'a la défonce à l'éther, aussi, et pourquoi pas les coups de marteau sur le crâne... Super éclate ! Bon, m'enfin, c'est pas moi qui vais jeter la pierre non plus. Après tout, l'euthanasie préventive c'est peut-être un concept d'avenir pour lutter contre le chômage et la délinquance juvénile !
madwall madwall madwall madwall madwall madwall madwall madwall madwall madwall
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

free is dead french free party sucks go to lisboa for new

Message par raf »

c est bien le ghb ca fait dormir les cons comme la keta

et voila

quand o viol en tekni c est meme devenu en 10 ans une legende urbaine du lundi

mais une fois de plus c est pas une legende pour les trans off encore duex oignons eplucher de force


hey patmann mefie toi la prochaine fois danse dos aux son
tu veraas plein de visage en plus vu que les free parteux ne danse que dans 1 sens ou alors c est 1 live et tous autours

en tout cas t as eu bien du courage de te taper 4 h de bouchon
moi y me rende fou ces teuffers savent pas se garer save pas se laisser passer les uns les autres

en tekni en generale tu assistes a une grande demonstration du type on fait tout le contraire de ce qu on revendique

partage profit commerce
organisation vaste bordel individualiste
diversite musicale hardf tek hard tek hard tek ho 1 sons hard core
perfomers du feu du feu et.. du feu
communication.......................


et puis tout ca

et si j en parle comme ca c est parce que je m identifie comme raver et que a partir de 96 les raves mortes je suis sortis en "free" et franchement aujourd hui je preferes sorir en club qu en teknival

si si sincerement meme si la zik c est de la makina je vais plus danse car on me matera pas de travers alors tu voie

pour la mentale qu a foire en espagne en novembre quand on a retrouve une 50aines de francais paume qu attende du son pour se regrouper vu leur gueule et l ambiance on s est dit on va dans une boite espagnole se saouler et basta et apres avoir dit 40 fois ne nous suive pas on a pas de son ni de soiree et bein on s est retrouve 4 fois avec des convoi au cul

trop con c est teuffers y savent pazs choisir une route y preferent suivre alors a l etranger........

voila conseil d ami si vous tenez a garder vos hemoroides en bonne sante evitez les teknival et autre free flye s est trop comme le punk en 89 c est la mode chez les fils de docteur et volcom l a bien compris

raf

rien a fignalez
Répondre