Moi je...

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
nyf

Moi je...

Message par nyf »

Moi je suis nyf, jai pas le net souvent, mais kan je lai je suis présente.
Ca tombe bien, en ce moment je lai...
Bref, interrogative sur tes post (dröne) à l'ombre, je décide de visiter ton site, jsui fatiguée ojourdui, jai rien compris, tant mieux..
Du coup, je m'inscris, jme présente, et je visiterai en 2ème partie de soirée...

Bon voilà, koi dire ? jsuis surement là à peu prés pour les memes raisons ke vous, donc on se connaitra mieux à travers le forum...
A ciao.
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

tiens comme on se retrouve ...
ma parole ça va devenir l'antichambre de l'ombre ici ;)

salut nyf ;)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Salut à toi, nuf !

Et bien content de savoir que mes propos suscitent des interrogations ! n'hésite pas à demander si quelque chose ne te semble pas clair, mais la logique de la Dröne_Zone est une logique de carricature. Certains personnages du site sont légèrement cryptés, sinon ça ne serait pas drôle : ça permet aux gens qui visitent mon univers carcéral et bétonné d'avoir besoin d'y revenir pour tout comprendre !

C'est pas beau ça ? Avoir besoin de revenir dans un univers carcéral et bétonné pour comprendre !

Sinon, t'inquiète pas : sur Room 101, c'est plutôt cool et réflexif comme ambiance, mais on peut aussi déconner. Et y'a jamais de bizutage des nouveaux, j'y veille !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Welcome in the room, nyf, (pas nuf qd même :P )...content de voir que l'ombre et la room continuent à se mélanger
the worms
roommate
Messages : 57
Enregistré le : 09 mai 2004, 14:10
Contact :

Message par the worms »

bien La Venue za toi nyf :wink:
drÖne a écrit : Et y'a jamais de bizutage des nouveaux, j'y veille !
arff dommage :(
Répondre