pourkoi technopol pourri?

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

pourkoi technopol pourri?

Message par juko »

hello tous
j'ai une question tout à fait ingénue puisque je les connais pas du tout. Pourquoi technopol est considéré comme un échec?
voili
c tout pour aujourd'hui
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Parce que ça fait des années qu'ils organisent la techno parade, soi disant parce que des événements massifs sont supposés "démocratiser" la techno et faire plier les pouvoirs publics, et tu vois le résultat ? On n'a jamais été aussi loin d'une acceptation de la "vraie" techno, celle qui a autre chose à dire que "boum boum boum".

je laisse les autres donner leur avis.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
miss_yl
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004, 18:55
Localisation : Perd pas le Nord...

Message par miss_yl »

Je pense aussi que les orgas de teufs attendaient beaucoup d'eux et que malheureusement leurs actions (ou non-actions) n'ont eu qu'un très faible impact sur le milieu free. Ils ont privilégié une vision de la scène électronique assez réductrice, et forcément, ça ne peut pas plaire aux plus revendicateurs !
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

effectivement je reviens de la soirée d'inauguration de la semaine rdv electronik/technopol, et à part une innovation technologique intéressante (des platines qui permettent de mixer cd/dvd, zik/images en totale synchro ) la zik était sans interet et surtout les zimages rien d'autres qu'un immense spot de pub ou l'on pouvait croiser MTV, sony, playstation... que de vraies revendications quoi, pfff, et de l'alcool à gogo.. passionnant.
Le plus interessant et de loin, vu que c'etait au pavillon de l'arsenal, c'etait l'expo en cours sur Paris, avec de vieilles photos et des maquettes (ça aurait interéssé Brice tiens)
enfin bon
Répondre