Lapin.org : Le monde absurde d'une bestiole moche

Ajoutez ici les liens qui vous semblent pertinents, si possible avec un petit commentaire.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Lapin.org : Le monde absurde d'une bestiole moche

Message par drÖne »

Je ne connaissais pas ce site dément, bien qu'il soit déjà assez ancien. Il s'agit de lapin, qui présente entre autre une BD de 938 épisodes tous plus ébourrifants les uns que les autres... Le site se présente lui-même comme "Le monde absurde d'une bestiole moche en tissu pourri. Lapin, c'est un portail gratuit avec plus de 1 500 pages de BDs totalement originales (du style comic strips) à lire gratuitement en ligne, sans inscription, ni rien pour vous prendre la tête.
Lapin, c'est plein de comics strips différents, pour tous les goûts : Lapin (photomontages absurdes), Elftor (humour politiquement très incorrect), le Ninja Blanc (le Ninja le plus foireux du monde entier), Yahourt (le yaourt intergalactique), et plein d'autres..."

http://www.lapin.org/index.html

pour amateurs d'humour décalé uniquement !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

Merci pour ce lien, on dévore les épisodes, incroyable cette découverte. Comment les trouves-tu?
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

LLB a écrit :Merci pour ce lien, on dévore les épisodes, incroyable cette découverte. Comment les trouves-tu?
J'ai trouvé ça sur un autre forum, celui du cafard cosmique : un forum de SF. Oui, je sais, l'info circule de manière très circulaire sur le net... En tout cas, le lapin, c'est dément ! Fait avec 3 bouts de tissus, du montage photoshop à 2 francs, et plein d'idées délirantes. Ca démontre que même sans aucune technique ni virtuosité, on peut arriver à créer des trucs super. Faut juste avoir de bonnes idées.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

ha lala lapin ...
celui la est tres bon (dites moi merci j'en ai chier pour le retrouver !)

Image
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

En fait, c'est dingue le nombre de comics strips qu'il a fait : un par jour depuis 2001 ! Sans compter les aventures des yaourts de l'espace, le ninja blanc, elftor, etc. Une vraie mine inépuisable ce site ! J'en suis devenu accro !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

... je sais pas pourquoi, mais cette série là me fait hurler de rire :

Image

Image

Image

Bon, pour la suite : voir la page 437...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

je fais remonter le topic parce que Lapin, c'est quand même quelque chose ! Ca devrait être remboursé par la sécu ce truc, tellement c'est hillarant. Jetez un oeil aux strips journaliers, aux nouveaux personnages (des escargots dont l'un porte un missile, une ourse verte ultraviolente qui se promène avec un bazooka et qui vire hippie à la fin, les chroniques du management d'entreprise, bref, pas d'ennui possible, et une économie de moyens incroyable !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bituur esztreym »

ah ouais,
celui à la fin où il dit qu'il mangera plus jamais de phosphates...
ah ouais...
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Répondre