25 01 03

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Invité

Message par Invité »

Image
sa bouge ossi chez les bzh, sa va t'y encore frité (lacrymos, charges de crs, ect..) ou seront -il plus calme ??, heu je parle des crs :twisted: ...

++
Invité

Message par Invité »

roooo balaize
sa à le mérite d'être clair...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

yep it's me :?
avis perso :
c 'est bien une des premières affiches contre la lsq ou l'oteur (je précise : "l'oteur" po le site) n'a pas signé...
et bah tant mieux, ou enfin devrais-je dire.

:sm12:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

patman a écrit :yep it's me :?
avis perso :
c 'est bien une des premières affiches contre la lsq ou l'oteur (je précise : "l'oteur" po le site) n'a pas signé...
et bah tant mieux, ou enfin devrais-je dire.

:sm12:

++
Oui, tiens, pourquoi ? Pourrais-tu développer ton idée ? Ca m'intéresse ce thème de discussion. Je rebalance le fil sur "Réflexion" où il sera mieux situé.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

bah au risk de faire langue de ...., bah je déplore le fait de voir le nom du grafiste sur une affiche appelant à une manifestation nationale, comme sa été le cas sur certaines dernièrements...
c 'est pour moi déplacé, je trouve sa dègue par rapport o si nombreux acteurs dans "l'ombre" (assoc, performers, gensgens ki vont posé des congés, et toot et toot).
Attenchioune, je ne mets pas en doute la motivation des concepteurs mais c un peu goche kan m^m et j'ai du mal à comprendre como sa se fait k'y a personne dans leur entourage pour leur suggérer de po faire leur star ;o))


bon oki po gentil patman ?? bah nan...

l'affichette plus hot est pluto bien foutu, claire, fais po peur o gengens et le tit trait d'esprit (lotre gros con) j'aime...


++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

jamais en un seul morso, j'essaye, je me concentre afon mais...
cot cot
je disais fait po peur o gens, scuzez méssieur vincent :
l'infoline, bouhhh kan m^m, tjrs cette esprit teuf risk encore une fois de n'attirer ke les friteux...
ok raison sécurité regroupement des sons, chars et encore... c po des bimbos si les gaillards et les gaillardes se déplacent pour "poser", faire vibrer toot sa, les toiles relationnelles sont suffisament étendues...
les gengens y se connectent o pire et y trouveront... alors moi je zapperais obligatoirement l'infoline
pis je me demande : zai déclaré ou c'est état de siège, donc dotre ce le demande ossi, le gen lambda...sa iai i panik...
Regroupement sur la place de la mairie...c pas compliké.
bon sinon pt^te des couleurs trop sombre... "la fête est un acte politique" mais festif sinon sa n'a plus ocun de sens, moi m^m encore parfois y m'arrive de l'oublier, coume d'otre j'imagine.
CCCOooooooodaikkkke

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

éééééé--------OOOOOOOOooooooo
:invasion:
avec moi :

"l'infoline c pour les flys"

++
Invité

Message par Invité »

tjrs et encore moi,
je vous mets une perle dégotté (vers juin 2002) surlapage d'accueil de buznetwork, là ou j'ai trouvé l'affiche + hot :

Si le peuple français à un droit des plus légitime, c'est bien celui de manifester. Nous en avons quelques fois fais usage avec plus ou moin de succès, aujourd'hui, alors que le decret (voir ci dessous) anti rave menace notre mouvement tout entier, certains d'entre vous trepignent d'impatience pour exprimer la rage et le manque de confiance en nos dirigeants.
Les premiers concerné par le decret sont evideemnt : les organisateurs de ".../... rassemblements mentionnés à l'article 23-1 de la loi du 21 janvier 1995 susvisée, exclusivement festifs à caractère musical, organisés par des personnes privées dans des espaces qui ne sont pas au préalable aménagés à cette fin". Comprenez les sound systems.
Bref retour en arriere, les sound systems francais s'unissent il y a un an de cela pour monter 4 collectifs dans toute la France pour se défendre face a cette loi. Les politiciens vicieux n'auront que peu de mal à venir à bout de ces collectifs etablis dans la hate et encore mal organisée.
Aujourd'hui bien des enseignements ont été retiré de cette exprience. Malheuresement impatiente, la "masse idiote" se lance dans des actions ridicules et dangereuses ! Cette meme masse qui sera tenue responsable du declin de notre mouvement risque de mettre à plat les efforts des collectifs de sound systems.
Certaines entités légales (asso, personnes engagées publiquement...) ont été contacté cette semaine par les forces de l'ordre à propos d'une "manifestation spontanée" non declarée en Bretagne. Aucun sound system ne participe à cette manifestation, une infoline seulement a été mis en place, sans logistique, sans concertation, sans declaration. Inutile de vous preciser que les effectifs de police sont deja mobilisée et attendent de pied ferme cette petite (car elle ne mobilisera surement pas grand monde) manifestation et les messages ne passeront pas (comunication média inexistante)...
Comme les "appels au sons" pour de pseudo teknival, ces manifestations non déclarées ne sont que l'illustration du raccorurcis raver = delinquant et donne encore plus de pouvoir au gouvernement repressif en rangeant l'opinion public de son coté !
Agissons, mais agissons INTELLIGEMENT, pas a'l'arache !
Un plan d'action est en train de s'etablir, laissez encore une chance aux sound systems, vous ferez ce que vous voudrez avec la depuouille de votre mouvement si rien ne se passe

Super la lesson...à charité bien ordonnée...
:roll: mais carrément :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:

++
Invité

Message par Invité »

mister beznec à un talent certain :

Sujet: !!!! MANIF DE PARASITE A RENNES!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Samedi soir 17h00 au thabor....Merde ils viennent de partir, putain fais chier!
Bon ils sont a st germain...allez c partit...

j'arrive a st germain, 3 ilotiers maitrisent, allegrement, de loin les 100/200 manifestants.
Ki sont ils, c'est manifestants?...Et bien des jeunes, des anarchistes, des teuffeurs, des squatteurs, des etudiants, des gens ki veulent etre un peu plus libre, des chiens aussi...
Enfin bref le gratin de l'insecurité aux yeux du gouvernement.
Alors voila, on marche, on colle des affiches, dans le metro, sur le quick, sur les magasins, partout, bref la rigolade....
Au Quick les 3 ilotiers m'interpellent avec 2 colleurs...:" Donner moi vos papiers etc etc...." et, en 3 seconde le gros des manifestants revient en courant nous delivrer...mm pas touché 20000 francs, degouté..."
Alors devant cet echec cuisant, les "forcesdelapolicequigardelapaixeneffrayantlesgens" ont appelés directement des renforts...
et la, ca sent la bavure... RENNES VA SAIGNER CE SOIR, LES CRS ARRIVENT HA HA HA!!!
Nous remonttons rue le bastard, devant (Vir.. ) des petards petent (jusquela c logique!)!

Eclaircissement de la situation....
NOUS(les indiens), habillée en jeune parasite, kaki, casquette, barbe, etc..nous avancons devant, avec petard, rire, et biere a la main....On marche et on court en alternant, pourkoi? la je sais pas....
LES GENS, des regards un peu effrayés, mais beaucoups se marrent..ils se poussent aussi pour ne pas etre mellé a ca....
LA CAVALERIE(ou force de l'ordre), Les CRS sont la pour appuyé les 3 malheureux ilotiers temeraires mais point trop n'en faut kan mm( faut dire que c 3 braves gars dont une nana, nous suivent depuis le thabor, en courant, en marchant, enfin merde nous sommes samedi soir!! faut pas exagerer!! merde!)
...alors la ca va chier....

nous arrivons place saint anne, les CRS se font insulter par une charmante demoiselle, le chef pas content arrive par deriere et vlan un coup de matraque dans ta gueule, poufiasse...(la c moi qui rajoute ca pour faire plus vrai...)
Une chaise part d'une terrasse, et arrive dans les pates des CRS..la ils sont vener..la place est bouclée, enfin pour les gens ki sont habillé en vert tendance kaki) , pour les autres ki aimes le jaune ou les chaussures mephysto, pas de prob, ils peuvent aller boire un ricard..
ya 3/4 camions de CRS, ils interpellent des persones, distribuent avec parcimonie des coups de matraque, enfin bref la routine!
Moi je finit mon parcours au carnaby, devant une binouze...

Plus tard l'helicoptere avec son projo survole rennes...c bon je dormirais trankill, ce soir, je sais que nous allons etre protégé....!

C t le resumé exact de ce que j'ai vus....par contre je n'ai aucun commentaire, aucun point de vue a emmetre...
PS: je rentre chez moi allume la TV, cristine Bravo et sa superbe emission sur les idés recues des bouseux de chaques regions,
l'emission ki fait peur sur tf1 ou si tu sais pas et ben on se fou de ta gueule au lieu de t'expliquer....enfin bref.....

NO COMMENT!!!!!!

VIVE LA FRANCE!!!!
_________________
beznec


++
Invité

Message par Invité »

http://buznetwork.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=44
c'est la source, sinon ils vont tapé des pieds...

++
Répondre